“"A découvrir"” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 118 Restaurants à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : USD 18 - USD 39
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : le restaurant la tour saint st simond est un établissement comprenant plusieurs espaces , la restauration , d'un espace pour accueillir des groupe en buffet , des terrasses , d'un bar panoramique vu sur lac et montagnes avec possibilité d'apéritif dinatoire
Marseille, France
“"A découvrir"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Découverte d'un lieu magique, hors du commun !
L'accueil y est remarquable, tout est fait pour s'y sentir bien et avoir envie de découvrir ce lieu hors du temps !
4 petits étages à monter et une vue imprenable vous attend sur le lac du Bourget, le mojito péparé par notre hôte est délicieux, l'assiette dînatoire très agréable. Après avoir savouré cette vue imprenable, on redescend vers le restaurant, où nous attend une proposition de mets frais, le personnel est attentionné et souriant. Le repas délicieux !
En bref, un excellent moment à déguster sans modération entre amis ou en famille, en se laissant porter par le temps, hâte d'y retourner !!

Isère, France
“UNE ADRESSE A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons déjeuné à la Tour Saint Simond en famille un dimanche midi. A l'arrivée, nous avons été invités à nous rendre au sommet de la tour afin de prendre l'apéritif. Endroit original mais pas assez "cosy" à mon goût (tabourets et tables hautes coloris métal). Mais il est vrai que l'endroit est exigu et difficile à aménager. La vue est sympa, d'un côté il y a le Revard et de l'autre on aperçoit un petit bout du lac du Bourget. Nous sommes ensuite redescendus afin de déjeuner à l'extérieur. Nous avons eu le choix de la table (soleil ou ombre). La terrasse est très bien et l'endroit très tranquille puisqu'il n'y avait que 2 autres tables occupées (un couple et une famille de 6 personnes). Nous avons choisi des plats différents et tout le monde a trouvé la cuisine raffinée et les plats bien présentés. Le service est impeccable. Le rapport qualité/prix (35 € pour entrée/plat/dessert) est largement correct. Nous étions tellement bien que nous ne sommes repartis qu'à 16 heures. En conclusion, endroit à découvrir. Notamment pour son architecture originale. Je retenterai bien l'expérience un soir et en dînant dans la salle intérieure qui est décorée d'une façon chic et sobre.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“cadre et restauration excellante”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

le cadre est magique vous pouvez vous référencer aux avis, nous avons découvert cet endroit par des amis qui nous avez recommander la Tour Saint Simond. C'est vrai tout est parfait l'accueil,l la cuisine, et le cadre. 20/20. Rapport qualité prix rien a dire. Nous reviendrons trés souvent.

Annecy, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Magnifique découverte !
Accueil sympathique, le responsable nous propose de visiter l'établissement et de choisir notre table.
Il y a plusieurs petites salles à chaque niveau et le bar tout en haut avec une terrasse et une vue magnifiques. Le bar n'est ouvert que fin de semaine pour l'apéro (on reviendra donc).
On a très bien mangé, menu à 35 euros avec choix dans toute la carte. Très bien présenté, copieux, et vraiment excellent.
Nous reviendrons bientôt !

Metz, France
“Une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un restaurant un peu excentré, des chemins sinueux...... Mais quel bonheur de découvrir La Tour Saint Simond !

On se gare, on s'avance vers l'entrée. On est accueilli comme des princes en nous expliquant qu'on est "obligé" de prendre l'apéro au 4ème étage. Même si vous ne voulez pas... Allez-y... Prenez un succulent Mojito et régalez-vous de la vue juste magnifique sur le lac du Bourget.

Mais ça ne s'arrête pas là.... Quand vous avez faim, vous devrez redescendre (donc ne buvez pas trop....) pour vous installer dans une salle de restaurant sobre et élégante. Choisir votre repas sur une carte variée juste comme il faut. Et attendre votre entrée.

Le foie gras est divin. Le filet de bœuf est merveilleux. La tarin de pêche est gourmande.

Soyez curieux ! Soyez gourmands !

Les voyageurs ayant consulté LA TOUR SAINT SIMOND ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez LA TOUR SAINT SIMOND ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA TOUR SAINT SIMOND, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.