“Très bonnes crêpes ” 4 5 étoiles

Classé n° 23 sur 110 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : française
“Très bonnes crêpes ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Resto sympa, petit cocon décoré chaleureusement.
J'aime beaucoup aller me restaurer là bas, travaillant à proximité c'est toujours une balade en Bretagne agréable ;-) à l'heure du déjeuner.
Il est vrai que nous déjeunons plus rapidement que le dîner mais c'est aussi celui fait le charme de cette crêperie familiale où le patron ( en tenue Bretonne) à toujours un petit mot agréable pour les enfants et s'inquiète de savoir si tout s'est bien passé.
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester les soirées avec groupes musicaux typique mais j'essaierai.
Je vous recommande chaudement cet endroit.

“Un coin de Bretagne ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cadre très agréable ainsi qu un accueil au top.. Les galettes sont savoureuses et copieuses. Nous y retournerons avec plaisir.

Les Abrets, France
“au paradis du sarrasin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Breton et connaisseur en matière de galettes et crêpes, l'antre celte est l'adresse à ne pas manquer sur Aix-les Bains. Une qualité et un goût irréprochable. un service courtois dans un décor typiquement breton. Bref, le paradis du sarrasin;

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-les-Bains, France
“Sympa mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ingrédients de qualité et crêpes savoureuse mais la quantité n'est pas généreuse... Si la salle est pleine armez vous de patience pour le service.. Cadre traditionnel sympa

LAntreCelte, Propriétaire de L'antre celte, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous avons pris en compte votre message, même si notre clientèle est en général satisfaite. Une prochaine fois n'hésitez pas à nous en informer de vive voix, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients.
Cordialement, P.Rabasté
Chambéry, France
“Première visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Malgré une bonne ambiance (musique bretonne et un cadre agréable) et une nourriture agréable, le rapport qualité-prix n'y est pas : si vous voulez ne plus avoir faim en sortant, sortez le porte-monnaie. Pour une crêpe à moins de 10€, vous avez de quoi faire un apéro .. Plus vous payez, plus vous aurez une crêpe copieuse. Quand vous dites à la serveuse que vous avez un gros appétit, elle ne vous conseille pas sur les grosses crêpes. Quand elle met la table, quelques oublis flagrants : boire sans verre, ça peut être difficile.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'antre celte ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez L'antre celte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'antre celte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.