“Soirée agréable ” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
“Soirée agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons mangés dans ce restaurant avec un groupe d'amis et avons passés une belle soirée.
Repas copieux et bon, possibilité de choisir un menu "casino" avec 10€ de jetons offerts !
Attention toutefois à ne pas oublier ses papier d'identité !

“Le cadre ne fait pas tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Mis à part le cadre, un restaurant très moyen. Accueil tout juste poli, carte très réduite et qualité sommaire. Nous avons mangé une entrecôte (choix par défaut) servie uniquement avec des frites surgelées, sans sauce ni légumes... Je pense que même Flunch fait mieux.

“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Restaurant avec une déco sympa, la grande salle est très agréable. Accueil à la hauteur ainsi que le service. Des personnels attentionnés. Un petit commentaire, nous n'avions pas encore fait notre choix...Pour la qualité du menu, la formule bistrot à 24,50€ propose de très bon plats bien équilibrés en saveur. Tartare, pigeon, veau, de bonnes viandes. Les accompagnements du tartare (frites probablement pas maison, et des gnocchis avec le veau, ne sont pas le meilleurs choix, pour le pigeon une bonne ratatouille et la purée étaient à la hauteur - maison ou pas maison?)

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bourgogne
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons été tres satisfaits chaque fois que nous avons diné dans ce restaurant,accueil,service,qualité des mets et service.Grand choix de vins de propriétaires et appellations prestigieuses.Prix plus que raisonnable,une tres bonne adresse!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chambéry, France
“mouais”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Restaurant moyen, on y mange pas mal même si on peut attendre un peu mieux vu l'endroit et le tarif. La réception pas aimable du tout. pour le groupe, nous n'avons eu que deux choix possible de plat

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Folie des Grandeurs ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Folie des Grandeurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Folie des Grandeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.