“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Aix Les Bains

Golden Tulip Aix Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Aix Les Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Vienne, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un week end a cet hôtel, ce fut très agréable . Chambre très propre , salle de bain et wc un peu petite mais il y avait une très bonne literie. Centre de Spa très bien , dommage que le jacuzzi soit un peu petit . Je recommande vivement cet hôtel en plus il est très bien situé., et l'accueil est chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour les appréciations apportées sur le site et nous voyons que tous nos efforts portent leurs fruits . Au plaisir de vous revoir très vite au sein du GOLDEN TULIP aix les Bains.
Très cordialment

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet hôtel offre un magnifique décor (chambre, restaurant, accueil..).
Les services et la qualité sont la : Le personnel est très accueillant et disponible, le Spa (piscine, jacuzzi, hamam..) : tout est parfait !
Cet un hôtel que je recommande vivement! Nous avons adorés !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions avec mon équipe pour les commentaires très positifs apportés après votre séjour, nous espérons avoir le le plaisir de vous revoir et vous informons que nous continuerons à mettre en avant l'accueil et le professionnalisme requis.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous nous sommes rendus à l'hôtel Golden Tulip à Aix-les-Bains le weekend dernier (28 au 29.06.2014) et nous y avons passé un très bon moment.
Tout d'abord, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre suite aux différents commentaires laissés sur ce site, mais nous avons rapidement été rassurés.
En effet, dès notre arrivé un personnel avenant se tenait à notre disposition.
Les chambres supérieures sont sympathiques et propres, elles disposent même d'un balcon qui donne sur le parc. Les chambres comprennent un certain nombre de rangements et d'un coffre-fort.
Contrairement à certains commentaires, on y trouve des peignoirs ainsi que des sandales, pratique pour se rendre au Spa de l'établissement.
Le Spa n'est, certes, pas très grand mais nous l'avons bien apprécié (même si un jacuzzi supplémentaire pourrait être une bonne idée au vu du succès qu'il rencontre).
Le buffet de petit-déjeuner était très bien pour le prix, on y trouvait un bon nombre de produits de qualité et le personnel y était sympathique et attentif.
Pour conclure cet avis, je dirais que l'hôtel, pour la catégorie et le niveau de prix, est très bien. La situation plutôt centrale, ainsi que les installations et la gentillesse du personnel nous ont donné envie d'y retourner lorsque nous reviendrons dans la région.
Merci pour ce bon moment!

Jordane B.

Astuce pour la chambre : Notre chambre supérieure avait un balcon, petit plus bien sympa !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci d'avoir choisi notre établissement et surtout d'avoir apporté un jugement si sympathique et clair pour l'ensemble des services ce qui motivera encore plus notre équipe
qui s'efforce d'apporter une qualité de service irreprochable.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous evoir très prochainement.
Mr CASNEDI / Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un Petit week-end anniversaire dans un hôtel très agréable, belle chambre confortable et bien entretenue,calme et donnant sur le parc.Personnel agréable
.Le spa et les soins qui y soins dispensés sont hautement satisfaisants, le restaurant est également de bon niveau et le petit déjeuner copieux et bien élaboré.
A refaire et à recommander sans hésitation.

Madame, Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour avoir apporté de telles appréciations sur votre séjour passé dernièrement dans notre bel Hôtel.
Nous avons au bout d'une année réalisé et nos rêves et ceux des clients en ayant apporté une totale rénovation de l'ensemble de l'Hôtel.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau dès que possible.
Mr CASNEDI / Directeur
Udon Thani, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel vraiment sympathique. Le personnel est d'une rare gentillesse ,les chambres sont très bien insonorisées ,.le restaurant est tés bien. Il allie gastronomie et recherche culinaire.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parcs sont très agréables
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour les commentaires faits sur votre séjour dans notre Hôtel et tout particulièrement sur notre Restaurant le 5eme Sens.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir rapidement et n'hésitez pas à parler de notre Hôtel dans ce sens.
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel formidable, rien à redire. Accueil très agréable, personnel attentif.. La piscine tout comme le jacuzzi, le sauna et le hammam sont très propres et agréables. Le petit déjeuner est copieux et de qualité, nous reviendrons sans hésitation!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et trouvons le rythme et les qualités requises et ressenties par nos clients.
Je me permets de transmettre vos remerciements et encouragements à toute notre équipe dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir.

Mr CASNEDI/Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai passer la semaine du 16 au 20 juin 2014 pour le travail et vraiment je suis entièrement satisfait de cette hôtel , très propre , chambre moderne et classe avec une super salle de bain , tv led , coffre gratuit , frigo donc tout ce qui faut ... Piscine ouverte de 6h a 23h avec Spa sauna hamam soin car institut a côté , et même un petit jaccuzy a côté de la piscine , tout pour ce relaxer et même une petite salle de sport avec vélo et tapis de course ;-) ! Le petit déjeuner comme ont les aiment avec sucrée et salée le top ! Employer de réception et du bar très serviable , a votre écoute et sympathique . Je garde aussi le meilleur pour la fin concernant le restaurant des 5 sens de l'hôtel , vraiment parfait digne d'un grand resto gastro ,bravo au chef a son équipe ainsi qu'aux serveur et serveuse pour leurs gentillesse . C'est avec un pincement au cœur que j'ai quitter cette hôtel hier mais avec l'intention de retourner avec mon épouse passer un week end ... Sans oublier l'accès direct de l'hôtel au très beau casino placé juste a côté par une passerelle VIP ;-) mais attention avec modération ;-)

• Séjour du juin 2014
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec votre épouse et sincères remerciements de la part de nos équipes pour les commentaires qui font chaud au coeur. Nous avons réalisé depuis 1 an de très belles rénovations et efforts et nous en voyons enfin le résultat.
Sachez que nous mettrons tout en oeuvre pouyr que vous soyez de nouveau satisfaits de nos prestations.
Dans l'attente de vous revoir, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'assurance de nos sincères salutations.

Jean-rémy CASNEDI
Directeur

Vous connaissez Golden Tulip Aix Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Aix Les Bains

Adresse: Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N°1 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Aix Les Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Aix Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Aix-Les-Bains Hotel Aix-Les-Bains
Radisson Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Aix Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.