“Bon hôtel, espace wellness bien” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains

Pierrelatte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Habitué à dormir et me ressourcer dans cet établissement lors de mes déplacements professionnels, je reste un fidèle. Le personnel est très qualifié, toujours à l'écoute et naturel dans le contact. Les chambres sont impeccables surtout la literie pour les Privilège. L'espace bien être mériterait un sauna qui fonctionne!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Directeur général
Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sejour bien etre agreable en chambre privilege de tres bon standing.
Il pourrait y avoir plus de peignoirs à disposition.
Q'une seule douche dans les vestiaires du spa à revoir à mon avis.
Personnel accueillant.
Tres bon sejour :)

Astuce pour la chambre : En chambre privilege rien à dire tres bon standing, Bon accueil, personnel avenant et compétent.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Comme vous le soulignez, la chambre "Privilege" Mercure vous offre une sélection de services tels que la machine Nespresso, des oreillers à mémoire de forme, un minibar soft drink offert, ou encore une station I-home et des peignoirs mis gracieusement a disposition.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Directeur.
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

en couple pour un we en amoureux, et fidèles depuis plus de dix ans à cet hotel, l'ambiance se dégrade d'année en année, bcp trop de monde à la thalasso, qui n'est plus un lieu de tranquilité malheureusement. aucun staff pour empécher les personnes du jaccuzzi d'y rester des heures et on se croirait à la piscine municipale !! de plus en plus bof au niveau des clients et personne pour recadrer !! seuls l'accueil et le service au restaurant restent agréables. cet hotel viellissant au niveau des chambres ne mérite plus son 4 étoiles. Nous venions chaque année nous reposer, celà devient impossible et ne pensons plus y revenir dans ces conditions !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Eric notre responsable espace forme est intervenu plusieurs fois dans la journée pour réguler la fréquentation du jacuzzi afin que l'ensemble de nos clients puisse en bénéficier.

Effectivement la fréquentation du centre de Balnéothérapie est importante lors des weekend de 3 jours et cela en a toujours été le cas.

Je tenais également a vous préciser qu'il n'y a pas de clienteles plus "meritante" que d'autres et regrette que celle présente ce weekend n'est pas été au "niveau" que vous attendiez. Je vous confirme également qu'un établissement comme le notre n'a pas pour mission de pratiquer une quelconque discrimination sociale dans le choix de ses clients.

Comme l'ensemble des établissements hotels Mercure 3*, le Mercure Aix-les-bains s'est repositionné en 4* (nouvelles normes) afin de s'ajuster sur les classements hoteliers Internationaux. les 4 * anciennes normes étant désormais classés en 5.

Directeur.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions en couple pour passé un séjours 1 soins et 1 nuit, l’hôtel très correct, peut être faudrait rafraîchir la façade. L'accueil très bien, le petit dèj très bon, le restaurant le soir correct par rapport au prix, juste les desserts pas assez de chocolat.
Le spa est bien, propre, accueil correct, par contre ne fournisse pas les tongs comme beaucoup d'autre spa, pensé a prendre vos tongs. Le Gros défaut c'est le train qui passe juste a coté, manque de bol on été du coté du train. Astuces passé par thalasseo et aussi par touslesreductions vous aurez des reducs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

J'ai bien pris note de votre "astuce". Connaissez vous la Carte le Club Accorhotel ? C'est surement la meileure astuce disponible actuellement. Votre fidélité au groupe par le biais de cette carte vous permet d'avoir des réductions permanente de collecter des points qui se transforme en cheque cadeau. J'en profite également pour rappeller que tout nos séjours sont réservables en ligne sur notre site afin de bébéficier de tout les avantages de la carte.

Directeur général

Vous connaissez Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz 4*
Au coeur du parc thermal de Marlioz et à 1 km de la gare et du centre-ville, l'hôtel Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz est idéal pour la détente ou le travail sous le thème du bien-être. Vous apprécierez son cadre de verdure et son accèsdirect au centre de balnéo pour vous rendre à vos soins. Chambres spacieuses avec balcon, équipements de remise en forme haut de gamme, restaurant à la cuisine créative et régionale : rien ne manque pour vous séduire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.