“Joli endroit !!” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 20 Attractions à Aix-les-Bains
Détails de l'activité
“Joli endroit !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

On a rien gagné , mais c'est à faire !! Le cadre est joli . La serveuse passe souvent nous offrir une boisson et elle est sympa !!

Aix-les-Bains, France
“Un décor somptueux mais des serveurs désagréables !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le cadre du casino est idyllique, mais les services proposés laissent à désirer …

Ayant commandé au bar, nous avons fait les frais d'une serveuse désagréable outre mesure (une certaine Elsa) qui nous a servi des boissons (ou plutôt glaçons avec 2 Cl de boisson). Quand nous l'avons rappelé pour nous plaindre de n'avoir que des glaçons dans nos verres, elle a haussé le ton en nous disant avoir mis la quantité nécessaire …

Bref, bar à fuir !

Visité en mars 2014
Saint-Vaury, France
“Ravissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Ouah .... un endroit somptueux et splendide... ce lieux est magique et remplie d'histoire... on a envie d'y rester et d'y jouer des heures mais attention à vos sous ;) ... c'est une endroit incontournables d'aix les bains

Visité en mars 2014
aix-les-bains
8 avis sur les attractions
“Casino tres beau mais ne pas aller au restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Casino très beau en pleine ville. machine a sous, poker, roulette.
Theatre et salle d'expo et salle de réception.
Sympa pour aller boire un verre au bar Mais n'aller pas au restaurant! la salle est belle mais la nourriture est loin de plaire.

Visité en décembre 2013
Vienne, France
“Un casino quoi !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Magnifique, des mosaïques art-deco superbes témoignent d'un passé richissime comme la décoration dans son ensemble.
Cocktails excellents au bar
Pour le reste, je te donne un petit peu et je te reprends tout voir même un peu plus !!! mais c'est le jeu non ?

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Casino Grand Cercle ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Grand Cercle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Grand Cercle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.