“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Aix Les Bains

Golden Tulip Aix Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Aix Les Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Charvieu-Chavagneux, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout d’abord l’hôtel et très bien situé et très beau.
Certes il y a des travaux mais nous le savions donc pas de soucis.
La chambre étais juste magnifique, beau décor.
Mais surtout elle étais très propre contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire.
Le seul "micro soucis" rencontré fut le manque des petits chaussons pour l'accès a l'espace détente , problème résolu avec mille excuses dans les 5 min de l'appel à la réception.
Nous avons apprécié cette espace détente certes un peu " fatigué " par rapport au reste de l’hôtel .
Mais une fois dans le jacuzzi ont oublis vite ce " détail " .
Le petit déjeuner que nous avons pris tard ( vers 9h30 ) et pourtant encore très fourni et délicieux ( viennoiserie , charcuterie , fromage , pain , etc ...).
Bref un séjour parfait en tout points.
Et avec le soleil en plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour les commentaires élogieux que vous nous apportez et constatons que les efforts entrepris portent leurs fruits.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement et pour cela n'hésitez pas à solliciter nos équipes.
Très cordialement et fidèlement votre.
Jean-Rémy CASNEDI - Directeur

Fort Collins, Colorado
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits pour le week end de l'ascension.
Chambre supérieure au 4ème étage, €185 par nuit petit déjeuner inclu.

Points positifs :
Mobilier dans la chambre neuf et de qualité.
Bon wifi (gratuit).
Bonne situation en plein centre d'Aix-les-bains.
Très proche du casino accessible par une passerelle.
Calme, dans un joli parc.
Parking à disposition (5 € la journée).
Buffet petit déjeuner classique, sans plus, boissons fruitées chimiques, choix de thé limité.

Points négatifs :
Réception manque de professionnalisme, discutent entre eux lors du checkin, diffusent les informations au compte goûte uniquement suite à mes questions. Se cache derrière leur 2 écrans.
Pas de bagagiste.
Pas de voiturier (ok, la j'en demande peut être un peut trop)
Le personnel de chambre frappe et entre dans la chambre sans attendre de réponse. Sympa, j'étais en slip. La 2ème fois on m'a bien fait comprendre qu'il faut que je sorte de la chambre dans les 15 minutes car sinon elle ne sera pas faite.
Moquette de la chambre présentant des tâches.
Fenêtres très salles, avec traces de doigts grasses.
Douche et baignoire vieillissante, poignée de soutien cassée.
Support pour papier toilette mal placé ne permettant pas d'ouvrir la porte en entier.
Pas de place réservée au restaurant pour les clients. Nous sommes arrivé à 19:30 et avons été cordialement invité à aller dans un autre restaurant à 5 minutes à pied (cela s'est finalement avéré être un bon conseil).
Le mini bar est resté vide durant tout notre séjour.
L'espace détente est vieillissant et sale (peut être du à l'affluence de ce week end prolongé).

En définitive, mauvais rapport qualité prix, personnel à remplacer ou à former à l'hôtellerie et au service client.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Monsieur,

Permettez moi tout dabord de nous excuser quant aux points stipulés qui sont d'ailleurs les premiers de ce genre depuis mon arrivée il y a 2 années.
Je me charge rapidement de rencontrer mes chefs de service pour évoquer les points négatifs qui me surprennent plus que grandement et sont totalement inadmissible.
Vous pourrez constater que jamais heureusement de tels propos et observations de ce genre n'ont été faites par aucun de nos clients.
Quant à notre professionnalisme, je pense qu'il est remis en cause et cela nous touche grandement sachant la passion que nous mettons chaque jour avec mes collaborateurs à faire évoluer ce produit qui le mérite.
Nous allons voir les personnes concernées sur la partie chambre et accueil et espérons que vous jugerez très positivement votre prochain séjour.
Je suppose qu'avant de poster ces commentaires vous avez eu l'occasion de rencontrer un membre de la direction pour faire part de tous ces points.
Sachez que nous prenons chaque remarque avec le plus grand sérieux et que nous sommes certains que cela apportera une évolution à nos divers prestations.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire à l'assurance de mes sincères salutations.
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bel hotel très bien situé au centre d'Aix les Bains. La cuisine est excellente. Il suffit que le service s'améliore et que les travaux se terminent vite et ce lieu pourrait être un vrai 4 étoiles.

