“merci pour tout” 4 5 étoiles

tres bon petit dejeuner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Machy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Si les services du tourisme de Savoie faisaient bien leur travail cet hôtel aurait déjà du être rétrogradé .
Mais, confidences d'une serveuse, l'hôtel a changé de propriétaire récemment et il a entrepris de nombreux travaux pour rehausser le standard de qualité , dont on commence à voir les effets . Donc tout espoir n'est pas perdu. Un chef de cuisine de haut niveau est au fourneaux , le personnel est motivé et attentif. Literie king size confortable .Beau parking sécurisé en extérieur et en sous-sol.
Tout espoir n'est pas perdu

Astuce pour la chambre : Les chambres Jardin sont plus calmes et moins chères.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passe un agreable sejour avec une chambre avec vue sur le lac du bourget. La chambre est spacieuse avec un lit king size. Le personnel tres sympathique mais avec le monde qu il y avait ce week end tres deborde notamment pour le service au restaurant. Dommage car les trois repas que nous avons pris etaient tres bons. Les soins balneo sont tres bien. Pour le spa, trop de monde par rapport a la superficie des bains a remous. Transats insuffisants et un peu viellissants. Le batiment est un peu defraichi et meriterait certains travaux de facade. Pour notre part nous avions un forfait comite d entreprise donc un tres bon rapport qualite/prix par contre au prix normal c est un peu cher pour un hotel qui se rapproche plus d un trois etoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je reviens tout juste de mon sejour de 3 jours et 2 nuits. Sur le papier c est un superbe hotel.
Chambre au 4 eme cote lac. Belle chambre spatieuse.Tv non reglee,wc accessible que pour des personnes jeunes et valide( il faut tenir la porte tres fort pour pas vous la prendre sur le nez)et climatisation ne fonctionne pas(nous ne sommes pas encore en ete il fait que 35C dehors et 31C dans la chambre)
Le SPA est sympa eau allant de 32 a 35 un petit bemol pour les piscines dans les quelles il faut regarder ou l on marche car il y a des plaques qui ressortent du fond et depasse d au moins 5 cm
Les peignoirs les tailles sont XL taille ideale pour des personnes de 1,65m 1,70m pour les plus grands comme moi 1,85m Ca fait un nouveau genre tres court
La restauration
Je pense qu ils ont un bon chef mais se n est qu une pensee car le service est une calamitee (a l excention de 2 jeunes filles qui s efforcent de faire au mieux leur service )nous avons attendu 40 mns pour prendre un aperitif a la terasse du bar( en fait il aurai fallu que l on previenne la reception)
Nous sommes donc passe directement a table nous prenons notre aperitif un menu plat dessert avec une bouteille de chablis
Apres notre apero notre plat est servi et une question nous est pose par un serveur "vous avez du vin?"
Apres 10 mn il revient avec la reponse" Nous n avons plus de Chablis"nous nous sommes tourne sur un pouilly
Nous avons fini notre repas en constatant que les serveurs nous tournent autour sans remarquer que nous n avons plus de pain ni d eau dans la carafe.
En fait apres recul tout fonctionne a la demande il faut juste demander
Le lendemain matin nous nous somme fait livre le petit dejeuner en chambre avec 30mns encore de retard car il a fallu appeller la reception le motif elle ne trouvait pas notre chambre
Suite a tous ces desagrements nous avons dejeuner et diner dans un autre etablissement

L hotel etait plein ce week end, le personnel etait tres insufisant

Et pour finir lors de notre depart aucune question sur notre sejour ni un a bientot nous nous sommes liberes de 462€
Etablissement tres cher avec aucun service d un 4 etoiles Ibis ou Keriad font beaucoup mieux pour moins cher et en plus avec le sourire

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

On nous as offert une forfait 2 nuit dans cet hôtel et nous nous faisions une joie de venir passer ce séjour à Aix les Bains.
Dès notre arrivée, la galère à commencé par l'attribution des peignoirs de bains pour les différents soins. Ils n'ont que des tailles XL qui ont rétrécie et donc pour moi qui ai plus la carrure d'un joueur de Rugby que celle d'un danseur étoile, je ne met même pas les épaules dedans et on me répond c'est comme ça, on a rien d'autre.
Et ça continue quand on décide de boire un verre pour se détendre au bar de l'hôtel, après une attente de 25mn un serveur vient et met encore autant de temps pour nous servir les 2 bières !!
Le petit déjeuné est aussi un moment épique ou on nous annonce à 9h qu'il n'y as plus de pain et que ça vas arriver, et on nous amène le pain tranché de la veille juste réchauffé au four donc dur
Les soins sont bien mais l'accueil est moyen, on termine le soin et on vous plante en vous annonçant "voila c'est terminé, au revoir monsieur bonne fin de journée" et elle s'en va

Pour résumer, le personnel est incompétent à part une ou deux qui essaient. L'hôtel est laissé à l'abandon et ne pousse que les mauvaises herbes dans les jardinières. J'ai quand même attendu 45mn pour un cendrier en terrasse que je n'ai pas eu au final car le responsable de l'hôtel n'en trouvais pas.

Je dirais à éviter si on est un peu exigeant. Le resto ne vaut pas mieux, environ 1h30 entre l'arrivée et le service du plat du jour. l'entrée elle était encore congelée au milieu.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre établissement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Faramans
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bonjour, nous avons séjourné courant avril 2014 dans ces lieux, mon mari et moi.
Effectivement de l'extérieur déjà, l'établissement fait défraîchi, l'accueil est ni trop collé au client ni trop en retrait , personnellement cela n'a pas retenu mon attention, en général, personnel agréable.
Moquette qui a de la bouteille, le directeur devrait penser au budget "revêtement de sol" rapidement.
Chambre très spacieuse, que c'est agréable, avec vu sur le lac et un lit king size encore plus top, par contre même si fenêtre fermée pour cause de sieste, vous entendrez les motos comme la tondeuse de votre voisin quand vous mangez dehors......dommage, on peu quand même très bien se reposer car pour nous aucuns bruits d'ascenseur ou autre (et qui normalement sont plus fréquents que celui des motos).
SDB assez grande et normale pour et nous 2 et WC séparés.
Ensuite la partie aquatique, et là je rejoints d'autres commentaires......je m'en suis fait toute une histoire car ce séjour était mon cadeau d'anniversaire, hélas bassin trop petit pour la fréquentation et pas assez d'élements dont tout le monde souhaiterait jouir.
Matériel hors service pour certain (aucun panneau) et jets massant et lits hydrojets pris d'assauts.....à croire qu'il faut faire la queue pour profiter de la détente ......en effet, les personnes ayant payé leur séjour en profite mais les personnes extérieures qui viennent à la journée ou à l'heure pour la piscine en profite également sauf que le créneau qui leur est autorisé me semble trop étendu et du coup sature les activités.
Bien entendu tout le monde peut venir mais avec des plages horaires plus courtes pour ma part.
Côté restaurant, nous avions pris demi-pension (le soir) et franchement, comme on dit chez nous : "on s'est pété le bide" tellement c'était bon, avec du choix, rien à dire pour la fourchette.

Coté soins, jamais assez long forcément, mais très agréable et relaxant (c'est bien le but d'ailleurs!!!) mais un peu cher tout de même pour environ 20 minutes chaque soins, en moyenne la somme de 37€ vous sera demandé (voir plus) car nous pensons que le temps décompte pour eux dès que vous avez quitté le siège de la salle d'attente......
Et si il vous manque quelque chose pour apprécier votre séjour, et bien allez donc vous balladez dans Aix les bains, je ne connaissais pas, c'est superbe et le lac vous renvoi tout ce côté naturel et rafraichissant que je cherchais.

Astuce pour la chambre : côté lac= très beau mais bruyantes motos
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'Arbresle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai regardé les commentaires et je me suis demandée si j'avais bien fait de réserver dans cet hôtel .... Et bien oui j'ai vraiment bien fait car nous avons passé 3 jours vraiment très agréables. La chambre était impeccable, grande et nous avions une vue magnifique sur le Mont Revard. Nous avons profité du SPA et l'avantage c'est que nous pouvions y avoir accès jusqu'à 23h. Vraiment contente de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Adelphia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adelphia

Adresse: 215 Boulevard Barrier, 73105 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Adelphia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adelphia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adelphia Aix Les Bains
Marina Adelphia Aix Les Bains
Adelphia Hotel Aix Les Bains
Marina d Adelphia Aix Les Bains
Hotel Marina Adelphia Aix Les Bains
Adelphia Aix Les Bains Soins
Adelphia Hotel Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adelphia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.