Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de chance” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Adelphia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Adelphia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adelphia
4.0 sur 5 Hôtel   |   215 Boulevard Barrier, 73105 Aix-les-Bains, France   |  
Services
Classé n°18 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Lyon, France
1 avis
“Pas de chance”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous sommes arrivé ma femme et moi un vendredi soir et nous avions 4 soins de réservé (dont 2 le soir meme).Aucuns d'eux n'étaient planifiés sur leurs planings des deux jours alors que la résa avait été confirmée minutieusement 2 jours avant au tel par mes soins,et après 20 minutes d'éxplications avec l'acueuil des soins on nous a retrouvé des horraires mais dans des conditions inracontables (après 3 coups de fils en chambre pour annuler; puis reconfirmer, etc...).Au final 30 minutes après votre trajet en voiture (hotel mal indiqué et réceptionniste nulle pour le renseignement en cas de perte);il faut:passer en réception,passer à l'acueuil soin pour connaitre votre planing (inconnu chez eux),aller récupérer vos serviettes pégnoires et tongues,passer dans votre chambre vous changer rapidos et redescendre pour un soin 5minutes avant l'heure prévue...Je n'appelle pas ça de la détente mais du stresse!Quand à la chambre ringarde ATTENTION vous arrivez au W.C,6 feuilles sur le rouleau et une chasse d'eau cassée(ce n'est pas un gag on ose meme plus gueuler...)A déconseiller impérativement c'est incroyable mais vrai et scandaleux.P.S:méfiance pour les nuits des samedi soirs ils organisent des mariages,pas top pour se reposer pleinement...

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    78
    41
    22
    12
Consultez les avis pour
29
85
11
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
meursault
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

chambre 220, tres spacieuse mais moquettes tachées (salle de bain propre en revanche), déco vieillotte, des détails comme pas de 2eme lampe de chevet, pour 150e la nuit (avec 2 jeunes enfants) et hors saison, je trouve ca inadmissible. La seule valeur de l hotel tient de son spa, piscine. Accueil sympa. Repas correct.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournus, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Décalage avec le site web = c'est ce qui frappe en premier compte-tenu des photos.
L'accueil-réception a été excellent mais pour les pensionnaires arrivant tôt ( avant 16h ), peu d'entrain à accélérer la mise à disposition de la chambre ( 16h c'est 16h !!!!! même si vous venez de faire 500 km ).
Accès SPA correct, prêt peignoir et serviettes Ok mais comble du comble, les chaussures sont à louer ( pourquoi ne pas les prêter aussi ???? ) et la personne chargée de nous donner ces effets n'était pas trés concernée ni motivée à accueillir et informer avec courtoisie la clientèle, on la dérangeait presque.
Dans le SPA, nous déplorons l'absence de casier pour déposer peignoirs et serviettes durant l'accès au hammam et au sauna si bien que n'importe qui peut prendre le peignoir de quelqu'un d'autre = ça nous est arrivé ( 10 minutes de séance ont suffi pour que notre peignoir disparaisse ) !
La restauration est correcte, l'attente est minimum et le personnel agréable, professionnel et à l'écoute. Mention spéciale au petit déjeuner ( choix, quantité et qualité ) et au buffet de desserts.
La chambre est correcte mais manquait singulièrement de charme et de caractère, trop semblable à des hotels de chaine comme Ibis et autre Mercure...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-Saône, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons choisi cet hôtel grâce à son site internet attrayant; pour un séjour le temps de weekend. Quelques points sont à revoir pour justifier son classement 3 étoiles :
Chambre : certes spacieuse, mais équipée du minimum; le mobilier est à la mode des années 90; standard, désuet et usé, aucun charme. pour 105 euros, qualité très moyenne.
Restaurant : très bon accueil et bon service; petit déjeuner très correct; nous avons opté pour le plat du jour au déjeuner, 18 euros plat/dessert : une viande de bonne qualité mais garniture en petite quantité; en revanche, buffet de desserts tip-top.
Spa : je garde le meilleur pour la fin de ma critique : aucun sens de l'accueil, faut pas déranger, pas de sourire, pas d'écoute, hyper stressée; et si on n'a le malheur de ne pas suivre le règlement intérieur à la lettre, par distraction ou omission, vous vous faites remettre à votre place, sans ménagement; relation commerciale nulle.
bref on ne reviendra pas.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix les bains
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très joli hotel, nous avons passé une nuit en demi pension.

