“Jamais déçu ” 4 5 étoiles

Options : Dîner
“Jamais déçu ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Accueil au top
La cuisine américaine comme on aime !
Pas un grand grand choix mais bon et frais je recommande vivement !!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pitin que c'était bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil génial. Les hamburgers étaient divins. ... copieux, savoureux, délicieux et et et..... les frites...... du top trop bonnes. A conseiller pour tout le monde. ... entre copains, en famille, en amoureux.... du sur mesure pour tous.
Ah... et la cochonne!!!!! A voir.

Saint-Félix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon resto que je connaissais pas. Ambiance à l'américaine! Nous etions installé a côté du poêle à bois super sympa. Le patron est super cool! Nous avons put discuter longuement avec lui parler de tout et de rien. Très cultiver. Quand au hamburgers sa faisait très longtemps que j'en n'avait pas manger des aussi bons! Très copieux. Les steaks sont frais et gros et j'ai demandé à point et parfait. Les frites excellent. J'ai goûté le dessert pecan pie rien a dire super bon!! Avec une petite surprise a côtés... :) bref j'y retournerai volonté pour un prix abordable. Bravo patron!

Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Pour les fans de Hamburgers de qualité !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

A ne pas manquer : de superbes hamburgers copieux et originaux ! de nouvelles recettes régulières, et des frites qui valent le détour! Les desserts sont aussi fort sympathiques (pecan pie hummmm)
Une déco rock'n roll : dédiée aux aficionados de belles mécaniques !
Vous pourrez aussi dire bonjour à Max un jolie petit cochon de 200 kg :) adorable et trés sociable !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Pour les amateurs de Rock”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ambiance americaine,le patron est un fan de voitures et Harley.De nombreuses pièces de voiture et motos décorent le restaurant. Les parts sont tellement copieuses que je n'ai pas pu prendre de dessert..
Ce restaurant mérite le détour.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rock N Fuel ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Rock N Fuel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock N Fuel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.