“Sur-noté” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°12 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Nanterre, France
“Sur-noté”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Noté 4 étoiles, cet hôtel Mercure est assez vieillot et pas complètement à la hauteur de ses prétentions. Accueil aimable mais la chambre n'est pas prête. Néanmoins le buffet du matin est excellent et le cadre, au milieu du parc, agréable.

Astuce pour la chambre : A relooker d'urgence!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous avons le regret de constater que ce séjour ne fut pas totalement à la hauteur de vos attentes et tenons à nous en excuser. Soyez assuré que nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques.

Dans l'attente de pouvoir vous retrouver au sein du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour de trois nuits en chambre grand confort dotée d'un très grand lit, une table et deux fauteuils, un bureau, une station d'accueil iPhone/iPad, une machine Nespresso, une bouilloire, un frigo avec boissons fraîches. Un balcon avec table. Chambre propre et très spacieuse. Parking pour les clients. Seul point noir : la climatisation qui ne marche pas bien, voir pas du tout, nous avons du dormir la fenêtre ouverte.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour cet avis.
Soyez certain que nous prenons en considération vos appréciations et mettons en œuvre les actions correctives nécessaires.

Toute l'équipe du Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz se fera une joie de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ce Mercure est un peu vieillissant mais reste correct. Implanté dans un beau parc en face du champ de course. Petit piscine exterieure, plus grande à l'interieur. Assez proche du centre ville mais un peu éloigné du lac. Clientèle de curistes car thermes intégrées à l'hotel donc pas très rock n roll.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Vos appréciations sont importantes et nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations les meilleures.

Livron-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bon séjour. Pourtant tout avait mal commencé...
Nous sommes arrivés à 15 h 00 La chambre n'était pas encore disponible. Nous avons patienté au bar avec une boisson offerte .
1/4 d'heure après, nous pouvons monter....... Bordel dans le couloir
Linge sale, chariot de ménage et j'en passe
Mais en rentrant dans fla chambre, très belle vue sur le parc, beaucoup de petites attentions, peignoirs et chaussons, mini bar (eau, jus de fruit coca gratuit) et une literie superbe
Le spa super, belle piscine calme, sauna et jaccuzzi génial aussi, belle salle de sport, seul petit bémol, des fumeurs étaient dehors sur les matelas. donc pas de repos et bronzage pour nous (allergie cigarette).
En conclusion très bel hôtel, bien placé, reposant a refaire sans y manger
Par contre, le repas du soir 31 euro pas génial du tout.......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Situé dans un magnifique cadre de verdure, cet hôtel "Mercure" fait partie du top des hôtels du Groupe Accor portant cette appellation. Il pourrait aussi bien porter le sigle "Novotel", voire "Mac Gallery" (avis pour M. Sébastien Bazin, patron du groupe).
Il est jumelé avec un des thermes d'Aix les Bains, auquel il est relié par une galerie couverte. Le parking est très grand et gratuit. Les chambres sont spacieuses, avec WC séparés de la salle de bains.
Nous y avons très bien dîné, accueillis par un personnel prévenant et sympathique dans une salle à manger donnant sur le parc.

Bref, une très bonne étape, soit pour séjourner dans la région et rayonner pour la visiter, soit pour y passer une nuit pour une étape sur un voyage plus lointain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour avoir un peu voyagé en France dans d'autres hôtels du même genre, nous avons été déçus par cet hôtel.
Pour résumer:
Décoration des chambres et piscine-spa (bassin et hammam surtout) vétustes. Matelas des lits très inconfortables.
La dame à lunettes de l'accueil peu chaleureuse et peu aidante...
Petit déjeuner hors de prix!
Dans l'ensemble mauvais rapport qualité-prix.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz pour votre séjour.
Nous sommes désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous faire part de vos remarques pendant votre séjour, nous aurions pu y apporter une réponse immédiate.
Le petit déjeuner Mercure a fait peau neuve en 2014 et propose une sélection de produits frais et régionaux, vous y trouverez également des produits sélectionnés avec beaucoup d'attention tel que la baguette meilleur ouvrier de France ou encore nos viennoiseries grand format 100% pur beurre.
Nous avons renouvelé la literie de la plupart de nos chambres pour vous offrir un confort douillet cher à la marque Mercure.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le réseau Mercure.
M. Julien
Directeur.
Ypres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons logé pendant 2 nuits. On a été bien accueillis, chambre confortable et bonne cuisine, personnel gentil, à part la dame du fitness, qui m'y a interdit l'entrée à cause de mes chaussures. Elle ne m'a même pas écouté et est parti sans me répondre, quand je lui ai fait la remarque que j'employais les mêmes chaussures pour ma révalidation cardiaque à l'hôpital sur les mêmes machines. Imaginez-vous !!! Et en plus, j'étais la seule personne présente dans le fitness. C'est pour ça que j'ai mis un 'moyen' pour le service; tout le reste du personnel a été très gentil (et poli).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté nord sont les plus calmes, mais les chambres côté sud profitent du soleil au balco...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur,

vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. De même que le comportement de la personne à laquelle vous faite référence ne reflète pas la qualité de service et d'accueil que nous proposons à nos clients

Directeur

Vous connaissez Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Adresse : 111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°12 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz 4*
Au coeur du parc thermal de Marlioz et à 1 km de la gare et du centre-ville, l'hôtel Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz est idéal pour la détente ou le travail sous le thème du bien-être. Vous apprécierez son cadre de verdure et son accèsdirect au centre de balnéo pour vous rendre à vos soins. Chambres spacieuses avec balcon, équipements de remise en forme haut de gamme, restaurant à la cuisine créative et régionale : rien ne manque pour vous séduire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.