“Court mais néanmoins parfait ! Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Aix Les Bains

Golden Tulip Aix Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Aix Les Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Court mais néanmoins parfait ! Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai logé dans une chambre suite, située côté rue principale.
La chambre était lumineuse, propre, la literie très confortable, grande salle de bain. Je me suis sentie comme à la maison, le service room parfait, le diner digne d'un grand restaurant.

Le personnel est au petit soin, mes moindres demandes ont été honorés avec respect, bienveillance et professionnalisme.

Je recommande cet hôtel, pour son élégance, sa situation géographique, juste à côté du casino, du centre ville, et surtout pour le personnel, accueillant, chaleureux, aimable et disponible.

Merci à toute l'équipe du Golden Tulip

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour les compliments et commentaires qui vont droit au coueur de mes équipes qui mettent tout en place pour accorder la meilleure attention à ses clients.
Dans l'espoir de votre prochain passage et séjour dans notre belle région.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit seulement dans cet hôtel, mais toutes les prestations invitent à y rester davantage.
Nous avons été surclassés dans une suite magnifique où tout était parfait : café, thé, mini-bar... La piscine intérieure est chaude, le jacuzzi agréable mais un peu petit et vieillot. Effectivement, on s'attendrait à un SPA à la déco plus recherchée au vu des autres prestations de l'hôtel mais toutes les promesses sont tenues : les soins sont très relaxants, procurés par d'excellentes professionnelles.
Nous tenons tout particulièrement à souligner les qualités du restaurant : dans un décor feutré et lounge à la fois défilent des plats tout à fait remarquables, copieux mais surtout abordables! La carte regorge de mets délicieux et on ne saît que choisir! Chapeau bas au chef car tout est raffiné et délicatement présenté!
Bref, tout était parfait et nous reviendrons avec grand plaisir dans ce petit havre de paix et de détente!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'ensemble des commentaires fait sur le site tripadvisor et sachez que la fin de notre rénovation ser la 30 Mai prochain avec un hôtel finalisé après 1 année de travaux que vous avez pu aprécier.
Nous sommes à votre entière disposition pour organiser au mieux votre prochain séjour et vous faire passer un moment inoubliable.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné pour 1 week end
les +
services
accueil du personnel
calme des chambres
Lieu de l hotel- très central et idéal pour se balader ou accéder aux thermes d'aix les bains
Espace de la chambre- déco moderne

Les - :
le Petit déjeuner appétissant mais sans être extraordinaire... Pas bien mis en valeur. la salle du petit dej un peu "vieillote"
je n'associerai pas cet hotel à un 4* mais à un très très bon 3*. J'ai pris ma chambre sur le site expedia, et je trouve que le prix payé est très correct et du coup je trouve le rapport QUALITE PRIX excellent !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de notre clientère. Je transmets vos remarques à l'ensemble de mes équipes et surtout au plaisir de vous revoir très prochainement au GOLDEN TULIP.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le golden tulip de Aix les Bains est un hôtel haut de gamme avec de très belle prestation.
L'établissement est situé en centre ville avec un parking et le tout à 50 m de la gare SNCF.

Les chambres rénovés sont de très confortables et la literie très bonne.
La piscine, hammam, sauna et spa sont bien tenus.
Le personnel est intentionné et agréable.
Le restaurant de l'hôtel est tout simplement délicieux !
Le petit déjeuné est également très complet et les ingrédients sont de bonnes qualités.
Cela fais deux fois que nous allons et nous ne sommes jamais déçus et à chaque fois on en ressort bien reposé et détendus.

Merci beaucoup de faire honneur à la profession

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour les superbes commentaires laissés sur le site et sachez que nous mettrons tou en oeuvre pour améliorer encore et encore nos prestations.

Dans l'attente de votre prochain passage dans notre belle région.

Jean-rémy CASNEDI - Directeur
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Après avoir séjourné de nombreuses fois dans cet hôtel ces derniers années, je souhaitais tester l'hôtel depuis son rachat par le groupe Golden Tulip.

Je n'ai pas été déçu. Les chambres ont été refaites à neuf. La décoration est assez moderne et le confort des lits est exceptionnel.

L'hôtel dispose toujours de son Spa et sa piscine très agréable avec une amplitude horaire pratique.

Je recommande donc cet hôtel aussi bien pour des courts séjours en couple que pour des séjours d'affaires.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

vraiment satisfaite de l hotel. Acces direct au grand casino d aix les bains. Le restaurant 5 sens est bon et prix correct. Tres bon Personnel de l hotel . Chambre standard double tres propre. Petit dejeuner tres bon et bien complet .

• Séjour du février 2014
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Toute l'équipe de joint à moi pour vous remercier sincèrement pour vos commentaires et nous nou efforcerons de continuer ainsi. Les efforts se font ressentir et la qualité de mes équipes aussi.
A très vite donc pour vous revoir ou vos amis.
Mr CASNEDI/ Directeur
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Les plus
La situation géographique de l'hôtel donne accès facilement aux zones piétonnes
Un accès direct au Casino juste à coté
Hall d'accueil et personnel dans sa globalité vraiment super
Espace soin et personnel de ce dernier vraiment mais alors vraiment tiptop attention j'ai dis espace soin et pas spa ...
Parking sous terrain
Les moins
Notre chambre était vieillotte, le papier se décollait, les plafonds pas vraiment nets, la carte d'ouverture ne permettais pas de faire fonctionner le système d'éclairage
Le bar de l'hôtel, théoriquement il est là, physiquement, on peut voir son emplacement mais pratiquement, il n'est jamais ouvert.
Espace détente, si comme je le dis plus haut ,soins et personnel tiptop, les équipements eux laissent à désirer, jacuzzi préhistorique, manque de place autour de la piscine, piscine sans aucun équipement jets ou autre, et beaucoup trop petite pour un hôtel de cet envergure
Bref il est en rénovation attendons de voir ???

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Monsieur,
Je tiens à vous présenter nos excuses quant à vos commentaires sur nos chambres. Comme nous le signalons et avons le plasir de le confirmer nous avons à la vente à ce jour uniquement des chambres totalement superbes et toutes rénovées. En effet, nous avons fait au plus vite pour terminer les travaux, il nous restait le 3eme étage qui est actuellement fermé et de ce fait finalisons l'ensemble des rénovations.
Vous vous êtes rendu effectivement vers l'ancien bar fermé, nous bénéficions et avonsla chance d'avoir 1 espâce privé et un espace en bout de restaurant vu su le parc pour la satisfaction de nos clients.
En ce qui concerne le Bar, nous construisons en mai un 2eme bar lounge et espace petit-déjeuner ainsi que l'accueil , l'hôtel de ce fait sera presque en totalité rénové.
Dans l'attente du plaisir de vous y recevoir.

Mr CASNEDI