“Séjour hotel Davat” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Davat
et 1 autre site !
Hotel Restaurant Davat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Davat
2.0 sur 5 Hôtel   |   21, chemin des Bateliers | Le Grand Port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Vezon
“Séjour hotel Davat”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 4 nuits à l' hôtel Davat, il est bien placé a 3 minutes à pied du port avec les commerces et les restaurants.
La chambre était spacieuse, divisée en 3 pièces (salle de bain, mini salon et chambre), propre et fonctionnelle. Nous avons été très bien accueillis par le gérant, qui est une personne très agréable.
Nous sommes satisfaits de notre séjour et y reviendrons sans hésiter.
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit début août (2 adultes et 2 enfants), à première vue, hôtel bien situé par rapport au lac, accueil très sympathique, très bon restaurant, parking (non fermé). mais nous avons un peu déchanté sur la chambre : grande, propre, avec 2 petits lits, 2 lits superposés et une banquette, salle de bains et WC séparé, nous avions un vis à vis direct ce qui fait que les voisins voyaient tout de la chambre, il y faisait très étouffant, et pas de vrais rideaux pour masquer la vue ni de volets hermétiques. pas de rideau ou vitre à la baignoire, pas de tables de nuit, la serrure de la chambre semblait avoir été forcée et n'importe qui pouvait ouvrir. (le patron nous a promis que cela serait réparé dés que possible).
petit déjeuner très correct. peut-être bien si on évite la chambre 10...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit, fin juin, dans cet hôtel. Il est situé à environ 500 m du port et des restaurants. L'endroit est calme. Il y 2 bâtiments. L'hôtel lui-même et de l'autre côté de la rue, le "chalet" qui compte une dizaine de chambres et où se trouvent le centre bien-être, le sauna et le hammam. C'est là que nous étions logés. La chambre était spacieuse avec un grand lit et un canapé, un bureau. beaucoup de rangement. Salle de bain avec baignoire et douche téléphone non fixée au mur ce qui demande de faire quelques contorsions pour se doucher. On finit par tout arroser. Sèche cheveux mais pas de produits de bain ou de douche. WC séparés, plutôt petits. Tout était très propre et fonctionnait. Le lit est recouvert d'une couette insérée dans une housse en coton. pas de drap, ce qui fait que comme il faisait chaud, nous n'avions pas de quoi nous couvrir sauf avec la couette, beaucoup trop chaude.
Nous avons mis nous-mêmes le sauna en route. Très propre et très rapide à chauffer.
Petit-déjeuner buffet style cafétéria. Rien d'extraordinaire mais suffisant - viennoiseries, pain, yaourts, céréales, etc. et café à volonté (dont expressos).
Le personnel est extrêmement courtois et souriant.
L'hôtel dispose d'un parking privé et d'un garage à vélos fermé à clé, ce qui est très pratique pour les gens comme nous, venus faire le tour du Lac du Bourget en vélo.
En résumé, un hôtel charmant, un personnel très accueillant. À recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice - France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cet Hôtel-Restaurant est composé par deux immeubles en vis-à-vis. Grande terrasse pour l'été, parking spacieux sous les arbres. Proche du grand port et d'une douzaine de restaurants, crêperies, bars. Chambres accueillantes, personnel sympa, prêt à aider. même en faisant des recherches sur l'Internet. Bon petit déjeuner, calme (peut être le deuxième immeuble est encore plus tranquille que le principal).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel-restaurant mérite d'être connu. Bien situé, un peu loin du centre ville mais près du lac et au calme.
Tenu par des personnes qui s'investissent pleinement dans leur affaire. L’accueil est irréprochable. La tenue de l'établissement est parfaite.
Les chambres sont agréables, la déco est sobre et claire.
Il ne faut vraiment pas hésiter à prendre son repas du soir au restaurant, sur la terrasse extérieure, c'est très romantique. De même pour le petit déjeuner.
Les pris sont tout à fait acceptables.
Un peu loin de la gare à pied (je ne me souviens plus exactement, au moins plus d'une demie-heure), mais faisable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné 1 nuit en demi pension dans cet hôtel. Le personnel est charmant et accueillant . Pour le repas, aucun choix ne nous a été proposé, le plat principal, était un peu particulier. Les salles du restaurant sont agréables. La chambre était spacieuse mais vieillotte, et très mal insonorisée, heureusement l'environnement était calme. La chambre était propre, tout comme la salle de bain, cependant, il y avait une mauvaise odeur dans les toilettes. L'espace forme n'est pas approprié à cette catégorie d'hôtel, un investissement dans la réfection des chambres aurait été plus judicieux. Attention si vous avez une grosse valise, il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

ceci n'est pas la première fois que nous venons, et la femme de chambre n'a toujours pas compris que l'oreiller ces l'ouverture vers le bas.
ainsi que plein de toile d'araignée dans ma chambre et on aurait dit que quelqu'un c'etait allongé sur le lit avant que l'on arrive.
Nous avons manger au restaurant, tout était formidable, juste peut être la présence du patron que nous avons vu juste une fois pour le vin, A part le voir dans son bureau ou on pouvait se poser la question si y jouer ou regarder un film.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Davat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Davat

Adresse: 21, chemin des Bateliers | Le Grand Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Davat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Davat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Davat Hotel
Hotel Restaurant Davat Aix Les Bains
Restaurant Davat Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Davat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.