“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Aix Les Bains

Golden Tulip Aix Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Aix Les Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France   |
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été surclassé en suite. Belle chambre rénovée. belle deco.Super lit.
Personnel tres bien. En plein centre ville.
Facade extérieur pas top. Mais belle deco a l intérieur.
Rien a redire. Mérite ses 4 etoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bourguigon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une nuit au Golden Tulip suite à une offre comprenant un soin par personne.
Nous étions au 3ème étage et la chambre était très bien, propre et spacieuse. Il est vrai que le mini- bar n'était pas rempli mais ça ne nous a pas dérangé.
L'accueil a été très bien, rapide et chaleureux.
Nous avons été au SPA en arrivant et même si le hammam et le jacuzzi sont petits, nous avons passé un agréable moment. L'eau est chaude, les installations très propres. Certes, il a fallu attendre que des transats se libèrent.
Grâce à la carte de la chambre, nous avons pu boire une coupe de champagne au Casino et jouer.
Après une nuit reposante, nous avons déjeuné. Rien à redire. Accueil aimable, choix et des produits de qualité.
Le matin, le SPA est calme et nous avons profité à nouveau des installations.
Les soins ont été très appréciés. Des personnes compétentes et souriantes nous ont accueillies. Merci encore pour ce moment de détente.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonjour, sans resservir le discours du " c'était mieux avant", nous avons pourtant connu l'avant (radisson) et l'après (golden tulip).
Commençons par les points positifs, car c'est assurément le plus facile :
- une rénovation réussie : les chambres conservent leur dimension d'antan c'est à dire très spacieuses pour un prix raisonnable. Les chambres sont lumineuses, la literie toujours aussi confortable. Seules quelques chambres (étages 2 et 3) ne sont pas rénovées.
- le spa est inclus dans le prix des chambres (hors soins), ce qui est appréciable car il est suffisamment grand, jamais bondé, avec une eau de piscine très chaude, un spa (certes minuscule), un sauna et un hammam.

Je vais tenter d'être bref sur les points négatifs qui portent exclusivement sur le service. L'organisation de l'hôtel est catastrophique, ce qui se ressent à tous les niveaux que je vais pointer, ce qui est totalement inacceptable pour un hotel de ce standing.
- petit déjeuner : le transfert de la salle de petit déjeuner au RDC (là où était situé le restaurant avant) a pour conséquence un encombrement quasi permanent aux heures de pointe. Est il normal de faire la queue pour prendre son café ? Est il normal d'attendre des viennoiseries car pas réapprovisionnées ? Est il normal qu'une des machines à café reste plusieurs jours sans être réparée ? Au milieu de ce concert de gens agacés, le personnel, entre énervement et déconfiture, erre au milieu des mécontents en attendant que l'orage passe...
- ménage dans les chambres : l'un des tops de l'hôtel, même le seul hôtel que je connaisse au monde qui refait les chambres du matin au soir !!!!! 1er jour, chambre refaite à 18h, 2ème jour à 9h, 3ème jour à 17 heures passées...Indiquer au personnel quand nous sortons de la chambre n'y change rien...Là encore, désorganisation totale malgré la relative bonne volonté du personnel par ailleurs courtois mais jamais souriant.
- services non tenus : le minibar est un cruel exemple de ce sujet. Il est écrit sur le minibar : "nous avons le plaisir de vous offrir les boissons du minibar. Celles-ci seront renouvelées durant votre séjour." Pourtant, il aura fallu batailler (3 appels), non pas pour avoir des boissons en canette type soda, mais seulement de l'eau, sans assurance qu'elles ne nous soit facturées au moment du départ. Idem pour les recharges de café pour la machine. Nous avons du quémander une personne dans le couloir pour en avoir.

Conclusion : cet hôtel bénéficie d'une rénovation réussie dans un cadre spacieux et très bien placé (très proche du centre et des commerces, pas si loin du lac du bourget), mais géré par un management désagréable adepte du "Panic management" sans cesse dépassé et sans aucune anticipation des problématiques d'un hôtel, gênant pour un établissement qui revendique 4 étoiles avec pour mots d'ordre placardés dans tous les coins : "welcoming, faultless, excellence"...

