“Une vraie bonne table !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Grecque
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Grésy-sur-Aix, France
“Une vraie bonne table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un déjeuner rapide et délicieux . Nous nous sommes laissés tenter par le plat du jour à 10,90 Une finesse et une qualité gustative surprenante pour un plat du jour. Un plat digne d'une table gastronomique. Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Aix les bains

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rambouillet
“Un bon repas chez les copains”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Même si l'attente était réelle (aux alentours de 2h30 pour un menu complet avec fromage), nous avons passé un bien agréable moment dans ce restaurant qui ne semble pas payer de mine à première vue mais qui sait vous séduire avec une cuisine authentique, savoureuse et son cadre pittoresque mais égayant.

Le service à été très professionnel (amabilité, disponibilité, écoute), un apéritif nous a même été offert pour nous faire patienter avant notre entrée qui tardait à arriver.

Si je suis de nouveau de passage dans le coin, je n'hésiterai pas à m'asseoir de nouveau chez les copains!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“EXCELLENTISSIME !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Deuxieme diner Chez les copains,et c était encore mieux que la première fois.
On est face à une cuisine de grande qualité et inventive. Les produits présentés son "simples" mais très bons, le dressage sans extravagances mais très beau. Les sauces sont bien ajustées et fines. Une vrai cuisine "Bistronomique". Les spécialités savoyardes sont aussi plus qu'alléchantes….
La carte des vins est très bien fournie avec une belle répartition selon les régions Notons qu'il y en a pour tous les budgets

Sans hésiter une des meilleures tables que j'ai fréquenté en Savoie

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
grenoble
“Bon moment chez les copains.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un menu du jour en Terrasse. Même si la table était bancale, les plats étaient, eux, bien envoyés. Pour 15,90 €, du frais et un aioli de qualité, un riz au lait parfaitement exécuté.
Le service a été sympathique, souriant et de bon conseil.Une carte des vins variées et à portée de toutes les bourses. La roussette Jacquin présentée était parfaite.
Rapport qualité prix correct. A refaire, c'est certain.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-les-Bains, France
“ambiance et déco sympathie mais cuisine baale”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

j'y vai assez souvent avec des amis ou ma famille. la cuisine est bonne mais sans originalité. La déco sympathique et l'ambiance agréable

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez les Copains ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Chez les Copains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez les Copains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.