Les chambres (suite) sont vastes, modernes et agréables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel ainsi que pour les commentaires apportés.

Je me permettrais d'apporter vos compliments sur la partie culinaire et de voir à améliorer la partie service comme spécifié. Nous terminons cette semaine la fin de l'ensemble des travaux et ouvrirons de ce fait le nouveau bar et la nouvelle réception pour le week-end à venir.

Nous espérons avec notre équipe avoir le plaisir de vous revoir et mettre encore plus en avant la qualité de nos prestations.

Dans cette attente , nous vous prions de croire à l'assurance de nos sincères salutations.

Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je conseillerai vivement cet hôtel car franchement toutes les prestations proposées sont de qualités irréprochables ainsi que l'accueil et le personnel .Les chambres sont spacieuses et literie très confortable.La restauration et de qualité les petits déjeuner copieux.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement avec mon équipe à vous remercier pour les commentaires apportés lors de votre séjour et sommes ravis que vous ayez été totalement satisfaits de l'ensemble de nos services.
Nous apportons un soin tout particulier à l'ensemble des commentaires de nos clients et vous annoncons que le 6 juin prochain seront ouverts les espaces du bar et petit-déjeuner, ce qui clôturera 1 année de rénovation de l'ensemble de nos espaces.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très rapidement au GOLDEN TULIP d'aix les Bains.
Dans cette attente, nous vous prions de croire à l'assurance de nos sincères salutations.
la norma
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Conseiller par un ami nous avons decouvert cette hotel, les chambre son tres propre, salle de bain baignoire, toilette separer, piscine claire et grande, acces direct au casino par une passerel, petit dejeuner tres copieux et variez, room service.... rien a redire

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour les commentaires apportés sur votre séjour du mois dernier et surtout espérons avoir rapidement le plaisir de vous revoir.
Sachez que nous apportons un soin tout particulier au séjour de nos clients et que nous aurons le plaisir d'ouvrir le 6 juin prochain notre nouveau Bar ainsi que semaine prochaine le nouvel espace des petits-déjeuner, ainsi l'ensemble de l'hôtel aura été rénové en 1 année.
N'hésitez pas à nous appeller pour votre prochain séjour dans notre région.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère Madame, chère Monsieur, l'assurance de nos sincères salutations.

Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Week end en amoureux très agréable un rapport qualité prix excellent. Personnel de l'hôtel et du restaurant très professionnel et souriant .Le spa et la piscine un vrai bonheur ,nous avons pu en profiter tout seul le soir tard et le samedi matin ,beaucoup plus de monde le dimanche matin donc à éviter. Le resto de très bonne qualité avec une belle carte et des prix très satisfaisants.La chambre était magnifique ,je vais chercher "la petite bête" en espérant un surmatelas car pour l'avoir testé en hôtel 4 étoiles c'est un vrai bonheur ! Une fois les travaux terminés dans le hall d'accueil,l'hôtel sera à la hauteur de son standing. Nous le recommandons vivement et nous y retournerons surement .

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et avons le plaisir de vous annoncer que cette fin de semaine nous aurons terminé l'ensemble des travaux du hall et de l'ensemble de l'Hôtel.
Vos commentaires nous vont tout droit au coeur et mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires très élogieux sur votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous prions de croire à l'assurance de nos sincères salutations.

Mr CASNEDI /Directeur
Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet établissement à l'occasion de l'anniversaire d'une amie, même si la réception est en travaux, nous avons reçu un accueil chaleureux, notre chambre était magnifique, calme. Les soins prodigués à mon amie ont été excellents. Petit déjeuner formidable.

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 amies et avons opté pour la suite, très bon choix.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Avec du retard, je tiens à vous remercier des commentaire sque vous avez apporté sur votre séjour et serons ravis de vous accuillir très rapidement pour vous faire découvrir le nouveau bar et la nouvelle salle de petit-déjeuner.
Nous sommes à l'écoute de l'ensemble de nos clients et vos jugements nous aident chaque jour à progresser et d'améliorer les prestations.
Dans l'attente de votre prochain séjour chez nous, nous vous prions de croire à l'assurance de nos sincères salutations.