Astuce pour la chambre : 1er, 4eme ou 5eme étage. Demandez des chambres rénovées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Très cher Monsieur,

J'ai bien noté vos commentaires qui malheureusement auraient pu s'il savaient été crédibles et réalistes nous apporter sujet à réflexion.
Vous n'avez demandé en aucun cas à rencontrer la direction sur les différents points cités, cependant il est vrai que le temps passé par la gouvernante à vos multiples requêtes nous aurait permis d'une part de comprendre que la présence à plusieurs reprises de la pancartes NE PAS DERANGER, signifiait à vos yeux DERANGER. De ce fait et afin de respecter vos demandes effectivement il a été compliqué de faire votre chambre. Le check-in dans les établissement que je gère depuis 20 ans apparemment sans permis se font à partir de 14h00 et tiennent compte surtout de la bonne éducation de certaines personnes à libérer les chambres également en temps et en heure.
Il est vrai que pour le petit-déjeuner ne s'est pas déroulé de la manière possible et que nous avons été surpris du regroupement de plus de 100 couverts dans cette salle en 30 minutes ce qui est difficilement gérable j'en conviens et qui n'est pas votre problème bien évidemment et nous nous en excusons.
Vous avez bénéficier d'une très très belle chambre totalement rénovée et très bien placée en rapport qualité prix , oui nous offrons des eaux minérales à nos clients et crois que vous n'avez pas été facturé pour cet offert, le renouvelement doit se faire plus fréquemment et de façon plus stricte, j'en ai pris note et ce week-end en mon absence ne s'est pas déroulé malheureusement sous les meilleurs hospices.
Je trouves cependant inadmissible d'accpeter les atteintes à ma propre personne sachant que je passes plus de 12 heures sur cet établissement pour le faire évoluer dans le meilleur des sens et vos accusations sont regrettables.
J'espère avoir le plaisir de vous faire changer d'avis comme nous l'avons fait avec la totalité de nos clients sur ce week-end du 31 décembre et mettant en tout cas de notre côté tout en oeuvre pour faire évoluer ce vanire qui avait été laissé quand même à l'abandon, ce qui n'est plus du tout le cas.
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé : dans le centre ville, à côté du casino. Vous pouvez laisser votre voiture au parking (5€ par jour) et vous baladez à pied.
Les chambres sont en rénovation. Nous avons eu une chambre rénovée, spacieuse (avec dressing) bien insonorisée. La salle de bains avec baignoire est très jolie. La vue depuis la chambre est belle : montagnes et ville : dommage que les vitres soient sales !
Autres bémols :
-l'espace SPA est petit : jacuzzi pour 4 personnes, piscine de taille moyenne, sauna petit et manque de transats.
-la salle de sport est petite et peu équipée : 5 appareils : vélos, tapis de course à pied...mais aucun appareil de musculation.
-le petit déjeuner : moyennement garni pour 15€ (Pain au choc et pains aux raisins pas cuits). Le personnel était complètement débordé, les tables n'étaient pas dressées et les machines à café étaient HS.
-le dîner : nous avons attendu 30mn pour être servis, les plats étaient bons mais sans plus.

