Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Aix Les Bains

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Aix Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Aix Les Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France   |  
Services
Chalon-sur-Saône, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un petit week-end de 4 jours au sein de cet hôtel très agréable. Nous étions dans une chambre supérieure avec une vue imprenable sur le parc. Nous avons pu profiter pleinement du formidable espace fitness comprenant sauna, hammam, piscine et jacuzzi ainsi que le solarium malgré qu'il fait pas très chaud à cette époque de l'année. Tout le personnel était très accueillant, on s'est vraiment sentis chez nous. Nous avons pu aussi profiter du restaurant "5ème sens" car nous étions en DP et nous nous sommes régalés.

Un grand merci à toute l'équipe de nous avoir accueillis de cette manière.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons avec mon équipe à vous remercier pour les commentaires apportés suite à votre séjour. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer sans cesse nos services et surtout être à l'écoute de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très rapidement.

Très cordialement

Mr CASNEDI / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

211 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    98
    45
    16
    3
Consultez les avis pour
28
119
2
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambéry, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Petit week end en amoureux pour le 8 mai , nous avions réservé la chambre supérieur et nous avons été agréablement surpris par la chambre magnifique de cet hôtel. Petit déjeuner au lit, nous avons pu choisir tous ce que l'on voulait et a l'heure ou nous voulions qu'il nous le monte. Salle de bain magnifique . Que du +++++

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame, Monsieur,

Ayant eu le plaisir de vous accueillir, je prends également plaisir à lire vos commentaires sur notre Hôtel. Ce matin 80 départ avec que des compliments, je vois que nos efforts portent leurs fruits et que des clients contents apportent aussi leurs commentaires sur ce site bien souvent trop destructeur pour n'importe quelle raison.
Notre nouvelle salle de petit-déjeuner et Bar clôturerons en Juin notre année de remise à neuf de notre établissement.
Mon équipe et moi-même vous disons donc à très vite.
Très cordialement.
Mr CASNEDI / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Berne, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mars. Le personnel de l'hôtel n'était pas accueillant du tout ( peu souriant, négligeant et pas très poli ). Lors de notre arrivée, la chambre n'était toujours pas prête ( nous n'étions pas les seuls dans cette situation).
Au Spa, il faisait trop froid, la piscine était mal chauffée et le jacuzzi également.
Le petit déjeuner n'était pas très apettissant; le choix était médiocre et il y avait un grand manque de réapprovisionnement.
Pour un 4*, nous étions très déçus...
Ayant l'habitude de séjourner dans des hôtels 4*, Celui là était beaucoup trop cher avec ce type de prestation.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je suis d'une part désolé de prendre connaissance de ces commentaires qui me laisse très surpris de savoir si vous avez effectivement séjourné dans notre établissement,
N'ayant à ce jour et depuis ces 2 dernières années eu aucun reproche tant au niveau de notre qualité d'accueil que du sourire de notre équipe entière. Le spa quant à lui à part quelques remarques sur notre jacuzzi, n'a que de bon commentaire.
Sachez que mon équipe et moi-même sommes présents chaque jour pour répondre à votre demande et que les chambres sont disponible à partir de 14h00 et non avant.
Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontré n'ayant eu aucun commentaire ou appel pendant votre séjour et de manière anonyme critiquer un établissement comme vous le fait plus de 2 mois après me semble très indélicat.
Cependant sachez et comme on pu le constater nos plus fidèles clients que tout est mis en oeuvre pour nous améliorer et notre établissement aura refait peau neuve entièrement d'ici les prochaines semaines.
Je pense que vous aura au moins l'opportunité de venir en juger.
Très cordialement
Mr CASNEDI / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour le week end du 1er mai à cité de la gare et du centre ville bus pour les plages chambres propres bien équipées et spacieuses le centre Spa est correct dépend de l'horaire pour la fréquentation pas essayé les soins dans l'ensemble très contente de l'hôtel aucun inconvénient avec les travaux pas déçue

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir apporté vos commentaires sur la qualité de votre séjour car nous mettons tout en oeuvre pour améliorer sans cesse nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir après l'ouverture de notre nouveau Bar et salle de petit-déjeuner.

Très cordialement


Monsieur CASNEDI / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hoteldu 1er au 3 mai.
Les chambres sont refaites à neuf, le personnel est agréable.
Cependant nous étions venus nous reposer ... ce ne fut pas le cas :
nous avons été installé dans la chambre 120 juste au dessus d'un espace dans lequel des travaux était en court, vendredi à partir de 9h, c'était le chant des perceuses au point de ne plus s'entendre parler dans la chambre. Impossible de se reposer dans un tel bazar.
A 15h exténués par ce bruit incessant, je suis allée me plaindre à la réception qui nous a relogé dans une chambre identique 2 étages plus haut (chambre 418).
Le bruit était certes moins fort et toujours aussi désagréable.

Aucun geste commercial n'a été fait.
Dans un hôtel de ce standing et à ce prix qui de plus dispose d'un espace Bien-être, détente, c'est inadmissible de proposer à la location des chambres dans un environnement aussi bruyant !!
Tous les bienfaits que nous aurions pu retirer de l'espace spa ont été anéantis par une journée de bruits de perceuses !!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de vous renseigner afin de savoir si les travaux sont bien terminés avant de réser...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Tout dabord, permettez moi de vous présenter nos excuses quant à la gêne occasionnée lors de votre séjour et vous confirme effectivement que les plus important travaux sont en phase finale et que nous aurons le plaisir d'accueillir l'ensemble de nos clients dès à présent dans un Hôtel totalement rénové.

Nous sommes tout à fait conscients des quelques gênes de bruit et mettons tout en oeuvre pour l'éviter, mais nous nous devions d'apporter une touche parfaite à ces rénovations indispensable.

Nous nous ferons un plaisir de vous faire bénéficier d'avantages particuliers lors de votre prochaine venue et à cet effet, je me tiens à votre entière disposition.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantua, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

un acceuil chaleureux, une chambre propre et confortable,des soins tres pro, buffet petit dej super , hotel bien situé (gare ,casino, boutiques)!! une petit points negatif, jaccuzzy trop petit et hammam pas tres glamour ....

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos prestations.
Nous allons mettre tout en oeuvre pour changer et améliorer le point cité, en étant parfaitement conscients de ce problème.
Comme vous vez pu le constater le restant est tout à fait nouveau et en phase finale de travaux, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur Aix.
Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orbe, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Pas évident de noter un hôtel en travaux... La réception a fait ce qu'elle pouvait dans son petit local. Le personnel là-bas se réjouit aussi de la fin du chantier... La chambre toute rénovée est impeccable. Le repas et les petit-déjeuners ont été à la hauteur de nos attentes. Nous devrions y retourner d'ici quelques semaines en pleine saison pour estimer le réel potentiel de ce bel hôtel enfin dans son bel écrin final.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire fait sur tripadvisor et sur les différentes prestations dont vous avez bénéficié.
Nous sommes effectivement très à l'écoute de chacun de nos clients et sommes certains que nous aurons le plaisir de vous revoir en pleine saison pourquoi pas dans notre nouveau bar ou salle de petit-déjeuner ou dans notre restaurant le 5ème sens.
Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Aix Les Bains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Aix Les Bains

Adresse: Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Aix Les Bains 4*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Aix Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Aix-Les-Bains Hotel Aix-Les-Bains
Radisson Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Aix Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.