“RAVIS !” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Aix Les Bains

Golden Tulip Aix Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Aix Les Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Viry, France
“RAVIS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet établissement à l'occasion de l'anniversaire d'une amie, même si la réception est en travaux, nous avons reçu un accueil chaleureux, notre chambre était magnifique, calme. Les soins prodigués à mon amie ont été excellents. Petit déjeuner formidable.

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 amies et avons opté pour la suite, très bon choix.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,

Avec du retard, je tiens à vous remercier des commentaire sque vous avez apporté sur votre séjour et serons ravis de vous accuillir très rapidement pour vous faire découvrir le nouveau bar et la nouvelle salle de petit-déjeuner.
Nous sommes à l'écoute de l'ensemble de nos clients et vos jugements nous aident chaque jour à progresser et d'améliorer les prestations.
Dans l'attente de votre prochain séjour chez nous, nous vous prions de croire à l'assurance de nos sincères salutations.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel idéalement placé en centre ville d'Aix les Bains. Service de qualité, propreté des chambres, literie parfaite.
L'hôtel est actuellement en travaux à l'issue desquels le hall d'accueil sera à la hauteur du standing de l'hôtel.
Seul marge de progrès : le restaurant qui mériterait un plus grand choix de menus avec un niveau de prestations à la hauteur de l'établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage avec vue sur le parc qui borde l'établissement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes effectivement en phase finale de rénovation du hall et réception.
Nous faisons le nécessaire notamment avec la nouvelle carte pour améliorer les qualités et prestations de notre restaurant.
Dans l'attente de votre prochaine visite et surtout de vous faire découvrir les nouveaux espaces.
Mr CASNEDI - Directeur
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un petit week-end de 4 jours au sein de cet hôtel très agréable. Nous étions dans une chambre supérieure avec une vue imprenable sur le parc. Nous avons pu profiter pleinement du formidable espace fitness comprenant sauna, hammam, piscine et jacuzzi ainsi que le solarium malgré qu'il fait pas très chaud à cette époque de l'année. Tout le personnel était très accueillant, on s'est vraiment sentis chez nous. Nous avons pu aussi profiter du restaurant "5ème sens" car nous étions en DP et nous nous sommes régalés.

Un grand merci à toute l'équipe de nous avoir accueillis de cette manière.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons avec mon équipe à vous remercier pour les commentaires apportés suite à votre séjour. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer sans cesse nos services et surtout être à l'écoute de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très rapidement.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Petit week end en amoureux pour le 8 mai , nous avions réservé la chambre supérieur et nous avons été agréablement surpris par la chambre magnifique de cet hôtel. Petit déjeuner au lit, nous avons pu choisir tous ce que l'on voulait et a l'heure ou nous voulions qu'il nous le monte. Salle de bain magnifique . Que du +++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame, Monsieur,

Ayant eu le plaisir de vous accueillir, je prends également plaisir à lire vos commentaires sur notre Hôtel. Ce matin 80 départ avec que des compliments, je vois que nos efforts portent leurs fruits et que des clients contents apportent aussi leurs commentaires sur ce site bien souvent trop destructeur pour n'importe quelle raison.
Notre nouvelle salle de petit-déjeuner et Bar clôturerons en Juin notre année de remise à neuf de notre établissement.
Mon équipe et moi-même vous disons donc à très vite.
Très cordialement.
Berne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mars. Le personnel de l'hôtel n'était pas accueillant du tout ( peu souriant, négligeant et pas très poli ). Lors de notre arrivée, la chambre n'était toujours pas prête ( nous n'étions pas les seuls dans cette situation).
Au Spa, il faisait trop froid, la piscine était mal chauffée et le jacuzzi également.
Le petit déjeuner n'était pas très apettissant; le choix était médiocre et il y avait un grand manque de réapprovisionnement.
Pour un 4*, nous étions très déçus...
Ayant l'habitude de séjourner dans des hôtels 4*, Celui là était beaucoup trop cher avec ce type de prestation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je suis d'une part désolé de prendre connaissance de ces commentaires qui me laisse très surpris de savoir si vous avez effectivement séjourné dans notre établissement,
N'ayant à ce jour et depuis ces 2 dernières années eu aucun reproche tant au niveau de notre qualité d'accueil que du sourire de notre équipe entière. Le spa quant à lui à part quelques remarques sur notre jacuzzi, n'a que de bon commentaire.
Sachez que mon équipe et moi-même sommes présents chaque jour pour répondre à votre demande et que les chambres sont disponible à partir de 14h00 et non avant.
Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontré n'ayant eu aucun commentaire ou appel pendant votre séjour et de manière anonyme critiquer un établissement comme vous le fait plus de 2 mois après me semble très indélicat.
Cependant sachez et comme on pu le constater nos plus fidèles clients que tout est mis en oeuvre pour nous améliorer et notre établissement aura refait peau neuve entièrement d'ici les prochaines semaines.
Je pense que vous aura au moins l'opportunité de venir en juger.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Séjour le week end du 1er mai à cité de la gare et du centre ville bus pour les plages chambres propres bien équipées et spacieuses le centre Spa est correct dépend de l'horaire pour la fréquentation pas essayé les soins dans l'ensemble très contente de l'hôtel aucun inconvénient avec les travaux pas déçue

• Séjour du mai 2014
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir apporté vos commentaires sur la qualité de votre séjour car nous mettons tout en oeuvre pour améliorer sans cesse nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir après l'ouverture de notre nouveau Bar et salle de petit-déjeuner.

Monsieur CASNEDI / Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hoteldu 1er au 3 mai.
Les chambres sont refaites à neuf, le personnel est agréable.
Cependant nous étions venus nous reposer ... ce ne fut pas le cas :
nous avons été installé dans la chambre 120 juste au dessus d'un espace dans lequel des travaux était en court, vendredi à partir de 9h, c'était le chant des perceuses au point de ne plus s'entendre parler dans la chambre. Impossible de se reposer dans un tel bazar.
A 15h exténués par ce bruit incessant, je suis allée me plaindre à la réception qui nous a relogé dans une chambre identique 2 étages plus haut (chambre 418).
Le bruit était certes moins fort et toujours aussi désagréable.

Aucun geste commercial n'a été fait.
Dans un hôtel de ce standing et à ce prix qui de plus dispose d'un espace Bien-être, détente, c'est inadmissible de proposer à la location des chambres dans un environnement aussi bruyant !!
Tous les bienfaits que nous aurions pu retirer de l'espace spa ont été anéantis par une journée de bruits de perceuses !!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de vous renseigner afin de savoir si les travaux sont bien terminés avant de réser...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Tout dabord, permettez moi de vous présenter nos excuses quant à la gêne occasionnée lors de votre séjour et vous confirme effectivement que les plus important travaux sont en phase finale et que nous aurons le plaisir d'accueillir l'ensemble de nos clients dès à présent dans un Hôtel totalement rénové.

Nous sommes tout à fait conscients des quelques gênes de bruit et mettons tout en oeuvre pour l'éviter, mais nous nous devions d'apporter une touche parfaite à ces rénovations indispensable.

Nous nous ferons un plaisir de vous faire bénéficier d'avantages particuliers lors de votre prochaine venue et à cet effet, je me tiens à votre entière disposition.

Très cordialement

Vous connaissez Golden Tulip Aix Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Aix Les Bains

Adresse: Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N°1 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Aix Les Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Aix Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Aix-Les-Bains Hotel Aix-Les-Bains
Radisson Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Aix Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.