“Très agréable!” 4 5 étoiles

N° 23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Briis-sous-forges, France
“Très agréable!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous venons au Campanile d'Aix-les-Bains depuis déjà quelque temps, chaque fois avec plaisir. Très bon accueil, chambre très propre à notre arrivée, remise en état impeccable chaque jour durant notre séjour.
Restauration, petit déjeuner service parfait.
Nous ne pouvons qu'être satisfaits !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé par le site hôtel.com pour une nuit au prix de 49 euros,
Accueil sympathique.
L’hôtel est correct mais sans plus, notre chambre à l'étage et à proximité de route, chambre spacieuse avec une manque de fraicheur, aurait besoin d'être rénové,
une salle de bains avec baignoire par gout nous préférons une douche.
Le restaurant avec une cuisine simple.
Parking gratuit
Le rapport qualité prix de vaut pas plus de 49 euros.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

acceuil tres agreable.
chambres défraîchies,toile d'araignée dans la salle de bain,drap du lit troué,feuilles dans l'entrée,insonorisation inexistante du coup nous avons été réveillé a chaque fois qu'une voiture arrivait sur le parking....

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guilberville, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

moquettes à changer beaucoup de taches ,repas du midi très médiocre café gourmand avec gâteaux du chwing gum aucun gout hôtel très médiocre
à notre arrivée 2 serviettes dans la salle de bains et 2 gobelets avions réserver 15 jours avant pour 3 personnes donc la 3 personne n'avait pas le droit de se laver

Astuce pour la chambre : voir la photo de la chambre avant d'arriver très déçu
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Guillaume P, Directeur général de Campanile Aix Les Bains, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
L'avis de nos clients, mème sévère, correspond à leur ressenti, et nous en tenons toujours compte pour améliorer nos prestations.
Le café gourmand de notre formule de midi, (11,90€=plat du jour + café gourmand )ne vous a pas donné satisfaction, nous en sommes désolés.
Pour ce qui concerne la dotation des serviettes dans votre chambre, il est vrai que la dotation de base est pour 2 personnes, et que nous aurions du équiper votre chambre pour 3 personnes avant votre arrivée, veuillez nous excuser.Pour autant, un simple appel à la réception de votre part et cet oubli aurait été réparé dans la minute.
J'ai bien sur fait part à mon équipe de vos remarques, et soyez sur qu'elle sera vigilante à l'avenir pour que ce genre d'oubli ne se reproduise pas.
J'espère vous accueillir bientot à nouveau dans notre établissement, avec cette fois la chance de vous satisfaire totalement.
Cordialement
Jonage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Revoir , deco, batiments , peintures , equipements et alimentation ,manque de prises 220v , malgré un personnel très acceuillant cet hotel reste cher pour ses prestations . Décevant en tout point . ..

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client,

Je vous remercie pour l'avis que vous publiez, et notament pour votre remarque positive sur l'accueil qui vous a été réservé dans notre établissement.
Par ailleurs, je tiens bien sur compte de vos remarques concernant nos installations dont vous estimez qu'elles méritent d ètre rénovées...et espère vous accueillir bientot à nouveau, avec cette fois la possibilité de vous satisfaire totalement!
Très cordialement
Malzéville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

sans surprise quant au restaurant et la chambre
comme tous les campanile

besoin de rafraichir les chambres toujours une bonne literie

les petits déjeuners ne sont plus ce qu'ils étaient surtout pour le prix

très bon accueil et un service impeccable

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont plus spacieuses
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
G-PERROTTON, Directeur général de Campanile Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie beaucoup pour l'avis que vous avez pris la peine de publier.Je suis heureux que vous ayez apprécié votre étape chez nous.J'ai bien sur eu le plaisir de transmettre à mon équipe vos compliments sur son accueil et la qualité de son service, et nous espérons vous accueillir bientot à nouveau au Campanile d'Aix les Bains.
Epinay sur seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Le cadre verdoyant de l'hôtel est peut-être flatteur mais cet hôtel 3* ne correspond absolument pas à la catégorie affichée bien que le prix soit bien celui d'un 3* : 90 euros la chambre et 9,90 euros le petit déjeuner. Les chambres sont petites, on peut à peine poser ses bagages par terre. Elles sont à refaire, la moquette, le papier peint sont sales, la peinture écaillée, la lampe de chevet ne fonctionne pas. Dans la salle de bain, on ne trouve qu'une serviette de toilette par personne, pas de sèche cheveux. L'ensemble n'est pas confortable, peu entretenu et nécessiterait un bon coût de neuf.
La décoration du restaurant est très basique.
Cela dit, la literie est convenable, le petit déjeuner très correct et le personnel professionnel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Guillaume P, Directeur général de Campanile Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner notre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et j'ai transmis à mon équipe vos compliments sur son professionalisme.
Je regrette que la chambre qui vous a été attribuée ne vous ait en revanche pas donné satisfaction, notamment pour son rapport qualité prix, sur une période de forte affluence ou nos tarifs sont les plus élevés.
Nous espérons avoir la possibilité de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain passage.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Aix Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix Les Bains

Adresse: 34, Avenue Du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix-Les-Bains
Campanile Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.