“Très bon séjour bien etre” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Roussillon, France
“Très bon séjour bien etre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sejour bien etre agreable en chambre privilege de tres bon standing.
Il pourrait y avoir plus de peignoirs à disposition.
Q'une seule douche dans les vestiaires du spa à revoir à mon avis.
Personnel accueillant.
Tres bon sejour :)

Astuce pour la chambre : En chambre privilege rien à dire tres bon standing, Bon accueil, personnel avenant et compétent.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Comme vous le soulignez, la chambre "Privilege" Mercure vous offre une sélection de services tels que la machine Nespresso, des oreillers à mémoire de forme, un minibar soft drink offert, ou encore une station I-home et des peignoirs mis gracieusement a disposition.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Directeur.

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

en couple pour un we en amoureux, et fidèles depuis plus de dix ans à cet hotel, l'ambiance se dégrade d'année en année, bcp trop de monde à la thalasso, qui n'est plus un lieu de tranquilité malheureusement. aucun staff pour empécher les personnes du jaccuzzi d'y rester des heures et on se croirait à la piscine municipale !! de plus en plus bof au niveau des clients et personne pour recadrer !! seuls l'accueil et le service au restaurant restent agréables. cet hotel viellissant au niveau des chambres ne mérite plus son 4 étoiles. Nous venions chaque année nous reposer, celà devient impossible et ne pensons plus y revenir dans ces conditions !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Eric notre responsable espace forme est intervenu plusieurs fois dans la journée pour réguler la fréquentation du jacuzzi afin que l'ensemble de nos clients puisse en bénéficier.

Effectivement la fréquentation du centre de Balnéothérapie est importante lors des weekend de 3 jours et cela en a toujours été le cas.

Je tenais également a vous préciser qu'il n'y a pas de clienteles plus "meritante" que d'autres et regrette que celle présente ce weekend n'est pas été au "niveau" que vous attendiez. Je vous confirme également qu'un établissement comme le notre n'a pas pour mission de pratiquer une quelconque discrimination sociale dans le choix de ses clients.

Comme l'ensemble des établissements hotels Mercure 3*, le Mercure Aix-les-bains s'est repositionné en 4* (nouvelles normes) afin de s'ajuster sur les classements hoteliers Internationaux. les 4 * anciennes normes étant désormais classés en 5.

Directeur.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions en couple pour passé un séjours 1 soins et 1 nuit, l’hôtel très correct, peut être faudrait rafraîchir la façade. L'accueil très bien, le petit dèj très bon, le restaurant le soir correct par rapport au prix, juste les desserts pas assez de chocolat.
Le spa est bien, propre, accueil correct, par contre ne fournisse pas les tongs comme beaucoup d'autre spa, pensé a prendre vos tongs. Le Gros défaut c'est le train qui passe juste a coté, manque de bol on été du coté du train. Astuces passé par thalasseo et aussi par touslesreductions vous aurez des reducs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

J'ai bien pris note de votre "astuce". Connaissez vous la Carte le Club Accorhotel ? C'est surement la meileure astuce disponible actuellement. Votre fidélité au groupe par le biais de cette carte vous permet d'avoir des réductions permanente de collecter des points qui se transforme en cheque cadeau. J'en profite également pour rappeller que tout nos séjours sont réservables en ligne sur notre site afin de bébéficier de tout les avantages de la carte.

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambre conforme à notre attente, calme, vue sur Parc; Toutefois située au 1er étage alors que nous avions souhaité au 2ème étage.
Restauration simple mais correcte conforme au "standard" des Mercure. Accueil attentionné y compris au restaurant et en cuisine malgré notre arrivée tardive.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

En voyage d'affaire toute fin septembre avec ma conjointe pendant 3 jours j'ai pu pleinement profiter du domaine. Que du bonheur ! Un grand bravo à Jessica à l'accueil (efficace, de bonne humeur et toujours là pour aider) ainsi qu'à la responsable Christiane qui transformé un très bon moment en... moment exceptionnel.

Les plus: le restaurant (rapide et pro) ainsi que le SPA (très bonne équipe).

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges avec Nespresso et mini-bar sont très sympa.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Albertville, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très mauvais ! dès la réservation, y'a quelquechose qui ne va pas. trois établissements avec un seul pole réservation , il faut faire du chiffre et voilà tout ! l'accueil n'y est pas.
les soins sont réduits et c'est petit et bof. y'a mieux sur aix les bains.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame,

vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

pour une nuit, un samedi soir, bruyant. Nous sommes arrivées dans l'aprés midi, aucunes explications sur le spa, la reception débordait, le receptionniste à moitié aimable. La chambre dotée d'une balcon heureusement, sale, vieille, literie molle, électricité défaillante, pas de carte room service, personnel mal aimable. Inadmissible pour un 4 étoiles. Travaillant chez la concurrence, ACCOR plus jamais.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Directeur général Domaine de Marlioz

Vous connaissez Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Adresse : 111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.