“Catastrophique” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip

Golden Tulip a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Charles-de-Gaulle, CS 10525, 73105 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°5 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Berne, Suisse
“Catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mars. Le personnel de l'hôtel n'était pas accueillant du tout ( peu souriant, négligeant et pas très poli ). Lors de notre arrivée, la chambre n'était toujours pas prête ( nous n'étions pas les seuls dans cette situation).
Au Spa, il faisait trop froid, la piscine était mal chauffée et le jacuzzi également.
Le petit déjeuner n'était pas très apettissant; le choix était médiocre et il y avait un grand manque de réapprovisionnement.
Pour un 4*, nous étions très déçus...
Ayant l'habitude de séjourner dans des hôtels 4*, Celui là était beaucoup trop cher avec ce type de prestation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je suis d'une part désolé de prendre connaissance de ces commentaires qui me laisse très surpris de savoir si vous avez effectivement séjourné dans notre établissement,
N'ayant à ce jour et depuis ces 2 dernières années eu aucun reproche tant au niveau de notre qualité d'accueil que du sourire de notre équipe entière. Le spa quant à lui à part quelques remarques sur notre jacuzzi, n'a que de bon commentaire.
Sachez que mon équipe et moi-même sommes présents chaque jour pour répondre à votre demande et que les chambres sont disponible à partir de 14h00 et non avant.
Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontré n'ayant eu aucun commentaire ou appel pendant votre séjour et de manière anonyme critiquer un établissement comme vous le fait plus de 2 mois après me semble très indélicat.
Cependant sachez et comme on pu le constater nos plus fidèles clients que tout est mis en oeuvre pour nous améliorer et notre établissement aura refait peau neuve entièrement d'ici les prochaines semaines.
Je pense que vous aura au moins l'opportunité de venir en juger.
Mr CASNEDI / Directeur

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour le week end du 1er mai à cité de la gare et du centre ville bus pour les plages chambres propres bien équipées et spacieuses le centre Spa est correct dépend de l'horaire pour la fréquentation pas essayé les soins dans l'ensemble très contente de l'hôtel aucun inconvénient avec les travaux pas déçue

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir apporté vos commentaires sur la qualité de votre séjour car nous mettons tout en oeuvre pour améliorer sans cesse nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir après l'ouverture de notre nouveau Bar et salle de petit-déjeuner.

Monsieur CASNEDI / Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hoteldu 1er au 3 mai.
Les chambres sont refaites à neuf, le personnel est agréable.
Cependant nous étions venus nous reposer ... ce ne fut pas le cas :
nous avons été installé dans la chambre 120 juste au dessus d'un espace dans lequel des travaux était en court, vendredi à partir de 9h, c'était le chant des perceuses au point de ne plus s'entendre parler dans la chambre. Impossible de se reposer dans un tel bazar.
A 15h exténués par ce bruit incessant, je suis allée me plaindre à la réception qui nous a relogé dans une chambre identique 2 étages plus haut (chambre 418).
Le bruit était certes moins fort et toujours aussi désagréable.

Aucun geste commercial n'a été fait.
Dans un hôtel de ce standing et à ce prix qui de plus dispose d'un espace Bien-être, détente, c'est inadmissible de proposer à la location des chambres dans un environnement aussi bruyant !!
Tous les bienfaits que nous aurions pu retirer de l'espace spa ont été anéantis par une journée de bruits de perceuses !!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de vous renseigner afin de savoir si les travaux sont bien terminés avant de réser...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Tout dabord, permettez moi de vous présenter nos excuses quant à la gêne occasionnée lors de votre séjour et vous confirme effectivement que les plus important travaux sont en phase finale et que nous aurons le plaisir d'accueillir l'ensemble de nos clients dès à présent dans un Hôtel totalement rénové.

Nous sommes tout à fait conscients des quelques gênes de bruit et mettons tout en oeuvre pour l'éviter, mais nous nous devions d'apporter une touche parfaite à ces rénovations indispensable.

