“Tulip, mais pas golden ...” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip

Golden Tulip a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Charles-de-Gaulle, CS 10525, 73105 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°5 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Vienne, France
“Tulip, mais pas golden ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Les plus
La situation géographique de l'hôtel donne accès facilement aux zones piétonnes
Un accès direct au Casino juste à coté
Hall d'accueil et personnel dans sa globalité vraiment super
Espace soin et personnel de ce dernier vraiment mais alors vraiment tiptop attention j'ai dis espace soin et pas spa ...
Parking sous terrain
Les moins
Notre chambre était vieillotte, le papier se décollait, les plafonds pas vraiment nets, la carte d'ouverture ne permettais pas de faire fonctionner le système d'éclairage
Le bar de l'hôtel, théoriquement il est là, physiquement, on peut voir son emplacement mais pratiquement, il n'est jamais ouvert.
Espace détente, si comme je le dis plus haut ,soins et personnel tiptop, les équipements eux laissent à désirer, jacuzzi préhistorique, manque de place autour de la piscine, piscine sans aucun équipement jets ou autre, et beaucoup trop petite pour un hôtel de cet envergure
Bref il est en rénovation attendons de voir ???

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Monsieur,
Je tiens à vous présenter nos excuses quant à vos commentaires sur nos chambres. Comme nous le signalons et avons le plasir de le confirmer nous avons à la vente à ce jour uniquement des chambres totalement superbes et toutes rénovées. En effet, nous avons fait au plus vite pour terminer les travaux, il nous restait le 3eme étage qui est actuellement fermé et de ce fait finalisons l'ensemble des rénovations.
Vous vous êtes rendu effectivement vers l'ancien bar fermé, nous bénéficions et avonsla chance d'avoir 1 espâce privé et un espace en bout de restaurant vu su le parc pour la satisfaction de nos clients.
En ce qui concerne le Bar, nous construisons en mai un 2eme bar lounge et espace petit-déjeuner ainsi que l'accueil , l'hôtel de ce fait sera presque en totalité rénové.
Dans l'attente du plaisir de vous y recevoir.

Mr CASNEDI

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé le week-end de la Saint Valentin dans cet hôtel. Accueil très chaleureux , chambre spacieuse et rénovée très agréable et de bon goût. Petit déjeuner en chambre à la carte très copieux, préféré au buffet où il y avait beaucoup de monde.
le personnel du spa très agréable et le modelage fut extrêmement bénéfique et détendant :).
Petit bémol, la piscine surpeuplée, nous avons rebroussé chemin. Sinon tout était parfait !
L'hotel est également très bien situé à 5 min a pieds de la gare (sans les nuisances sonores) et proche du centre ville. Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je tiens à vous rmercier pour vos commentaires sur notre Hôtel et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de nos clients et finir au plus vite cette superbe rénovation. L'espace spa sera repensé également ainsi que l'espace lounge petit-déjeuner pour votre plus grande satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes partis faire une cure en couple pour la Saint Valentin , l' accueil est tres bon et le personnel est souriant et agréable .Arrivé dans notre chambre c'est comme sur le site des chambres super spacieuse et rénové avec goût. L'hotel dispose d'un hammam ,sauna , jacuzzy salle de sport et spa .Les masseuses ou thérapeute sont tres doué et les salles de massages ( duo ) sont assez grande .Le petit déjeuner est vraiment copieux sucré salé il y a tout ce qu' on désir , le restaurant a une carte assez restreinte mais c' est très bon . Maintenant les points noirs, les chambres sont pas tres bien isolée on entend la VMC , la piscine est bien trop petite par rapport au nombre de chambres , le jacuzzy ressemble plus a une baignoire balneo et le hammam est une cabine en plastique ...pour un quatre étoiles ont s' attend a un vrai hammam carrelé avec des points d'eau et pierre chaude. En conclusion tres bon hôtel je le recommande !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercie pour l'ensemble de vos commentaires sur l'établissement et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure solution à la rénovation et agrandissement du spa qui n'a malheureusement pas été étudié de la meilleure manière.
L'ensemble de nos espaces est presque totalement rénové et sommes heureux que vous en soyez satisfaits.
En ce qui concerne le restaurant un choix d'un menu à 18/24/35€ + des suggestions soit environ une trentaine de plats nous parait assez cependant nous prenons au plus juste votre remarque à cet effet.
Nous vous remercions de votre attention et dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
Mr CASNEDI
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambres très agréables, et la salle bain aussi. Centre spa, sauna et piscine très agréables également. Le petit déjeuner est complet et bon. De plus, personnel très sympathique et accueillant. Bon hôtel à recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour les commentaires faits lors de votre séjour.

Nous sommes très sensibles à chacune des remarques de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Adeptes des hotels de standing type domaine ou chateau, nous avons ete tres agreablement surpris par la qualité de cet hotel. A larrivee, le personnel est agreable patient et avenant. La chambre est tres belle, renovee avec bon gout et spacieuse. Les services sont au rendez vous avec les peignoirs a disposition, le necessaire a thé/café, et des petits plus fort apprecies comme necessaire a couture ou dans un autre registre produits de bains ecologiques. Le spa est spacieux, leau de la piscine est chaude, le personnel du spa est tres acceuillant et attentif aux demandes. Le restaurant est agreable mais il est vrai quun restaurant gatronomique serait tres appreciable. En bref, un hotel qui vaut le detour, et dans lequel nous reviendront avec plaisir. Sans compter la situation au coeur de la belle ville d'aix les bains..

Madame, Monsieur,

Que dire de plus que vous remercier pour les commentaires laissés sur le ste et serons ravis de vous revoir dès que possible. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer chaque jour le qualité gustative de notre restaurant, ce que beaucoup de clients appréciuents mais ne visons le côté trop gastronomique et étoilé mais plutôt la diversité, qualité de service et le côté chaleureux de notre Hôtel.
Encore une fois merci et dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous prions de croire, à l'assurance de nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ancien Radisson Blue, cet hôtel est en pleine mutation. La nouvelle décoration des différents espaces de vie et l'organisation sont en cours.

- les chambres : rénovées, claires, accueillantes, j'ai beaucoup aimé la décoration . Confortable, literie géniale . ATTENTION notre chambre sentait beaucoup le tabac. Le dernier locataire avait beaucoup fumé . VRAIMENT DOMMAGE ( chambre 417 ). ++-

- restaurant : rénové et cuisine traditionnelle. Les menus sont très correctes, bon rapport qualité prix. Jetez un œil à la carte des vins +++

- spa : mérite d'être renové, a venir certainement. Beaucoup de serviettes trainaient ( pas assez d'accroches ou portes manteaux ). Ne pas oublier les glaçons avec les boissons servies. +--

- petit dej : correcte, pain bio excellent, buffet dans un coin...++~

- accueil du personnel : très pro, a l'écoute et disponible.+++

Quelques points d'amélioration, d'ici quelques mois après les travaux et la réorganisation, cet hôtel sera parfait !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été surclassé en suite. Belle chambre rénovée. belle deco.Super lit.
Personnel tres bien. En plein centre ville.
Facade extérieur pas top. Mais belle deco a l intérieur.
Rien a redire. Mérite ses 4 etoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip

Adresse : Avenue Charles-de-Gaulle, CS 10525, 73105 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Aix-Les-Bains Hotel Aix-Les-Bains
Radisson Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.