Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Aix Les Bains

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Aix Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Aix Les Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France   |  
Services
Grenoble, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour chez vous. La chambre était très propre, avec tout le confort attendu. L'espace piscine, Spa, Hamman... est très bien ! (Petit bemol pour le jacuzzi qui est un peu petit).
Le personnel est souriant et aimable, toujours là pour nous donner des conseils et autres...
Le service du restaurant est parfait. Pour le repas, les prix des menus sont très correct.

Merciii pour cet accueil très professionnel et très agréable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

281 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    130
    58
    19
    4
Consultez les avis pour
44
151
6
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fennange
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel accueillant, personnel prévenant, très propre, chambres climatisées, toilette séparée de la salle-de-bains. Parking souterrain pas pour des novices de la conduite. Etions logés au 5ème étage vers l'arrière du bâtiment - calme. Prix du petit déjeuner trop cher. Si on est habitué à boire du café avec un croissant ou un pain, il vaut mieux aller dans une pâtisserie.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je viens de séjourner dans ce super hôtel très bien situer dans le centre d aix les bains . Il est très propre accueil très chaleureux petit déjeuner très bon chambres grandes et sympa
Je le conseille a toute et a tous !!!!!
Très bon rapport qualité prix tout le contraire du campanile de la même ville !!!!!!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
37 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambre très propre, personnel agréable. Par contre c'est un standing 3 étoiles et pas 4! Le petit déjeuner est finalement décevant (pas de jus d'orange frais notamment).
Le SPA est appréciable mais pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles la encore!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre parfaite, propreté irréprochable. Le coin spa aurait besoin d un petit rafraîchissement. Le petit déjeuner est copieux le seul bémol c est qu on nous a emmené une chaise bébé vraiment sale, certe les enfants quand ils mangent en mette partout mais il restait de la nourriture dans le système de fermeture de la ceinture...
Le parking est très peu éclairé, certains néon sont grillés.
Mis a part cela, nous avons passé un très bon week end en famille

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien prie note de vos observations.
En ce qui concerne la chaise, nous avons vérifié et effectivement, nous mettons en oeuvre le nettoyage de cette chaise. Pour le parking une partie des éclairages n'est maintenu constamment, l'autre partie est allumée manuellement, nous allons cependant revéfier à améliorer cela.
Nous espérons que vous pourrez nous rendre viste de nouveau très rapidement au sein du Golden.
Très cordialement
Mr CASNEDI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Vraiment un bel hôtel , les chambres sont superbes mais une vrai douche aurait été appréciée...Le coin spa aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement mais apparemment c'est en cours... (pour moi il n'y a que la peinture qui est en cours mais bon...).Le bar est sympa et le serveur aussi. Les petits déjeuners sont complets et de bonne qualité(j'ai adoré le lard grillé) mais le gros point noir de cet hôtel est le restaurant qui se veut gastronomique mais qui ne l'est pas du tout...plats médiocre, trop gras, les cuissons ne sont pas maîtrisés. ..même la fondu savoyarde n'avais aucun gout(on voyait encore du gruyère râpé c'est pour dire la qualité des fromages) et le service vraiment pas au niveau du standing de l'hôtel et que dire des vins...je pense que plutôt d'aller les acheter dans une centrale style métro vous pourriez faire un effort et aller chercher de vrais vins qui ne coûteront pas plus cher et qui satisferont les clients...je pense aussi aux étrangers qui viennent en France et à qui on sert de la m**de sous prétexte que c'est français.Je précise que ce séjour en groupe ma été payé par ma boîte mais cela ne justifie pas d'être considéré comme des sous clients. ..rectifiez le tir du restaurant et ce sera parfait.dernier point, la serveuse qui nous tombe dessus des l'arrivée au petit déj pour demander notre numéro de chambre...nous ne sommes pas des voleurs..

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Monsieur,
Je prends connaissance de vos commentaire sur Tripadisor, je vois parfaitement de quelle société et non boîte comme vous dites dont vous faites partie. En ce qui concerne vos repas, il sagit bien d'une fondue et de fromage de qualité, vu le coût de cette prestation de revient, je parle bien entendu. Je ferais en sorte de rencontrer l'équipe et surtout notre chef pour apporter les éléments nécessaires et surtout les améliorations à vos critiques.
Je ne reviendrais pas sur les mots que vous avez bien voulus employer, cela n'est pas nécessaire. En ce qui concerne le spa, nous remttons en oeuvre beaucoup d'éléments effectivement de peinture, mais aussi de carrelage, d'alimentations électriques, de contours de piscine, de transats, etc...
Nous espérons et comme c'est le cas que les clients apprécieront la vrai image de notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Très cordialement
Mr CASNEDI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

J'ai passé un séjour en famille juste formidable début juillet. La chambre y est spacieuse et délicatement décorée, le restaurant est un vrai délice et les infrastructures de qualité.
L'ensemble du personnel y est particulièrement accueillant et à l'écoute de vos moindres demandes.
Merci à jean Cassien, pour ces conseils ainsi qu'à toute son équipe.. Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires plus qu'élogieux, je transmets de suite à l'équipe de Jean-Cassien vos commentaires et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très rapidement.
Très cordialement
Mr CASNEDI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 1.3 km
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 2 sur 42 à Aix-les-Bains
4.5 5 étoiles 127 avis
À 2.5 km
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 14 sur 42 à Aix-les-Bains
3.5 5 étoiles 230 avis
À 1.6 km
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 18 sur 42 à Aix-les-Bains
3.5 5 étoiles 196 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.8 km
Villa Marlioz
Villa Marlioz
N° 15 sur 42 à Aix-les-Bains
3.5 5 étoiles 175 avis
À 1.7 km
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de...
N° 17 sur 42 à Aix-les-Bains
3.5 5 étoiles 200 avis
À 0.2 km
Hotel De La Couronne
Hotel De La Couronne
N° 6 sur 42 à Aix-les-Bains
4.0 5 étoiles 21 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Golden Tulip Aix Les Bains ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Aix Les Bains

Adresse: Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Aix Les Bains 4*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Aix Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Aix-Les-Bains Hotel Aix-Les-Bains
Radisson Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Aix Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.