“Hôtel tranquille, bien situé, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Davat
21, chemin des Bateliers | Le Grand Port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°18 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Montréal
“Hôtel tranquille, bien situé, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit, fin juin, dans cet hôtel. Il est situé à environ 500 m du port et des restaurants. L'endroit est calme. Il y 2 bâtiments. L'hôtel lui-même et de l'autre côté de la rue, le "chalet" qui compte une dizaine de chambres et où se trouvent le centre bien-être, le sauna et le hammam. C'est là que nous étions logés. La chambre était spacieuse avec un grand lit et un canapé, un bureau. beaucoup de rangement. Salle de bain avec baignoire et douche téléphone non fixée au mur ce qui demande de faire quelques contorsions pour se doucher. On finit par tout arroser. Sèche cheveux mais pas de produits de bain ou de douche. WC séparés, plutôt petits. Tout était très propre et fonctionnait. Le lit est recouvert d'une couette insérée dans une housse en coton. pas de drap, ce qui fait que comme il faisait chaud, nous n'avions pas de quoi nous couvrir sauf avec la couette, beaucoup trop chaude.
Nous avons mis nous-mêmes le sauna en route. Très propre et très rapide à chauffer.
Petit-déjeuner buffet style cafétéria. Rien d'extraordinaire mais suffisant - viennoiseries, pain, yaourts, céréales, etc. et café à volonté (dont expressos).
Le personnel est extrêmement courtois et souriant.
L'hôtel dispose d'un parking privé et d'un garage à vélos fermé à clé, ce qui est très pratique pour les gens comme nous, venus faire le tour du Lac du Bourget en vélo.
En résumé, un hôtel charmant, un personnel très accueillant. À recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice - France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cet Hôtel-Restaurant est composé par deux immeubles en vis-à-vis. Grande terrasse pour l'été, parking spacieux sous les arbres. Proche du grand port et d'une douzaine de restaurants, crêperies, bars. Chambres accueillantes, personnel sympa, prêt à aider. même en faisant des recherches sur l'Internet. Bon petit déjeuner, calme (peut être le deuxième immeuble est encore plus tranquille que le principal).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel-restaurant mérite d'être connu. Bien situé, un peu loin du centre ville mais près du lac et au calme.
Tenu par des personnes qui s'investissent pleinement dans leur affaire. L’accueil est irréprochable. La tenue de l'établissement est parfaite.
Les chambres sont agréables, la déco est sobre et claire.
Il ne faut vraiment pas hésiter à prendre son repas du soir au restaurant, sur la terrasse extérieure, c'est très romantique. De même pour le petit déjeuner.
Les pris sont tout à fait acceptables.
Un peu loin de la gare à pied (je ne me souviens plus exactement, au moins plus d'une demie-heure), mais faisable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné 1 nuit en demi pension dans cet hôtel. Le personnel est charmant et accueillant . Pour le repas, aucun choix ne nous a été proposé, le plat principal, était un peu particulier. Les salles du restaurant sont agréables. La chambre était spacieuse mais vieillotte, et très mal insonorisée, heureusement l'environnement était calme. La chambre était propre, tout comme la salle de bain, cependant, il y avait une mauvaise odeur dans les toilettes. L'espace forme n'est pas approprié à cette catégorie d'hôtel, un investissement dans la réfection des chambres aurait été plus judicieux. Attention si vous avez une grosse valise, il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

ceci n'est pas la première fois que nous venons, et la femme de chambre n'a toujours pas compris que l'oreiller ces l'ouverture vers le bas.
ainsi que plein de toile d'araignée dans ma chambre et on aurait dit que quelqu'un c'etait allongé sur le lit avant que l'on arrive.
Nous avons manger au restaurant, tout était formidable, juste peut être la présence du patron que nous avons vu juste une fois pour le vin, A part le voir dans son bureau ou on pouvait se poser la question si y jouer ou regarder un film.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai réservé à l'hotel Davat mi octobre pour un séjour du 20 au 22 décembre de deux nuits en formule séjour parenthèse douceur avec les soins , la suite et la demi pension , la personne que j'ai eu m'a confirmé ma réservation , m' a prévenu qu' a cette période le restaurant de l'hotel serait fermé mais que nous prendrions nos repas juste à coté, et qu'il nous enverrais le numéro de la personne qui s'occupe des soins pour prendre les rendez vous , avant d'arriver, le mercredi 14 décembre n'ayant aucune nouvelle j'appelle et tombe sur un répondeur qui me dit quand cas d'absence , envoyer un mail, chose que j'ai fait mais à ma grande surprise tous les mails me sont retournés non distribués, j'en déduis après plusieurs jours que leur boite est pleine, et toujours pas de nouvelle ni courrier ni par téléphone, le lundi 20 nous décidons quand meme de nous rendre sur place et à notre grande surprise l'hotel était fermé, et pour seul message une mini pencarte ou l'on pouvait lire merci de récupérer votre clé à la chambre 17. Pas de restaurant autour, tout éteint, pas de voiture sur le mini parking de l'hotel pas déneigé, en fait il s'était surement barré en vacances et c'est tout, par contre faites attention pour réserver il vous demande par téléphone ou par mail votre numéro de CB ,ou pour confirmer d'envoyer un chèque . moi j'ai envoyé un chèque mais je leur demande de bien vouloir me rembourser car c'est ni plus ni moins qu'une escroquerie, on n'accepte pas de réservation si on est pas là et en plus les autres resto sont loin , le lace n'est pas à coté et la ville encore moins. PAS CONFORME AU SITE ET SURTOUT PAS HONNETE

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant Davat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Davat

Adresse : 21, chemin des Bateliers | Le Grand Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°18 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Davat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Davat Hotel
Restaurant Davat Aix Les Bains
Hotel Restaurant Davat Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Davat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.