“GEDOVE 01” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Davat

Hotel Restaurant Davat
Hotel Restaurant Davat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Davat
2.0 sur 5 Hôtel   |   21, chemin des Bateliers | Le Grand Port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
loire
“GEDOVE 01”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel situé à quelques minutes à pied du port d'Aix les Bains et à 10 mn en voiture des Termes Nationaux ..... Accueil super agréable des propriétaires, toujours un mot gentil ou un conseil sur la région, chambres de bonne dimension, literie très confortable, propreté de l'Hôtel, repas du soir de très bonne qualité et petit déjeuner copieux et varié. A ajouter un accès "gratuit" à un Hamman + Sauna + salle de Fitness au sein même de l'Hôtel + parking privatif. Notre chambre était située sur la rue, mais à cette époque, il n'y a pas beaucoup de circulation.
Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : choisir en été de préférence une chambre côté jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sejour de 2 nuits pour la Toussaint Hotel trouvé sur internet et choisi pour son bon rapport qualité prix. Je confirme et j'ajouterai l acceuil tres chaleureux :le personnel tres agreable et la cuisine excellente
La chambre etait spacieuse(1 grand lit double er un petit) petit bemol pour la salle de bain pas de douche mais uns baignoire avec pommeau de douche non fixé et pas de rideauPas d'étagere non plus .D apres le gerant tres sympatique l 'hotel va subir qqs petits amenagements dans les 3 mois de fermeture Qu il pense a mettre la tele en face du lit :) le spa est tres complet Beaucoup d appareils Un sauna et un hamman fonctionnel Par contre un amenagement est a prevoir ::Eviter par exemple de mettre la cabine d esthetique dans la meme piece que la salle de musculation .Mais le bilan general est tres positif et nous reviendrons surement

Astuce pour la chambre : nous etions dans l"annexe de l'hotel qui doit etre renove
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le. Bois de cet hôtel aurait pu être un excellent choix mais notre chambre étant sur la rue était très bruyante et la chambre un peu minimaliste mais s'est pour dormir. Le petit déjeuner était parfait et en grande quantité.

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

cet hôtel restaurant est idéalement placé dans Aix les Bains. l'hôtel dispose d'un parking privatif(ouvert sur la rue) et se situe à proximité à pied du port d 'Aix les bains(5 min) et des promenades du bord de lac, ainsi que des cafés et restaurants. La chambre familiale(2 pièces) est de bonne taille, la literie est bonne et les chambres et sanitaires sont propres. Le tout a néanmoins besoin d'être rénové notamment les salles de bain.Les patrons sont très sympathiques et ils proposent aussi une activité de restauration. Le petit déjeuner est tout à fait conforme à nos attentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lagnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé à 3 mn du port, où l on a passer une nuit. Les chambres sont propres, mais une déco très viellotte. Qualité prix très bon. L accueil qui est fait est très chaleureux. Un merci pour ce petit nid douille.

• Séjour du août 2013
Vezon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 4 nuits à l' hôtel Davat, il est bien placé a 3 minutes à pied du port avec les commerces et les restaurants.
La chambre était spacieuse, divisée en 3 pièces (salle de bain, mini salon et chambre), propre et fonctionnelle. Nous avons été très bien accueillis par le gérant, qui est une personne très agréable.
Nous sommes satisfaits de notre séjour et y reviendrons sans hésiter.
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit début août (2 adultes et 2 enfants), à première vue, hôtel bien situé par rapport au lac, accueil très sympathique, très bon restaurant, parking (non fermé). mais nous avons un peu déchanté sur la chambre : grande, propre, avec 2 petits lits, 2 lits superposés et une banquette, salle de bains et WC séparé, nous avions un vis à vis direct ce qui fait que les voisins voyaient tout de la chambre, il y faisait très étouffant, et pas de vrais rideaux pour masquer la vue ni de volets hermétiques. pas de rideau ou vitre à la baignoire, pas de tables de nuit, la serrure de la chambre semblait avoir été forcée et n'importe qui pouvait ouvrir. (le patron nous a promis que cela serait réparé dés que possible).
petit déjeuner très correct. peut-être bien si on évite la chambre 10...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille