“le plus beau casino de France?” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 20 Attractions à Aix-les-Bains
Détails de l'activité
11 avis sur les attractions
“le plus beau casino de France?”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Magnifiquement décoré de mosaïques dorées et colorées aux plafonds avec également de nombreuses peintures,statues et qq vitraux de toute beauté,les yeux ne savent où se poser tellement la décoration en grande partie "d'époque" est bien mise en valeur ! Non joueurs ,nous aimons malgré tout nous y promener de temps en temps dans l'attente d'un des nombreux spectacles de qualité proposés au théâtre (lui aussi magnifiquement restauré) se trouvant à l'intérieur.

Visité en mars 2014

lagnieu
“en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

très joli casino avec le choix de machines des 1 cts à très grand cadre agréable, boisson offerte,ambiance agréable

Visité en avril 2014
5 avis sur les attractions
“Très sympa !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bonne ambiance et joli décor. Nous avons même eu la chance du débutant. A refaire !! Le casino est situé en plein centre donc possible de se balader dans le centre ville et d'y manger sans bouger la voiture.

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Un seul mot: GENIAL !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Malgré les prix élevés le casino d'Aix propose aussi bien des jeux que des spectacles: danse, théâtre, ou encore musique rien de mieux pour passer une très bonne soirée et tout ça à 300m de l'hôtel !!

Visité en mars 2014
“Joli endroit !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

On a rien gagné , mais c'est à faire !! Le cadre est joli . La serveuse passe souvent nous offrir une boisson et elle est sympa !!

Les voyageurs ayant consulté Casino Grand Cercle ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Grand Cercle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Grand Cercle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.