Nous garderons tout de même un bon souvenir de cet établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Je tiens à vous remercier pour les commentaires portés sur TRIPADVISOR, ce qui est dommagfe effectivement est de ne pas plus insister sur le superbe rapport qualité prix de la chambre dont vous avez bénéficier.
La salle de sport a été refaite totalement et réouverte même pour les personnes à mobilité réduite et est des meilleurs appareils de remise en forme avec écran plat + douche séparé et toilette séparé avec vue sur terrasse, elle est tout à fait en adéquation avec une salle de remise en forme et non de musculation car, ce n'est effectivement pas une salle coaché par un professionnel.
Nous allons revoir porquoi un problème de cuisson a eu lieu sur ce petit-déjeuner sur lequel nous avons été légèrement débordé par la panne de nos machines neuves à café, ce qui est totalement indépendant de notre bon vouloir, malheureusement.
Pour 15 euros, vous avez 4 jus de fruits frais / 5 viennoiseries différentes / 5 pains différents / 5 confitures différentes / 5 yaourts différents/de la charcuterie/des fromages de nos régions / des fromages frais /des compotes/des salades de fruit maison des boissons à volonté. Pour nous effectivement à part vos commentaires logiques largement en dessous d'un tarif normal.
J'espère avoir répondu à vos questions et vous avoir apporté quelques précisions. Nous prenons vos remarques avec la plus grande importance et nous vous en remercions.
MENTON
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé une nuit au golden tulips et sincèrement nous avons été agréablement surpris.
La chambre était spacieuse, claire, insonorisation insuffisante, et produits de bains peu nombreux, la restauration et le room service sont excellents excepté le petit déjeuner ridicule pour le prix. Il est vrai que le spa et la piscine sont petits. Personnellement je m'y suis rendu à 6 heures du matin!!! pour pouvoir en profiter presque seul. Sinon j'attends toujours mes points sur mon programme fidélité flying blue, j'espère qu'ils vont faire le nécessaire comme promis. Sinon Aix les Bains ne vaut pas Annecy.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note de vos remarques et essaierons comme il l'est prévu de refaire des modifications sur le jacuzzi et spa. La salle de fitness a été totalement revue et je suis certain que celle-ci sera des plus appréciée.
Je me tiens à votre entière disposition pour le problème de vos points.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes partis hors saison (Décembre) et avons bénéficié du SPA agréablement. Mais avec l'arrivée de clients le week-end, les installations ce sont avérées un peu juste, jacuzzi trop petit, pas assez de chaises longues. En espérant que les travaux prévus aussi pour le SPA améliorent nettement l'accueil. Le personnel est très bien. La qualité des repas du restaurant nous a déçu. Certaines préparations ne sont pas digne d'un chef. Même carte pour trois jours. Nous avons bénéficié d'un forfait par Thalasseo, la réservation a été à la hauteur de nos attentes, avec un chambre supérieure (suite). Tarif parking appréciable. Le responsable est sur le terrain. Personnel de l'accueil très agréable.

Astuce pour la chambre : Actuellement les chambres en étages supérieurs sont refaites, choisir de préférence le 5è en particu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos remarques et tiens à m'excuser pour la prestation restauration qui ne nous apporte heureusement depuis l'ouverture du 5eme sens que de belles satisfactions, je vais essayer de voir si le chef était absent en cette période.
Nous changeons les Menus chaque jour et de plus sur les forfaits demi-pension les clients ont la chance de choisir soit le Menu du jour soit sur le Menu à 24 €, soit environ un choix de 5 entrée+5plats+5 desserts. Si cela n'est pas suffisamment pour des menus DP cela m'étonne légèrement et d'autre part notre équipe se tient prête à règler toute demande spécifique de chaque client.
Comme vous avez pu le constater l'ensemble du tour de piscine est totalement plein de transats, à part sur l'eau, nous n'avons pour le moment aucune solution.
Nous avons totalement refait la salle de fitness et entamons la phase finale de rénovation des chambres.
Donc à très vite.
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonjour, mon ami et moi avons passé une nuit dans cet hotel, effectivement l'accueil était excellent ainsi que le petit dej.
Le reste est déplorable, salle de sport ridicule, pas assez de chaise longue au bord de la piscine, impossible de choisir ses heures de soins au centre, soins imposés dans la formule. Chambre désuette, je reste très décue.
Quand au restaurant, je ne le conseille pas non plus. Seul l'accueil est appréciable, quand aux menus ils laissent à désirer, entre ce qui est annoncé, ce que l'on retrouve dans l'assiette ou qui est diponible!!! Isabelle C

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous n'êtes effectivement pas tombés sur le meilleurs week-end et nous nous en excusons très sincèrement. En ce qui concerne ce week-end et des individus qui ont endommagé et le sauna et la hammam, cela malheureusement n'a pu être résolu avant la semaine d'après et je n'ai pu faire autrement.
N'hésitez pas à me contacter pour vous faire découvrir le vrai et nouvel aspect de notre H^potel notamment les nouvelles superbes chambres et lea nouvelle salle de fitness.
Très cordialement

Vous connaissez Golden Tulip Aix Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Aix Les Bains

Adresse: Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N°1 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Aix Les Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Venere, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Aix Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Aix-Les-Bains Hotel Aix-Les-Bains
Radisson Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Aix Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.