“Voyage au senegaulois” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Corbonod
“Voyage au senegaulois”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Par deux fois DOUDOU nous aura bien régale du bar à la sénégalaise en passant par le poulet yassa les crevettes à la doudou divines alors c est sur il ne faut pas être presse mais ça nous change des ces brasseries ou on dégage le client vite fait bien fait En plus l accueil est super sympa Alors ne pas hésiter !!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
chambery
“Mme”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

bonjour
rdv pris pour 1 repas de st valentin ce 14 fevrier 2013..3 couples, 3rdv avec doudou pour établir le menu qui devait etre entrée salades+crevettes, poulet yassa (1cuisse+brochette) riz, légumes, très copieux d'après doudou.rdv pris pour 20h..nous étions à l'heure!.à l'arrivée rien de servi avant 21h30 et un menu "découverte"..5 queues de crevettes sans salades, 1/4 de bol de riz et une demi darne de poisson puis 2 bouchées de poulet et 2 mini tronçons de carottes, le vin rouge prétendument croze hermitage amené dans des bouteilles déja débouchées, prétes sous le comptoir(remplissage cubi??)addition 164 €!!
bref une énorme déception! on ne recommande vraiment pas!!

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sénégaulois ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Sénégaulois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sénégaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.