Nous nous ferons un plaisir de vous faire bénéficier d'avantages particuliers lors de votre prochaine venue et à cet effet, je me tiens à votre entière disposition.

Nantua, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

un acceuil chaleureux, une chambre propre et confortable,des soins tres pro, buffet petit dej super , hotel bien situé (gare ,casino, boutiques)!! une petit points negatif, jaccuzzy trop petit et hammam pas tres glamour ....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos prestations.
Nous allons mettre tout en oeuvre pour changer et améliorer le point cité, en étant parfaitement conscients de ce problème.
Comme vous vez pu le constater le restant est tout à fait nouveau et en phase finale de travaux, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur Aix.
Orbe, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Pas évident de noter un hôtel en travaux... La réception a fait ce qu'elle pouvait dans son petit local. Le personnel là-bas se réjouit aussi de la fin du chantier... La chambre toute rénovée est impeccable. Le repas et les petit-déjeuners ont été à la hauteur de nos attentes. Nous devrions y retourner d'ici quelques semaines en pleine saison pour estimer le réel potentiel de ce bel hôtel enfin dans son bel écrin final.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire fait sur tripadvisor et sur les différentes prestations dont vous avez bénéficié.
Nous sommes effectivement très à l'écoute de chacun de nos clients et sommes certains que nous aurons le plaisir de vous revoir en pleine saison pourquoi pas dans notre nouveau bar ou salle de petit-déjeuner ou dans notre restaurant le 5ème sens.
Vetraz Monthoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le cadre de l'hôtel est très agréable, le personnel aussi d'ailleurs. Le soin inclus dans la formule "rituel relaxation" avec un gommage, un masque et un massage du dos et de la nuque était formidable. Un gros plus pour l'immense buffet du petit-déjeuné.
Petit bémol sur l'espace piscine, un peu petit. Le menu découverte du restaurant propose des plats très alléchants, mais l'accompagnement laisse parfois à désirer (pomme de terre à l'eau pas épluchées avec l'aile de raie). Enfin les travaux sont un peu gênant, même au 4ème étage ils s'entendent bien.
Dans l'ensemble c'était un séjour très agréable et j'y retournerais volontiers (une fois les travaux terminés).

Astuce pour la chambre : Plus de tailles de peignoir et de chaussons.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Comment ne pas apprecié l'hotel et ses services ?
L'accueil est chaleureux (certe dans une petite piece sur le coté pendant les travaux) la chambre est superbe, grande jolie un lit king size vraiment confortable une jolie salle de bains spacieuse avec beignoire , un grand dressing balcon ect et tout ca vraiment tres propre au point quon a peur de deranger et de salir ^^ (pour les lits faut insister a la reservation pour avoir un grand lit et non 2 lits collés) niveau resto super : accueil classe serveurs agreables (petit oublie de nos plats et crepe trop imbibé d'alcool attention si vous prenez sa) a part ca vraiment sympa la salle est tres classe les plats tres bien presenter et tres bon (fondant au 2 choco je vous le conseille)
Niveau SPA je nai pas l'habitude den voir donc je ne suis peut etre pas dune grande aide mais personnelement je lai trouver toute en harmonie avec le reste de lhotel : bon accueil massage piscine chauffé petit jaccuzi sauna hammam (en periode ou il y a du monde ca doit etre difficile de pouvoir acceder facilement a tout mais sinon c'est vraiment agréable. ) pour finir lhotel est tres bien situè pleins centre ville pret du casino centre ville et bar boite de nuit .. autour dun parc .. le seul hic le parking sous terrain payant 5 € par jour pas vraiment excessif mais devrait etre compris dans le prix vu le prix de la chambre. Voila moi je vous le conseil si vous voulez passer un bon sejour a aix les bains .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip

Adresse : Avenue Charles-de-Gaulle, CS 10525, 73105 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Aix-Les-Bains Hotel Aix-Les-Bains
Radisson Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.