POINTS POSITIFS :
la chambre (coté montagne) était très spacieuse, avec un balcon (bien pour les fumeurs)
mini frigo, coffre, penderie, wc séparé.
Très propre
pas de bruit
personnel agréable
parking privé
pret de serviettes et de peignoirs pour le spa
face au lac du bourget, bien pour les promenades, restaurants à proximité. super cadre

POINTS NEGATIFS :
moquette tachée, dommage car très belle chambre,
TV défectueuse, télécommande qui ne marchait pas et pendant la nuit la tv s'est mise à s'allumer/s'éteindre toute seule......
il faut venir avec des tongs ou chaussures d'eau car c'est obligatoire pour accéder au spa. Nous avons du les louer, pas excessif 2 euros par paire.
Repas décevant, en demi pension nous sommes restreint, les plats étaient fades et les buffets entrées et desserts étaient moyens. le buffet également petit dejeuner était très simple, sans plus. le temps d'attente entre les plats, très long!
Nous avons apprécié le spa, juste un bémol : après le diner nous y sommes allés, il ferme à 23h, il était 21h30 et le jaccuzi et hammam étaient fermés.. restait la piscine et sauna.
pareil pour le matin il faut attendre le maitre nageur pour qu'il mette en route le jaccuzi et les jets ds la piscine à 10h.
chambre pour couple : 2 lits séparés.... (nous les avons rapprochés)


Nous retournerons certainement dans cet hotel pour profiter du spa mais prendrons nos repas à l'extérieur.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Super spa avec soins de qualité et sympathique , hotel avec chambre donnant soit sur le port soit sur le lac , emplacement sur le port ( on se croit dans le sud de la france)
.C' etait notre 2e passage dans cet hotel et nous y retournerons avec joie. Le restaurant est de super qualité ( surtout buffet de dessert).
Un petit bémol l'acceuil n'est pas toujours à la hauteur et le personne un peu agressifet de mauvaise foie ( responsable et uniquement a l'accueil) , la literie en mauvaise état et les couvertures ne couvrent pas le lit en totalité !Les forfait soins initiation+ hotel sont plus chers ( 150€ /jours) en forfait qu'a l unite de 4 euros enbasse saison , et je n'ai jamais eu de réponse .
Communication nulle ( la 1er fois nous sommes reste 6 jours et la 2e fois nous avions 3 chambres avec soins )

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Avons passé une semaine dans cet hôtel la dernière semaine d'août
Postif :
- Accueil et attitude du personnel en général
- Chambre spacieuse et bien équipée (wc séparés/clim/écran plat/ mini frigo....),très
claire et belle vue sur le lac.
- Accès à la piscine et à la salle de sport avec prêt de peignoir et serviette y compris aux
non curistes.
- Qualité des petits déjeuners et du plat principal du repas du soir dans le cadre de la
1/2 pension.
- Parking couvert gratuit
Négatif :
- Boulevard bruyant pour les chambres situées coté lac
- Moquette tachée contrastant avec la qualité d'ensemble de la chambre.
- Contenu répétitif des buffets d'entrée et de dessert
Synthèse
Avons passé un séjour très agréable et réserverons de nouveau dans cet hôtel si nous devions retourner à Aix les Bains.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Adelphia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Adelphia

Adresse: 215 Boulevard Barrier, 73105 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Adelphia 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adelphia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Adelphia Aix Les Bains
Marina Adelphia Aix Les Bains
Adelphia Hotel Aix Les Bains
Marina d Adelphia Aix Les Bains
Hotel Marina Adelphia Aix Les Bains
Adelphia Aix Les Bains Soins
Adelphia Hotel Aix Bain

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adelphia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.