“Prix et qualité du plat du...” 5 5 étoiles
Avis sur LE KUBIX

LE KUBIX
280 av Pierre de Coubertin, Aix-les-Bains, France
Réservez avec
LE KUBIX n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 115 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation

Trèves, Allemagne
“Rafiné comme d´habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

De nouveau au Kubix, rien de sa qualité de service et mets n´ont changé mais au contraire amélioré et constant.
Vu magnifique et imprenable. Mais le temps laisse a désirer. Je reviendrai en été pour profiter de la terasse avec les Olivier centanaires tres lourd a porter je suppose ;-)

Visité en février 2014
“Repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cuisine raffinée, produit frais et de saison le chef sais mètre en valeur ces produit régionaux avec un cadre sympathique et un service attentionnée tres bon adresse je recommande

Chavornay, Suisse
“Dîner simple, de qualité, restaurant-terrasse avec belle vue sur le lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Juste correct. Service sans prétention mais courtois et agréable, carte succincte et malheureusement pas complète (j'ai pas pu commander 2 plats), mais les assiettes sont de qualité.
Le cadre est feutré et agréable avec une belle vue sur le lac. La terrasse à la belle saison doit être magnifiquement accueillante !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-les-Bains, France
“Pas de menu??”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

j'ai réservé par tél pour 4 personnes (on me propose un menu d'automne à 27 € ou 30€) ainsi que sur le net. A l'entrée du complexe les menus existent et sont affichés.Dans le restaurant tout est à la carte et pas de fromage. Le maitre d'hôtel me dit qu'il ne font pas de menu????.Nous commandons brochettes de saint jacques .Il n'y en a plus ,on prend les gambas. Le filet de bar était correcte (un peu trop de beurre à mon gout).On nous a offert les déserts ainsi que le café.La vue sur le lac ainsi que les montagnes sont magnifiques (pour 4 personnes 140€)

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE KUBIX ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez LE KUBIX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE KUBIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.