“au paradis du sarrasin” 5 5 étoiles

+33 4 79 63 75 58
Classé n° 5 sur 123 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Crêperie BRETONNE TRADITIONNELLE. Cadre (meubles) et ambiance (musique) typiquement bretons. Galettes et Crêpes traditionnelles et recettes innovantes (BREIZH BURGER, WRAP de galettes, TAGLIATELLES de galettes... ) Un coin de BRETAGNE où le crêpier vous accueille en costume BRETON. Respect des traditions et gastronomie sont les maîtres mots du restaurant. Galette au foie gras poelé, noix de saint Jacques au coulis de poireaux et fruits de mer, crêpe au KREMMADOU pommes caramélisées flambées au Calvados et bien d'autres gourmandises. TOUS LES 3émes VENDREDIS DE CHAQUE MOIS (sauf juillet, aout et décembre) SOIREE BRETONNE AVEC KIG HA FARZ (potée bretonne ) ANIMEE PAR GROUPE DE MUSIQUE IRLANDAISE ET BRETONNE RESERVATION INDISPENSABLE
Les Abrets, France
“au paradis du sarrasin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Breton et connaisseur en matière de galettes et crêpes, l'antre celte est l'adresse à ne pas manquer sur Aix-les Bains. Une qualité et un goût irréprochable. un service courtois dans un décor typiquement breton. Bref, le paradis du sarrasin;

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix-les-Bains, France
“Sympa mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ingrédients de qualité et crêpes savoureuse mais la quantité n'est pas généreuse... Si la salle est pleine armez vous de patience pour le service.. Cadre traditionnel sympa

LAntreCelte, Propriétaire de L'antre celte, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous avons pris en compte votre message, même si notre clientèle est en général satisfaite. Une prochaine fois n'hésitez pas à nous en informer de vive voix, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients.
Cordialement, P.Rabasté
Chambéry, France
“Première visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Malgré une bonne ambiance (musique bretonne et un cadre agréable) et une nourriture agréable, le rapport qualité-prix n'y est pas : si vous voulez ne plus avoir faim en sortant, sortez le porte-monnaie. Pour une crêpe à moins de 10€, vous avez de quoi faire un apéro .. Plus vous payez, plus vous aurez une crêpe copieuse. Quand vous dites à la serveuse que vous avez un gros appétit, elle ne vous conseille pas sur les grosses crêpes. Quand elle met la table, quelques oublis flagrants : boire sans verre, ça peut être difficile.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourges
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quand la Savoie rencontre la Bretagne...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

... Le résultat peut être très réussi, à l'image de cette charmante petite crêperie.
Le cadre semble issu hors du temps, on s'y sent bien dès la porte passée. Et la carte est tout simplement excellente : c'est copieux, de qualité et dans la plus pure tradition bretonne tout en y insérant les éléments savoyards (si si, c'est possible).

Visité en décembre 2013
Aix-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit coin de bretagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil chaleureux et souriant. On se croirait dans une ferme bretonne. Galettes et crèpes bien garnies. Bonne cuisine. Tarifs corrects. Je recommande vivement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté L'antre celte ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez L'antre celte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'antre celte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.