“au secours ! non non non !” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Albertville, Rhone-Alpes, France
“au secours ! non non non !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très mauvais ! dès la réservation, y'a quelquechose qui ne va pas. trois établissements avec un seul pole réservation , il faut faire du chiffre et voilà tout ! l'accueil n'y est pas.
les soins sont réduits et c'est petit et bof. y'a mieux sur aix les bains.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame,

vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

pour une nuit, un samedi soir, bruyant. Nous sommes arrivées dans l'aprés midi, aucunes explications sur le spa, la reception débordait, le receptionniste à moitié aimable. La chambre dotée d'une balcon heureusement, sale, vieille, literie molle, électricité défaillante, pas de carte room service, personnel mal aimable. Inadmissible pour un 4 étoiles. Travaillant chez la concurrence, ACCOR plus jamais.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Directeur général Domaine de Marlioz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous somme parti faire un week-end détente avec ma femme très bonne accueil petit déjeuner bien copieux et bon un peu déçu par la salle de bains pas digne d'un 4 étoile baignoire Année 80 et façade vieillissante
Sinon accès Spa très pratique
Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du septembre 2013
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Monsieur,

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont grandes mais ont mal vieillies , la restauration est lamentable pour un hôtel à ce tarif , la cuisine est sans imaginations et le personnel traîne son ennui avec quelques éclairs de lucidite

• Séjour du septembre 2013
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Domaine de Marlioz pour votre séjour à Aix-les-Bains.
Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent d'ajuster au quotidien le niveau de qualité que nous proposons à notre clientèle.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la restauration de l'hôtel, restauration élaborée exclusivement à base de produits frais pour la plupart du terroir et qui retravaille les classiques de la cuisine traditionnelle et régionale.

A bientôt dans le réseau Mercure.

Directeur
Lacanau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un pale 4 étoiles dans un cadre superbe. Vieillot, pas de chambre pour une famille de 5 personnes ( donc 2 chambres meme pas communicantes). Peu spacieuse avec salle de bain datant des annees fin 80. Un accueil au petit dejeuner qui vous glace le sang. Le meme sentiment que lors de ma venue professionnelle...donc prochaine fois je dors 100 metres avant. L'ascenceur fait peur. Bref , bof bof bof

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur

Le responsable restauration a été informé des soucis que vous avez rencontré lors de l'accueil du petit déjeuner et les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Directeur général

Vous connaissez Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz 4*
Au coeur du parc thermal de Marlioz et à 1 km de la gare et du centre-ville, l'hôtel Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz est idéal pour la détente ou le travail sous le thème du bien-être. Vous apprécierez son cadre de verdure et son accèsdirect au centre de balnéo pour vous rendre à vos soins. Chambres spacieuses avec balcon, équipements de remise en forme haut de gamme, restaurant à la cuisine créative et régionale : rien ne manque pour vous séduire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.