Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Situation très agréable, près de la gare, au coeur d'un très joli parc. La chambre était immense, avec deux grands balcons bien exposés et donnant sur le parc. On a également profité d'un massage, de la piscine et du jaccuzzi. Un week-end entre copines qui a fait office d'une bonne parenthèse "détente" entre deux grosses semaines de boulot !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Mesdames,

Nous vous remercions vivement pour cet avis.

Soyez assurées que vos appréciations sont importantes pour mon équipe et moi-même. Celles-ci nous encouragent à poursuivre nos efforts en vue de vous proposer une prestation répondant à vos attentes.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Mesdames, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.


Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

142 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    55
    44
    14
    7
Consultez les avis pour
14
81
7
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chartres
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Après avoir passé 4 nuits dans cet hôtel 4 étoiles un peu vieillissant (ascenseur vétuste, moquettes...) , celui-ci reste néanmoins très correct dans ses prestations. La qualité de l'accueil est bonne et le personnel est au petit soin pour vous. La chambre est propre, spacieuse et bien équipée (TV grand écran, bonne literie...). Le cadre de l'hôtel est également très agréable et le domaine est bien entretenu.

Nous avons eu 3 petits problèmes lors de notre séjour :
- pas d'eau chaude un matin (signalé à la réception, tout était rentré dans l'ordre le soir)
- un problème de vidage de la baignoire (bonde défectueuse), réglé également dans la journée
- un nid de frelon dissimulé dans la toiture lambris, qui nous a empêché de profiter du balcon et de sa vue agréable sur le domaine.

Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité en quantité plus que suffisante. La piscine (couverte) est sympa, bien qu'un peu petite. Le jacuzzi est squatté pendant des heures par les mêmes personnes mais l'hôtel n'y est pour rien :)

Nous avons également testé le restaurant un soir et avons un avis mitigé : malgré un bon assaisonnement, le tartare de boeuf était très décevant (qualité de la viande sélectionnée à revoir) et le maître d'hôtel, dynamique mais trop agité, en devenait stressant. N'oubliez pas que vos clients sont "en vacances"... Heureusement, le plat du jour et les desserts étaient convaincants.

Petit bémol : il n'est pas très agréable, lorsqu'on rejoint sa chambre, de voir traîner des plateaux repas (vides) dans le couloir durant plusieurs heures (on est bien dans un 4 étoiles ?)

En conclusion, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et si les tarifs étaient un peu plus abordables, nous le recommanderions sans hésiter.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour cet avis concernant votre séjour.

Nous sommes désolés de constater les désagréments rencontrés et tenons à nous en excuser. Soyez assurés que nous prenons en compte vos remarques et que le nécessaire sera fait en vue de vous proposer une prestation répondant à vos attentes.
Nous aurons notamment une vigilance accrue envers le service restauration et le respect du temps de passage pour le jacuzzi.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.


Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PUTEAUX
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour 10 jours du 2 au 10 août 2014

Rien à redire sur les prestations hotelières, car conformes à ce qui est attendu d'un 4 étoiles.

Par contre pour les petits déjeuners et diners la restauration n'est pas à la hauteur.

Certes des produits régionaux au petit déjeunerà part le fromage???? du pain de bonne qualité mais de la confiture Bonne-Maman des gateaux industriels et des fruits peu ou pas murs....pour 18,90 euros vraiment trop cher.

Quant au diner 3 tentatives mais la aussi les prestations sont à la baisse, poisson lavaret vraiement sec, vin très moyen .......

Seule la gentillesse du personnel (réception, bar, femmes de ménages, restaurant ...) est une constante. Néanmoins l'ambiance n'est plus aussi familiale à l'époque où François animait au piano les soirées.

Astuce pour la chambre : du coté parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à cet avis.
Nous sommes désolés de constater que la prestation d'ensemble n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et tenons à nous excuser.

Concernant le petit déjeuner, nous proposons le nouveau petit déjeuner Mercure mis en place en 2014. Celui-ci comporte des produits sélectionnés avec beaucoup d'attention à l'exemple de la baguette meilleur ouvrier de France à laquelle vous faites très justement référence.
Vos différentes remarques sont d'ores et déjà prises en compte dans le but d'améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir à nouveau et vous donner une nouvelle image de notre établissement.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.


Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nanterre, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Noté 4 étoiles, cet hôtel Mercure est assez vieillot et pas complètement à la hauteur de ses prétentions. Accueil aimable mais la chambre n'est pas prête. Néanmoins le buffet du matin est excellent et le cadre, au milieu du parc, agréable.

Astuce pour la chambre : A relooker d'urgence!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous avons le regret de constater que ce séjour ne fut pas totalement à la hauteur de vos attentes et tenons à nous en excuser. Soyez assuré que nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques.

Dans l'attente de pouvoir vous retrouver au sein du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations les meilleures.


Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour de trois nuits en chambre grand confort dotée d'un très grand lit, une table et deux fauteuils, un bureau, une station d'accueil iPhone/iPad, une machine Nespresso, une bouilloire, un frigo avec boissons fraîches. Un balcon avec table. Chambre propre et très spacieuse. Parking pour les clients. Seul point noir : la climatisation qui ne marche pas bien, voir pas du tout, nous avons du dormir la fenêtre ouverte.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour cet avis.
Soyez certain que nous prenons en considération vos appréciations et mettons en œuvre les actions correctives nécessaires.

Toute l'équipe du Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz se fera une joie de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations les meilleures.


Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ce Mercure est un peu vieillissant mais reste correct. Implanté dans un beau parc en face du champ de course. Petit piscine exterieure, plus grande à l'interieur. Assez proche du centre ville mais un peu éloigné du lac. Clientèle de curistes car thermes intégrées à l'hotel donc pas très rock n roll.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomMarlioz, Directeur général de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Vos appréciations sont importantes et nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations les meilleures.


Nicolas Julien
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | BP 146, 73101 Aix-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz 4*
Nombre de chambres: 60
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au coeur du parc thermal de Marlioz et à 1 km de la gare et du centre-ville, l'hôtel Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz est idéal pour la détente ou le travail sous le thème du bien-être. Vous apprécierez son cadre de verdure et son accèsdirect au centre de balnéo pour vous rendre à vos soins. Chambres spacieuses avec balcon, équipements de remise en forme haut de gamme, restaurant à la cuisine créative et régionale : rien ne manque pour vous séduire ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.