Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Charles-de-Gaulle, CS 10525, 73105 Aix-les-Bains, France   |  
Services
Classé n°5 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Saint-Jean-de-Maurienne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Week end en amoureux très agréable un rapport qualité prix excellent. Personnel de l'hôtel et du restaurant très professionnel et souriant .Le spa et la piscine un vrai bonheur ,nous avons pu en profiter tout seul le soir tard et le samedi matin ,beaucoup plus de monde le dimanche matin donc à éviter. Le resto de très bonne qualité avec une belle carte et des prix très satisfaisants.La chambre était magnifique ,je vais chercher "la petite bête" en espérant un surmatelas car pour l'avoir testé en hôtel 4 étoiles c'est un vrai bonheur ! Une fois les travaux terminés dans le hall d'accueil,l'hôtel sera à la hauteur de son standing. Nous le recommandons vivement et nous y retournerons surement .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et avons le plaisir de vous annoncer que cette fin de semaine nous aurons terminé l'ensemble des travaux du hall et de l'ensemble de l'Hôtel.
Vos commentaires nous vont tout droit au coeur et mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires très élogieux sur votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous prions de croire à l'assurance de nos sincères salutations.

Mr CASNEDI /Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    88
    42
    15
    2
Consultez les avis pour
26
106
2
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Viry, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet établissement à l'occasion de l'anniversaire d'une amie, même si la réception est en travaux, nous avons reçu un accueil chaleureux, notre chambre était magnifique, calme. Les soins prodigués à mon amie ont été excellents. Petit déjeuner formidable.

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 amies et avons opté pour la suite, très bon choix.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,

Avec du retard, je tiens à vous remercier des commentaire sque vous avez apporté sur votre séjour et serons ravis de vous accuillir très rapidement pour vous faire découvrir le nouveau bar et la nouvelle salle de petit-déjeuner.
Nous sommes à l'écoute de l'ensemble de nos clients et vos jugements nous aident chaque jour à progresser et d'améliorer les prestations.
Dans l'attente de votre prochain séjour chez nous, nous vous prions de croire à l'assurance de nos sincères salutations.
Mr CASNEDI / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel idéalement placé en centre ville d'Aix les Bains. Service de qualité, propreté des chambres, literie parfaite.
L'hôtel est actuellement en travaux à l'issue desquels le hall d'accueil sera à la hauteur du standing de l'hôtel.
Seul marge de progrès : le restaurant qui mériterait un plus grand choix de menus avec un niveau de prestations à la hauteur de l'établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage avec vue sur le parc qui borde l'établissement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes effectivement en phase finale de rénovation du hall et réception.
Nous faisons le nécessaire notamment avec la nouvelle carte pour améliorer les qualités et prestations de notre restaurant.
Dans l'attente de votre prochaine visite et surtout de vous faire découvrir les nouveaux espaces.
Très cordialement
Mr CASNEDI - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalon-sur-Saône, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un petit week-end de 4 jours au sein de cet hôtel très agréable. Nous étions dans une chambre supérieure avec une vue imprenable sur le parc. Nous avons pu profiter pleinement du formidable espace fitness comprenant sauna, hammam, piscine et jacuzzi ainsi que le solarium malgré qu'il fait pas très chaud à cette époque de l'année. Tout le personnel était très accueillant, on s'est vraiment sentis chez nous. Nous avons pu aussi profiter du restaurant "5ème sens" car nous étions en DP et nous nous sommes régalés.

Un grand merci à toute l'équipe de nous avoir accueillis de cette manière.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons avec mon équipe à vous remercier pour les commentaires apportés suite à votre séjour. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer sans cesse nos services et surtout être à l'écoute de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très rapidement.

Très cordialement

Mr CASNEDI / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambéry, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Petit week end en amoureux pour le 8 mai , nous avions réservé la chambre supérieur et nous avons été agréablement surpris par la chambre magnifique de cet hôtel. Petit déjeuner au lit, nous avons pu choisir tous ce que l'on voulait et a l'heure ou nous voulions qu'il nous le monte. Salle de bain magnifique . Que du +++++

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame, Monsieur,

Ayant eu le plaisir de vous accueillir, je prends également plaisir à lire vos commentaires sur notre Hôtel. Ce matin 80 départ avec que des compliments, je vois que nos efforts portent leurs fruits et que des clients contents apportent aussi leurs commentaires sur ce site bien souvent trop destructeur pour n'importe quelle raison.
Notre nouvelle salle de petit-déjeuner et Bar clôturerons en Juin notre année de remise à neuf de notre établissement.
Mon équipe et moi-même vous disons donc à très vite.
Très cordialement.
Mr CASNEDI / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Berne, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mars. Le personnel de l'hôtel n'était pas accueillant du tout ( peu souriant, négligeant et pas très poli ). Lors de notre arrivée, la chambre n'était toujours pas prête ( nous n'étions pas les seuls dans cette situation).
Au Spa, il faisait trop froid, la piscine était mal chauffée et le jacuzzi également.
Le petit déjeuner n'était pas très apettissant; le choix était médiocre et il y avait un grand manque de réapprovisionnement.
Pour un 4*, nous étions très déçus...
Ayant l'habitude de séjourner dans des hôtels 4*, Celui là était beaucoup trop cher avec ce type de prestation.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je suis d'une part désolé de prendre connaissance de ces commentaires qui me laisse très surpris de savoir si vous avez effectivement séjourné dans notre établissement,
N'ayant à ce jour et depuis ces 2 dernières années eu aucun reproche tant au niveau de notre qualité d'accueil que du sourire de notre équipe entière. Le spa quant à lui à part quelques remarques sur notre jacuzzi, n'a que de bon commentaire.
Sachez que mon équipe et moi-même sommes présents chaque jour pour répondre à votre demande et que les chambres sont disponible à partir de 14h00 et non avant.
Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontré n'ayant eu aucun commentaire ou appel pendant votre séjour et de manière anonyme critiquer un établissement comme vous le fait plus de 2 mois après me semble très indélicat.
Cependant sachez et comme on pu le constater nos plus fidèles clients que tout est mis en oeuvre pour nous améliorer et notre établissement aura refait peau neuve entièrement d'ici les prochaines semaines.
Je pense que vous aura au moins l'opportunité de venir en juger.
Très cordialement
Mr CASNEDI / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour le week end du 1er mai à cité de la gare et du centre ville bus pour les plages chambres propres bien équipées et spacieuses le centre Spa est correct dépend de l'horaire pour la fréquentation pas essayé les soins dans l'ensemble très contente de l'hôtel aucun inconvénient avec les travaux pas déçue

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir apporté vos commentaires sur la qualité de votre séjour car nous mettons tout en oeuvre pour améliorer sans cesse nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir après l'ouverture de notre nouveau Bar et salle de petit-déjeuner.

Très cordialement


Monsieur CASNEDI / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip

Adresse: Avenue Charles-de-Gaulle, CS 10525, 73105 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip 4*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Aix-Les-Bains Hotel Aix-Les-Bains
Radisson Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.