“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Aix Les Bains

Golden Tulip Aix Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Aix Les Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Nantua, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

un acceuil chaleureux, une chambre propre et confortable,des soins tres pro, buffet petit dej super , hotel bien situé (gare ,casino, boutiques)!! une petit points negatif, jaccuzzy trop petit et hammam pas tres glamour ....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos prestations.
Nous allons mettre tout en oeuvre pour changer et améliorer le point cité, en étant parfaitement conscients de ce problème.
Comme vous vez pu le constater le restant est tout à fait nouveau et en phase finale de travaux, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur Aix.

Orbe, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Pas évident de noter un hôtel en travaux... La réception a fait ce qu'elle pouvait dans son petit local. Le personnel là-bas se réjouit aussi de la fin du chantier... La chambre toute rénovée est impeccable. Le repas et les petit-déjeuners ont été à la hauteur de nos attentes. Nous devrions y retourner d'ici quelques semaines en pleine saison pour estimer le réel potentiel de ce bel hôtel enfin dans son bel écrin final.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire fait sur tripadvisor et sur les différentes prestations dont vous avez bénéficié.
Nous sommes effectivement très à l'écoute de chacun de nos clients et sommes certains que nous aurons le plaisir de vous revoir en pleine saison pourquoi pas dans notre nouveau bar ou salle de petit-déjeuner ou dans notre restaurant le 5ème sens.
Vetraz Monthoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le cadre de l'hôtel est très agréable, le personnel aussi d'ailleurs. Le soin inclus dans la formule "rituel relaxation" avec un gommage, un masque et un massage du dos et de la nuque était formidable. Un gros plus pour l'immense buffet du petit-déjeuné.
Petit bémol sur l'espace piscine, un peu petit. Le menu découverte du restaurant propose des plats très alléchants, mais l'accompagnement laisse parfois à désirer (pomme de terre à l'eau pas épluchées avec l'aile de raie). Enfin les travaux sont un peu gênant, même au 4ème étage ils s'entendent bien.
Dans l'ensemble c'était un séjour très agréable et j'y retournerais volontiers (une fois les travaux terminés).

Astuce pour la chambre : Plus de tailles de peignoir et de chaussons.
Thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Comment ne pas apprecié l'hotel et ses services ?
L'accueil est chaleureux (certe dans une petite piece sur le coté pendant les travaux) la chambre est superbe, grande jolie un lit king size vraiment confortable une jolie salle de bains spacieuse avec beignoire , un grand dressing balcon ect et tout ca vraiment tres propre au point quon a peur de deranger et de salir ^^ (pour les lits faut insister a la reservation pour avoir un grand lit et non 2 lits collés) niveau resto super : accueil classe serveurs agreables (petit oublie de nos plats et crepe trop imbibé d'alcool attention si vous prenez sa) a part ca vraiment sympa la salle est tres classe les plats tres bien presenter et tres bon (fondant au 2 choco je vous le conseille)
Niveau SPA je nai pas l'habitude den voir donc je ne suis peut etre pas dune grande aide mais personnelement je lai trouver toute en harmonie avec le reste de lhotel : bon accueil massage piscine chauffé petit jaccuzi sauna hammam (en periode ou il y a du monde ca doit etre difficile de pouvoir acceder facilement a tout mais sinon c'est vraiment agréable. ) pour finir lhotel est tres bien situè pleins centre ville pret du casino centre ville et bar boite de nuit .. autour dun parc .. le seul hic le parking sous terrain payant 5 € par jour pas vraiment excessif mais devrait etre compris dans le prix vu le prix de la chambre. Voila moi je vous le conseil si vous voulez passer un bon sejour a aix les bains .

reims
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons bénéficié de tarifs promotionnels du fait de travaux, le bruit n'a pas été un souci. En revanche on a senti que le personnel était débordé par l'afflux de touristes ce w e -ci. Au petit déj plus de choix de pains, plats chauds sans surprise (oeufs brouillés, saucisses , jambon), manque de réapprovisionnement des jus de fruits, vaisselle, miel. Il y aurait pu avoir du nutella, des oeufs à la coque, des cricks de pommes de terre etc...
La chambre est par contre idéale; l'emplacement l'est aussi (à 2 pas de la gare et du centre) tout peut se faire à pieds. Le spa est normal voire vieillissant mais propre. Attention sam soir mieux vaut y aller après 19H, pour éviter le bain de foule

