“Calme et détente” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 12 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains

Rambouillet
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel dommage que l'isolation de la chambre ne soit pas à la hauteur de l'espace des chambres, du calme du lieu, de la disponibilité du SPA et surtout de la disponibilité et du professionnalisme de l'équipe.

Ma compagne a réussi à dormir le matin uniquement car elle avait pensé à apporter ses boules quies. N'ayant pas eu la même chance, j'ai été réveillé tous les matins par des bruits de toilettes, de portes et de salle-de-bains de mon voisin de l'étage supérieur.

Point positif: accès au SPA illimité à tous les pensionnaires de l’Hôtel.

Un véhicule est nécessaire afin de se rendre dans le centre ville.

Astuce pour la chambre : Une chambre au dernier étage doit probablement être très calme et vous profiterez d'une belle vu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une seule personne à l'accueil à 18h qui donne priorité au téléphone... aprés le premier appel cette personne nous redemande notre nom et.. retéléphone... c'est long 10 minutes et encore plus si la personne ne s'excuse pas

Astuce pour la chambre : ATTENTION seule les chambres privilége dispose d'un peignoir et de "tongs" pour le spa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y sommes allés uniquement pour le restaurant (étant à l'Ibis Styles situé juste à côté). Le personnel est agréable et accueillant. Le style de ce restaurant est très Mercurien (si si, ça se dit, tout du moins par moi). Les prix sont raisonnables. Les plats en eux-mêmes ne sont pas les meilleurs que j'ai eu l'occasion de goûter, mais sont bons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre diner au restaurant « Le Grand café Adélaïde » du Mercure Domaine de Marlioz.
Je vous remercie également d’avoir choisi l’Ibis Styles voisin pour votre séjour à Aix-les-Bains.

Sébastien, notre chef de cuisine y propose une cuisine régionale et créative a base de produit frais, n’hésitez surtout pas à le rencontrer a l’occasion d’un prochain séjour, il sera ravi de pouvoir vous conseiller pour le choix de votre diner..

Dans l’attente de vous accueillir prochainement

Directeur Domaine de Marlioz
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous séjournons régulierement dans cette hôtel bien situé géographiquement pour nous.
La situation de l'hôtel dans un parc est agréable, le stationnement des voitures facile. Le personnel sympathique. Les chambres sont grandes et confortables. Cela pourrait être rénové
quand même.
Le restaurant est moyen comme souvent dans ce genre de chaîne par contre le petit déjeuner est très bien. De vrais croissants et du bon pain comme c'est agréable (meilleur ouvrier de France).
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur,

Comme vous le soulignez le petit déjeuner Mercure propose des produits de qualités sélectionnés spécialement pour notre clientèle. Baguette meilleur ouvrier de France, Croissants au beurre moelleux, jus d'orange frais pressée, Café Nespresso, de même qu'une sélection de produits locaux tels que fromage et charcuterie de Savoie.

Directeur général

Vous connaissez Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 12 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz 4*
Au coeur du parc thermal de Marlioz et à 1 km de la gare et du centre-ville, l'hôtel Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz est idéal pour la détente ou le travail sous le thème du bien-être. Vous apprécierez son cadre de verdure et son accèsdirect au centre de balnéo pour vous rendre à vos soins. Chambres spacieuses avec balcon, équipements de remise en forme haut de gamme, restaurant à la cuisine créative et régionale : rien ne manque pour vous séduire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.