“Je recommande !” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Restaurant avec une déco sympa, la grande salle est très agréable. Accueil à la hauteur ainsi que le service. Des personnels attentionnés. Un petit commentaire, nous n'avions pas encore fait notre choix...Pour la qualité du menu, la formule bistrot à 24,50€ propose de très bon plats bien équilibrés en saveur. Tartare, pigeon, veau, de bonnes viandes. Les accompagnements du tartare (frites probablement pas maison, et des gnocchis avec le veau, ne sont pas le meilleurs choix, pour le pigeon une bonne ratatouille et la purée étaient à la hauteur - maison ou pas maison?)

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Bourgogne
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons été tres satisfaits chaque fois que nous avons diné dans ce restaurant,accueil,service,qualité des mets et service.Grand choix de vins de propriétaires et appellations prestigieuses.Prix plus que raisonnable,une tres bonne adresse!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chambéry, France
“mouais”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Restaurant moyen, on y mange pas mal même si on peut attendre un peu mieux vu l'endroit et le tarif. La réception pas aimable du tout. pour le groupe, nous n'avons eu que deux choix possible de plat

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
paris
“Dommage que l'ancien décor ait été enlevé”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

A part le fait qu'il est dommage de ne pas avoir conservé l'ancien décor fin 19ème, la cuisine du restaurant est très médiocre: à priori que des produits bas de gamme et des sauces toutes prêtes (Métro? davigel?...)
bien entendu, pour le prix et compte tenu des 35 heures très diificiles pour la restauration, on ne peut pas non plus espérer beaucoup plus

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Cyprien, France
“La cuisine n'est pas à la hauteur du cadre. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Déjeuner au resto du casino dans un cadre Belle Époque exubérant. Menu du jour à 18.50€ avec entrée, plat et dessert. Vins au verre à partir de 3.50€ sympas comme ce Vacqueras rouge ou un blanc IGP cépage viognier. Coup de chance, café offert les mercredis. Belle présentation des mets cependant cuisine assez ordinaire. Service correct.

Les voyageurs ayant consulté La Folie des Grandeurs ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Folie des Grandeurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Folie des Grandeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.