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,

Comme vous le stipulez tout est mis en oeuvre depuis ces derniers mois pour mettre en avant et améliorer l'ensemble des prestations de notre établissement. Surpris par le mauvais déçu qui relève exclusivement de la partie Petit-Déjeuner qui correspond aux attentes de nos clients habituellement. En revanche, je vous prie de nous excuser d'avoir effectivement sans doute non prévu l'afflux de la plupart de nos clients sur le même crénau horaire. Nous mettons en place un nouveau buffet celui-ci étant actuellement servi dans notre nouveau restaurant et bénéficiant d'une terrasse cela est plutôt avantageux. Les articles que vous nous citez vont être étudiés et nous allons faire au mieux pour améliorer ces points. Dans une formule entre 8€ et 15 € pour un buffet à volonté, nous sommes tout à fait quand même dans la qualité de prestation requise. Vous remerciant de nous avoir apporté vos commentaires et vous disant sans aucun doute à bientôt.
Très cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Amateur de balnéo avec mon épouse ,nous avons essayer ce week end le golden tulip a Aix, si c'est ça un 4 étoiles moi je suis la reine Élizabeth !
1 , l'hôtel est en travaux ( non signaler par thlasso.com) 2 , ma beignoire est plus grande que le jacuzzi .3,le parking est payant pour un 4 étoiles.5 mini bar dans la chambre avec deux petite bouteille de cristalline a l'intérieur( c'est vraiment la crise). 6 la literie deux matelas réuni avec deux couette séparé , si j'avais souhaiter prendre une chambre avec deux lit une personne je l'aurais signaler.point positif , le resto ,avec la demi pension le menu propose 5 choix pour l'entrer, le plat chaud et le dessert , et la cuisine est très fine .A DECONSEILLER FORTEMENT!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous avons bien prie note de vos observations sur le minibar notamment sur les 2 bouteilles qui vous sont mises gracieusement à votre disposition. Comme il l'est stipulé dans chaque chambre à la demande et pour éviter tout vol ou tout abus, nous préférons être à votre entière disposition pour vous servir des boissons fraîches du bar.
En ce qui concerne votre chambre totalement rénovée avec goût le mois dernier comme l'ensemble de nos chambres, j'ai bien noté cette remarque sur les couvre lits et nous allons faire au mieux pour résoudre cet incident. Le jacuzzi fait partie de l'un de nos investissements en cours et est actuellement mis à disposition pour 4 personnes, ce qui peut il est vrai être juste lors d'afflux de clients comme vous le stipulez. Comme nous en informons l'ensemble de nos clients l'Hôtel est sur sa phase finale de rénovation avec un chantier actuellement en attente sans bruit et sans gêne pour nos clients afin de procurer dès fin mai un lieu convivial et moderne. Toute l'équipe de restauration tient à se joindre à moi pour vous remercier pour vos remarques sur la qualité de nos prestations culinaires.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir tous les efforts mis en oeuvre et notre qualité d'accueil.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous rentrons tout juste de notre escapade au golden tulip.
Tout d'abord la chambre : magnifique, toute récente, le coloris très zen, la literie parfaite, au calme tout pour être bien
Ensuite le restaurant : déçu car l'attente était longue mais le repas était correct et le prix aussi (menu à 24euros ). Le petit déjeuné est au top,et bien garni contrairement à ce que j'ai pu lire.
Le Spa : dommage que le jaccuzzi soit petit par rapport au nombre de client et pareil pour la piscine et les transats. Sinon la température de l'eau est nikel et très agréable pour se détendre.
Enfin l'accès rapide au casino et au centre d'aix les bains est très agréable quand on veut sortir un peu de l'hôtel.
Rapport qualité prix c'est correct et les employés sont très agréables.
Nous y retournerons sûrement quand les travaux seront finis.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel et vous remercions pour les annotations apportées. Nou allons faire le maximum pour accélérer la partie jacuzzi et les changements en cours nous permettent d'espérer une satisfaction totale de notre clientèle. Il est vrai que notre restaurant marche bien et que des efforts importants ont été réalisés sur la partie Buffet depuis ces dernières années, malgré , comme vous le citez des remarques de certains clients et sommes ravis pour les efforts accomplis.
Au plaisir de vous rencontrer à votre prochain séjour.
Très cordialement

Vous connaissez Golden Tulip Aix Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Aix Les Bains

Adresse: Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N°1 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Aix Les Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Aix Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Aix-Les-Bains Hotel Aix-Les-Bains
Radisson Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Aix Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.