“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Aix Les Bains

Golden Tulip Aix Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Aix Les Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Grenoble, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour chez vous. La chambre était très propre, avec tout le confort attendu. L'espace piscine, Spa, Hamman... est très bien ! (Petit bemol pour le jacuzzi qui est un peu petit).
Le personnel est souriant et aimable, toujours là pour nous donner des conseils et autres...
Le service du restaurant est parfait. Pour le repas, les prix des menus sont très correct.

Merciii pour cet accueil très professionnel et très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Fennange
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel accueillant, personnel prévenant, très propre, chambres climatisées, toilette séparée de la salle-de-bains. Parking souterrain pas pour des novices de la conduite. Etions logés au 5ème étage vers l'arrière du bâtiment - calme. Prix du petit déjeuner trop cher. Si on est habitué à boire du café avec un croissant ou un pain, il vaut mieux aller dans une pâtisserie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je viens de séjourner dans ce super hôtel très bien situer dans le centre d aix les bains . Il est très propre accueil très chaleureux petit déjeuner très bon chambres grandes et sympa
Je le conseille a toute et a tous !!!!!
Très bon rapport qualité prix tout le contraire du campanile de la même ville !!!!!!

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambre très propre, personnel agréable. Par contre c'est un standing 3 étoiles et pas 4! Le petit déjeuner est finalement décevant (pas de jus d'orange frais notamment).
Le SPA est appréciable mais pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles la encore!

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre parfaite, propreté irréprochable. Le coin spa aurait besoin d un petit rafraîchissement. Le petit déjeuner est copieux le seul bémol c est qu on nous a emmené une chaise bébé vraiment sale, certe les enfants quand ils mangent en mette partout mais il restait de la nourriture dans le système de fermeture de la ceinture...
Le parking est très peu éclairé, certains néon sont grillés.
Mis a part cela, nous avons passé un très bon week end en famille

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien prie note de vos observations.
En ce qui concerne la chaise, nous avons vérifié et effectivement, nous mettons en oeuvre le nettoyage de cette chaise. Pour le parking une partie des éclairages n'est maintenu constamment, l'autre partie est allumée manuellement, nous allons cependant revéfier à améliorer cela.
Nous espérons que vous pourrez nous rendre viste de nouveau très rapidement au sein du Golden.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Vraiment un bel hôtel , les chambres sont superbes mais une vrai douche aurait été appréciée...Le coin spa aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement mais apparemment c'est en cours... (pour moi il n'y a que la peinture qui est en cours mais bon...).Le bar est sympa et le serveur aussi. Les petits déjeuners sont complets et de bonne qualité(j'ai adoré le lard grillé) mais le gros point noir de cet hôtel est le restaurant qui se veut gastronomique mais qui ne l'est pas du tout...plats médiocre, trop gras, les cuissons ne sont pas maîtrisés. ..même la fondu savoyarde n'avais aucun gout(on voyait encore du gruyère râpé c'est pour dire la qualité des fromages) et le service vraiment pas au niveau du standing de l'hôtel et que dire des vins...je pense que plutôt d'aller les acheter dans une centrale style métro vous pourriez faire un effort et aller chercher de vrais vins qui ne coûteront pas plus cher et qui satisferont les clients...je pense aussi aux étrangers qui viennent en France et à qui on sert de la m**de sous prétexte que c'est français.Je précise que ce séjour en groupe ma été payé par ma boîte mais cela ne justifie pas d'être considéré comme des sous clients. ..rectifiez le tir du restaurant et ce sera parfait.dernier point, la serveuse qui nous tombe dessus des l'arrivée au petit déj pour demander notre numéro de chambre...nous ne sommes pas des voleurs..

• Séjour du juillet 2014
Monsieur,
Je prends connaissance de vos commentaire sur Tripadisor, je vois parfaitement de quelle société et non boîte comme vous dites dont vous faites partie. En ce qui concerne vos repas, il sagit bien d'une fondue et de fromage de qualité, vu le coût de cette prestation de revient, je parle bien entendu. Je ferais en sorte de rencontrer l'équipe et surtout notre chef pour apporter les éléments nécessaires et surtout les améliorations à vos critiques.
Je ne reviendrais pas sur les mots que vous avez bien voulus employer, cela n'est pas nécessaire. En ce qui concerne le spa, nous remttons en oeuvre beaucoup d'éléments effectivement de peinture, mais aussi de carrelage, d'alimentations électriques, de contours de piscine, de transats, etc...
Nous espérons et comme c'est le cas que les clients apprécieront la vrai image de notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

J'ai passé un séjour en famille juste formidable début juillet. La chambre y est spacieuse et délicatement décorée, le restaurant est un vrai délice et les infrastructures de qualité.
L'ensemble du personnel y est particulièrement accueillant et à l'écoute de vos moindres demandes.
Merci à jean Cassien, pour ces conseils ainsi qu'à toute son équipe.. Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires plus qu'élogieux, je transmets de suite à l'équipe de Jean-Cassien vos commentaires et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très rapidement.