“Un Hôtel qui vit dans son passé” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Paris, Ile-de-France, France
“Un Hôtel qui vit dans son passé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'établissement est vieillot et aurait besoin de travaux de rafraichissement. Les chambres sont assez spacieuses mais les meubles ont vécu de meilleurs moments il y a bien des années. On voit bien la grande nostalgie déjà dans le long couloir qui conduit au Restaurant où sont affichées des vieilles photos de célébrités locales, nationales et quelques unes internationales qui ont marqué leur passage dans cette ville.
Il semble même que l'endroit est un peu désert et manque d'ambiance. De nouvelles idées pourraient peut-être faire revivre cet endroit qui a le privilège de se trouver dans une ville de rêve!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel Thalasso.
Le spa (piscine couverte, hammam, sauna, jacuzzi) est très agréable, malgré un solarium un peu bruyant puisque proche de la route.
Nous avons été en revanche très déçus de la chambre et de l’hôtel en général, un peu vieillot (moquette rouge et jaune partout dans les couloirs et les chambres), le restaurant souffre du même problème. Le tout reste toutefois très propre.
Le buffet du petit déjeuner est copieux mais ne mérite tout de même pas les 16€ par personne, ce que nous avons vraiment trouvé abusif (bien que cela soit le même tarif dans tous les mercure).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 13 août 2012

je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Thalassa Aix-les-Bains Ariana à l'occasion de votre séjour a Aix-les-Bains.
Vos commentaires nous sont précieux et nous aident a améliorer la qualité des séjours dans notre établissement.

je suis déolé que l'etablissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes, mais j'espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement a nouveau.

N. Julien
Directeur.

Vous connaissez Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz 4*
Au coeur du parc thermal de Marlioz et à 1 km de la gare et du centre-ville, l'hôtel Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz est idéal pour la détente ou le travail sous le thème du bien-être. Vous apprécierez son cadre de verdure et son accèsdirect au centre de balnéo pour vous rendre à vos soins. Chambres spacieuses avec balcon, équipements de remise en forme haut de gamme, restaurant à la cuisine créative et régionale : rien ne manque pour vous séduire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.