“problème de sécurité dans le petit bassin” 4 5 étoiles

Hotel Adelphia
4.0 sur 5 Hôtel   |   215 Boulevard Barrier, 73105 Aix-les-Bains, France   |
N° 17 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Feyzin, France
“problème de sécurité dans le petit bassin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Chambre/acceuil/restauration au top mais un grand hic au spa:un espèce de plot en plein milieu du petit bassin,conclusion:1 orteil cassé 1h1/2 après mon arrivée,week-end terminé au lit,pas cool!!!!surtout le jour de mon anniversaire...(en discutant avec d'autres clients beaucoup se plaignaient de ce problème.....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons pris 2 nuits pour se reposer et visiter la ville, déjà à notre arrivée aucune explication on nous donne la carte et débrouillez vous Arrivez au 4 ème étage un plateau traine par terre et cela pendant plus de 24h. Chambre sale , frigo avec des restes des anciens occupants, du bruit du bruit du bruit et encore du bruit nous qui sommes venus pour se reposer… Et pour couronner le tout les femmes de ménage qui frappent a 8h30 et rentrent sans attendre!! On viens en vacance c'est pas pour se lever à 8h30! En ce qui concerne le SPA ne venez surtout pas pour ça très petit, sale et pleins de monde sachant que les habitants extérieur qui ne sont pas de l'hôtel y ont accès!!! 250euros pour ça c'est bien la première et dernière fois!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

hotel excellent ....bon il manque une bouilloire pour le thé dans la chambre....mais RESTO très abordable à 23€ (entrée + plat + buffet de dessert) et très bon + Excellent service bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cormaranche-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

D'une manière générale, nous sommes très satisfaits de notre séjour. Notre forfait comprenait un grand nombre de prestations, ce qui fait que le rapport qualité/prix était excellent. Les repas du soir pris au restaurant étaient particulièrement savoureux - félicitations au chef! Nous avons regretté le manque d'accès à un snack-bar pendant la journée. Il n'est pas facile de manger quelque chose à Aix-les-Bains passé une heure trente de l'après-midi - donc s'il y avait eu possibilité de manger et boire un petit quelque chose à notre arrivée, notre séjour aurait mieux démarré. Nous avons apprécié les cours à la piscine ainsi que le choix des soins. Cependant ceux-ci étaient dispensés un peu à la va-vite. La piscine nous a tout particulièrement ravis - sa taille relativement importante permet de pouvoir faire de 'vraies' longueurs! Il y a un petit effort à faire pour le petit déjeuner. Etant arrivés en salle après un groupe important, nous avons dû attendre que les tasses soient lavées parce qu'il n'y en avait pas assez... Le personnel était très agréable et les serveurs faisaient de leur mieux, mais la direction de l'établissement devrait revoir l'organisation du petit déjeuner. J'ai eu du mal à dénicher un sachet de thé noir (Breakfast!). De plus, dans un hôtel de ce standing, on ne devrait pas avoir à faire la queue derrière une machine pour mettre un peu d'eau chaude dans sa tasse!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

état du spa lamentable siège du hamam défoncé,rouille à plein d'endroits notamment sur les pièces en inox ? chevilles au sol de fixation des portiques toutes rouillées, cornières des bassins
à moitié décollées,escaliers pleins de rouille,douches mal entretenues et mal nettoyées,etc cette liste n'est pas exhaustive malheureusement,pour 1 quatre étoiles ce n'est pas digne !!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous allons à adelphia une fois par an, une nuit en décembre, pour se relaxer. Depuis que l'hôtel a gagné une étoile de plus, les chambres ont été refaites, modernisées, elles sont plus agréables.
Les bains ont été agrandis avec une piscine en plus sous une extension bois.
Rien à redire sur le personnel.
Petit déjeuner correct, il manque juste un peu de fruits pour un 4 étoiles.
Dîner moyen, il est plus sympa d'aller manger en ville, 10 minutes en voiture, 45 min à pied.
Nous y retournerons donc encore l'année prochaine et nous conseillons adelphia pour un court séjour relax.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GOMETZ LA VILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

un excellent endroit pour un weekend ou plus
nous y sommes allés a cheval sur le premier janvier 2014
quelques séances de balnéothérapie,
spa et 2 piscines possibles pour les clients de l'hotel
un sympathique diner de réveillon de la saint sylvestre très agréable et compétitif
chambre agréable a très grand lit
face au lac et silencieux

Astuce pour la chambre : tous les étages, face au lac
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Adelphia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adelphia

Adresse: 215 Boulevard Barrier, 73105 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Adelphia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adelphia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adelphia Aix Les Bains
Marina Adelphia Aix Les Bains
Adelphia Hotel Aix Les Bains
Marina d Adelphia Aix Les Bains
Hotel Marina Adelphia Aix Les Bains
Adelphia Aix Les Bains Soins
Adelphia Hotel Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adelphia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.