“Très bon accueil chambre très confortable ” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°14 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Namur
“Très bon accueil chambre très confortable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très agréablement accueilli , chambre privilège très spacieuse , bar agréable , restaurant calme et formule agréable. Bon séjour a recommander ... Terrasse dans les chambres privilège . Parking prive centre de thalasso compris avec la chambre mais hélas pas accessible aux moins de 18 ans

Séjour du février 2014
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Domaine de Marlioz pour votre séjour à Aix-les-Bains.

Je vous remercie également pour votre commentaire que je partagerais avec les équipe de l'hôtel;

En espérant vous accueillir a nouveau très bientôt chez Mercure.

Directeur.

sud est
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes venus pour 3j/2nuits au Domaine de Marlioz et nous avons été très contents : chambres un peu vieillottes mais confortables, petit déjeuner et diner de qualité, service compétent et agréable, spa très sympa avec accès illimité. La situation au milieu d'un grand parc ne gâche rien au plaisir et globalement nous sommes près de tout : 1km du centre ville, accès au lac rapide en voiture.
Accueil globalement bon et à l'écoute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nicolas Julien
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Deuxième séjour pour moi dans cet hôtel (le premier datant de plus de 8 ans !) ... L'hôtel n'a malheureusement pour lui pas connu de grosse rénovation, mais il est très bien tenu ! Tout est très propre, chambre privilège spacieuse, literie excellente, rien à dire !
Pour moi l'atout majeur de cet hôtel est la sympathie, le professionnalisme et la convivialité des équipes ! Bravo au barman qui vous accueil alors qu'il ferme le soir, à l'accueil chaleureux au petit déjeuner, à la gentillesse des hôtesses du Spa qui savent vous mettre à l'aise, aux conseils avisés et anecdotes expliqués par le maître d'hôtel sur les produits servis au restaurant et au chef pour la grande qualité du repas !
Merci pour tout, je reviendrai une troisième fois !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,

Comme vous le soulignez la chambre privilege Mercure propose une literie confortable avec ses lits queen size et ses oreillers à mémoire de forme, de même que le minibar offert, une station Ihome pour ecouter vos playlist favorites et une sélection de café nespresso.

Nicolas JULIEN
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je suis fan de cette chaine, j'y descends tout le temps pour mon travail donc j'ai quand même des point de comparaison:
Le personnel est au top, très gentil, aussi bien a l'accueil qu'a la restauration.
Le gros bémol, c'est l'hotel en lui même: très vieux et plus du tout au niveau des Mercure en règle général( années 80)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas Julien
Directeur général
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Parfois des phrases courtes sont plus percutantes que de longues explications, qui pourtant auraient leurs places dans ce commentaire, étant donné tous les défauts de cet hôtel qui m'ont pourri mon séjour. Néanmoins je pense que tout est dans le titre, il n'y a pas besoin de préciser plus. Je déconseillerai personnellement cet hôtel à mes clients et connaissances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et suis sincerement désolé de votre appréciation sur notre établissement.

Je ne suis pas surpris puisque votre 1er commentaire sur notre questionnaire qualité interne a l'hôtel, que vous avez eu la gentillesse de remplir est identique a celui que vous venez de poster.

Je pense que pour etre complet il est important de préciser que lors de votre arrivée dans l'établissement vous avez catégoriquement refusé de présenter les documents vous permettant de bénéficier du tarif préférentiel auxquel vous aviez souscrit et ce malgré l'insistance de la réceptionniste qui ne faisait que son travail.

Il est important de préciser également que malgré l'absence de document justificatifs vous avez tout de même bénéficié de ce tarif.

N. Julien

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une nuit passée dans cette hôtel avec formule escapade Zen pour mon homme et escapade Beauté pour moi. Tout a été parfait : chambre très propre privilège (la 208) avec pleins de petites attentions, le personnel aux petits soins avec nous et toujours souriant, petit déj copieux et de qualité, timing des soins super avec espace aquatique très propre. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car nous avons préféré profiter du centre d'Aix les Bains pour sortir le soir.
Je recommande cet hôtel pour la qualité des chambres, le calme du site et la gentillesse des personnels.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame,

Directeur

Vous connaissez Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°14 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz 4*
Au coeur du parc thermal de Marlioz et à 1 km de la gare et du centre-ville, l'hôtel Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz est idéal pour la détente ou le travail sous le thème du bien-être. Vous apprécierez son cadre de verdure et son accèsdirect au centre de balnéo pour vous rendre à vos soins. Chambres spacieuses avec balcon, équipements de remise en forme haut de gamme, restaurant à la cuisine créative et régionale : rien ne manque pour vous séduire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.