“Hôtel ne digne pas 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 20 sur 41 hôtels à Aix-les-Bains
“Hôtel ne digne pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Mon mari et moi ont passé 3 nuits ici lors du long weekend de l'ascension. L'hôtel n'est pas au bord de lac du Bourget, mais le site est plutôt agréable. Le SPA et l'accès gratuit pour les clients de l'hôtel est le point d'intérêt essentiel, mais bizarrement, le peignoir n'est pas disponible dans toutes les chambres, ce qui est assez surprenant pour un hôtel de cette classe. Surtout que une fois entré dans le SPA, le personnel vous donne un peignoir pour vous changer! (Si c'est pour l'économie de l'argent et de l'eau, c'est raté!) Finalement, nous avons demandé de rapporter les peignoir dans la chambre pour les nuits suivantes, plus pratique pour nous et le personnel de SPA et plus écologique envers de l'environnement!
La décoration de l'hôtel reste à désirer. Notre chambre standard n'est pas petite, mais c'est plutôt vieillot, elle demande d'un rafraichissement! La climatisation ne fonctionnait pas, pour bien dormir, il vaut mieux d'ouvrir la fenêtre. Cela ne me dérangeait pas, mais avec la fenêtre ouverte, le bruit de la circulation de route qui se situe pas loin de l'hôtel me réveillait tous les matins!
À propos du petit-déjeuner, c'est vraiment une catastrophe. Avec son prix avoisinant 20 euros par personne, on a très peu de produits frais ou fait maison. Il n'y a pas beaucoup de choix, et de plus c'est souvent vide, il n'y a plus rien à se servir! C'est franchement pire que Ibis qui n'a que deux étoiles! Le seul jour que nous avons l'impression d'être bien servis (au moins les assiettes et les paniers ne sont pas vides!), c'est avec l'équipe du dimanche matin.
En tout cas, cet hôtel ne digne pas ses 4 étoiles. Nous sommes assez déçus pour la prestation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Excellent hôtel . Belle et grande chambre (la 209) avec balcon. Personnel agreable et gros point positif le SPA gratuit . Hammam, sauna, piscine, salle de sport tout est parfait. L'hotel est dans un beau domaine tres agreable et le bus est gratuit pour se rendre aux plages ou en ville . Vraiment parfait je retournerai sans probleme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chalon-sur-saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avions vu qu'il y avait des avis peu flatteur sur l'hôtel pour notre part le séjour s'est très bien passé , les serveurs du restaurant sont sympathiques ; En synthèse nous recommandons cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et d'avoir choisi de vous faire votre propore opinion.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Retour au Mercure Ariana après 5 ans. L'hôtel est sans reproche, chambre "privilège" spacieuse avec toilettes séparées, vue parc et Mont Revard. Pas de bruit extérieur la nuit, mais insonorisation à revoir avec les autres chambres. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est correct, sans plus, pour un 4*. Température de la piscine intérieure un peu basse. Les repas au restaurant "Adélaïde" ont dû être "surveillé" par le chef (homme charmant et efficace) car de graves fautes étaient commises. Tout est rentré dans l'ordre après son intervention. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Aix les Bains.

Astuce pour la chambre : chambre "privilège"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Comme vous le soulignez nos chambres privilèges donnent toutes sur le Mont Revard, elles offrent le confort d'une literie entièrement renouvelée, et de prestations supplémentaires telles que la Machine Nespresso et la station I-Home, un minibar offert ou encore la mise à disposition de chaussons et d'un peignoir pour rendre votre séjour encore plus douillet.

Rambouillet
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel dommage que l'isolation de la chambre ne soit pas à la hauteur de l'espace des chambres, du calme du lieu, de la disponibilité du SPA et surtout de la disponibilité et du professionnalisme de l'équipe.

Ma compagne a réussi à dormir le matin uniquement car elle avait pensé à apporter ses boules quies. N'ayant pas eu la même chance, j'ai été réveillé tous les matins par des bruits de toilettes, de portes et de salle-de-bains de mon voisin de l'étage supérieur.

Point positif: accès au SPA illimité à tous les pensionnaires de l’Hôtel.

Un véhicule est nécessaire afin de se rendre dans le centre ville.

Astuce pour la chambre : Une chambre au dernier étage doit probablement être très calme et vous profiterez d'une belle vu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Monsieur,