“bonne table, très bel écrin.....” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 65
Cuisines : française
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“bonne table, très bel écrin.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Situé dans le casino d'Aix les Bains qui est en soi un très bel édifice qui vaut une visite. La décoration de ce restaurant, relativement récent, est l'oeuvre de brillants architectes! Originalité, très beau choix des couleurs et des matières, alliant à la fois modernitè et baroque. C'est très chic, mais l'on s'y sent tout de suite très bien.
La carte de saison est agréable à lire, offre suffisamment de choix, pour tous les gouts. Les produits sont de qualité tout à fait correcte, en quantité bien suffisante.
La bourride est une façon agréable de goûter à différents poissons, la volaille (fermière) aux champignons est délicieuse .Pour le dessert, la salade de fruits frais est bienvenue.
Ce n'est pas un restaurant gastronomique, on y vient avant tout pour l'ambiance, et on y passe une excellente soirée.
Le restaurant propose une carte de vins assez vaste, avec parfois même des crus somptueux, de quoi faire la fête.......en ayant la folie des grandeurs !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

ANET
“très moyen c'est vraiment dommage car le cadre est magnifique”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

le menu annoncé nous donnait l'eau à la bouche :
entrée : terrine de canard et son foi gras. c'est très bon
plat : médaillon de veau sauche foi gras. le chef avait oublié le foi gras dans la sauce, nous avons prévenu le serveur qui nous a dit que le fois gras était en petite touche pour "adoucir la sauce" . 10 min après, nous avons vu les plats de nouveaux clients passé, la sauce était très différente. je pense que le chef a réparé son erreur mais sans rien nous dire !!!!
concernant le dessert, millefeuille à la vanille bourbon, habituellement le millefeuille est croquant, là il était tout mou !!! je pense qu'il était congelé et décongelé. nous avons informé la serveuse qui nous a dis qu'il était toujours comme ça !
le personnel n'est pas du tout concerné par ce qu'il fait. Ils sont tous attroupés à l'entrée, les bras croisés entraint de discuter !
nous sommes très déçu

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
France
“Correct pour un resto de casino”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cadre sympa, le resto porte bien son nom, tout est démesuré! Niveau prix ca reste correct pour un casino. Concernant la nourriture c'est moyen, ca tient la route mais ce n'est pas à la hauteur du cadre.

Annecy, France
“Surprenant pour le lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avions déjà mangé ici il y a trois an en arrière et cela ne nous avait pas marqué. Le décor a changé c'est très sympathique et la cuisine était très bien. Nous ne nous attendions pas à une telle prestation au casino ou habituellement c'est d'un standard moyen. Là plutôt original et il nous a semblé des produits frais contrairement à ce que j'ai put lire dans d'autres commentaires. Nous sommes souvent en repas d'affaires et nous reviendrons.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ile-de-Brehat, France
“moyen même si prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

il y en a pour toutes les bourses mais le grand reproche c'est que la nourriture servie dans l'assiette ne suit pas : trop de congelé ou surgelé,donc pour du frais,ce n'est pas une bonne adresse.Même la tarte aux pommes était immangeable : du caoutchouc.J'ai demandé un couteau/fourchette n'arrivant pas à découper avec la cuillère la tarte!Par contre le cadre est magnifique.Tout a été refait,c'est réellement très joli et propre.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Folie des Grandeurs ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Folie des Grandeurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Folie des Grandeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.