“Très professionnel” 5 5 étoiles

280 av Pierre de Coubertin, Aix-les-Bains, France
04-79-63-06-00
Site Web
Réservez avec
LE KUBIX n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 118 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

J'ai beaucoup aimé ce cadre en hauteur avec une vue dégagée, tes sympathique et reposant !
La cuisine était bonne et le service très chaleureux. Avec des prix raisonnables, que demandez de plus ?
Faites l'essais, je vous le conseille.

Visité en mars 2014

“Une ambiance très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un service rapide, une vue magnifique sur le lac de nuit, une déco très sympa et chaleureuse, une musique de fond, idéal pour un dîner en tête à tête. Et les plats sont excellents.

Chambéry, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Service au top, plats très bons, serveurs agréables et rapides. N'hésitant pas à se remettre en cause, à s'excuser et à échanger des plats (petit-déj) ne correspondant pas à la présentation de l'hôtel.

Trèves, Allemagne
“Rafiné comme d´habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

De nouveau au Kubix, rien de sa qualité de service et mets n´ont changé mais au contraire amélioré et constant.
Vu magnifique et imprenable. Mais le temps laisse a désirer. Je reviendrai en été pour profiter de la terasse avec les Olivier centanaires tres lourd a porter je suppose ;-)

Visité en février 2014
“Repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cuisine raffinée, produit frais et de saison le chef sais mètre en valeur ces produit régionaux avec un cadre sympathique et un service attentionnée tres bon adresse je recommande

Les voyageurs ayant consulté LE KUBIX ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez LE KUBIX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE KUBIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.