“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip

Golden Tulip a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Charles-de-Gaulle, CS 10525, 73105 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°5 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Bourgogne
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Suite super sympa et tres grande au 5e étage avec balcon;chambre tres propre tres bonne literie,climatisation impeccable .deux wc,tres appréciable dans une suite,une salle de bain avec baignoire et douche,frigidaire avec boissons diverses offertes,cafetiere ,pas une nexpresso ,dommage!un garage fermé pour notre voiture,rien ne manquait pour passer un excellent séjour dans cet hotel tres propre où les femmes de ménage sont toujours tres présentes et actives.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour les appréciations apportées sur votre séjour et je transmettrais aux équipes les appréciations notamment pour les étages.
Au plaisir de vous recevoir très rapidement.

Jean-rémy CASNEDI / Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un accueil chaleureux
Une chambre superbe, un lit comfortable, un petit déjeuner servi en chambre très complet
L'hôtel est idéalement placé dans le centre d'Aix a côté de la gare du casino et a proximité d'excellent restaurants
On y retournera sans hésiter

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour les appréciations apportées sur votre séjour et sommes
ravis que vous ayez autant apprécié l'ensemble de nos services.
Dans l'attente de votre prochaine visite, nous vous prions de croire à l'assurance de nos incères salutations.

Jean-rémy CASNEDI / Directeur
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

accueil moyen , pas de serveur au bar,wc dans chambre pas net du tout, manque bouteille d'eau et un verre.
Spa abîmé, mur décrépis.
restaurant 5ème sens, serveur perdu ( service déplorable),serviette trouée, tapas servi après apéro, 2h dans restaurant trop long.
assiette sale au petit déjeuner.
Sinon cadre hôtel et emplacement sympas.

Astuce pour la chambre : côté parc sont calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses quant au manque de qualité de prestations lors de votre séjour du début août.

Nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer les services concernés notamment sur la qualité de service. Les absences non prévues au niveau de la restauration ont été très imprévisibles et nous nous en excusons. Pour le spa les améliorations sont en cours et les travaux prévus.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel et nous ne pouvons que constater une réelle amélioration du service.

Lors du Check in, nous avons eu droit a un charmant accueil ainsi que toutes les explications utiles (parking, repas, accessibilité de la chambre, Check out, wifi et Spa).

Je tiens à relever que la literie est d'excellente qualité, le personnel est très avenant et que l'hôtel est très bien situé.

Nous y séjournerons probablement lors de notre prochain séjour à Aix les Bains.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Ce sera un grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Hôtel et vous remercions pour vos commentaires élogieux notamment au niveau de la qualité de l'accueil, comme de la qualité de notre literie.
Je me permettrais de transmettre vos commentaires à nos équipes et au plaisir surtout de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La décoration des chambres et de l'hôtel en général est très soignée. Cependant, l'accueil n'a pas été à la hauteur de nos attentes (notamment pour le coin "spa" où aucun membre du personnel n'est venu nous accueillir et nous orienter). Ce n'est seulement à la fin du séjour que l'on nous a annoncé que le parking était payant. Ce sont de petits détails qui font la différence avec d'autres établissements... Mis à part cela, l'hôtel offre de belles prestations.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du coté du parking, préférez celle côté jardin beaucoup plus sympathique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires "simple mais correct", cependant ne correspond pas à votre détail sur les remarques relatifs sur l'accueil spa et information sur le parking.

Pour la partie spa des horaires sont spécifiés à notre clientèle et en cas d'absence il est spécifié que la réception est tout à fait disponible pour vous guider au mieux;
Pour le parking, nous sommes totalement désolé pour cette erreur car l'accès n'est donné qu'après normalement validation du client sur le tarif, nous allons de ce fait respécifier aux équipes d'être plus précis.

Sachant que vous avez pour le reste apprécié l'Hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très rapidement.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 3 jours géniaux dans une chambre supérieure et qui correspond à sa dénomination. Une grande chambre spacieuse, propre, bien décorée, zen . Nous avons profité de la piscine et du spa nuit et jour . l'accueil était très agréable avec un personnel au petit soin.Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes et literie de qualité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et surtout un grand plaisir je l'espère de nouveau vous accueillir lors de votre prochain passage sur Aix Les Bains.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

s'il est normal de vouloir maîtriser les coûts d'exploitation, on ne peut alors espérer se maintenir à un classement supérieur à force d'économies : à 20 heures il n'y a qu'une personne à la réception, qui a interdiction de quitter son poste. Aussi, il faut acheter une chambre sans pouvoir la visiter, et payer d'avance, l'heure étant considérée comme ...tardive!
le petit déjeuner se prend dans ce qui était autrefois le restaurant, devenu une banale cafétéria - J'opte pour service en chambre, ce qui double le prix !
Le restaurant qui se veut grand genre est d'une banalité à pleurer. Seul intérêt : l'amabilité du personnel. Pour le reste, cet hôtel où je descends de loin en loin a été tiré vers le bas - tant pour le standing que pour le cadre - dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous n'avez certainement pas visité l'établissement auparavant, cela est certain.

La banale vieille Brasserie et le bar obsolète du bas ont été totalement détruits et remplacés par un lieu très clair convivial, un buffet digne de ce nom. Je ne comprends aucunement votre commentaires absolument faux.
En ce qui concerne la carte et les produits de notre restaurant qui est très charmant et chaleureux, je vais avec plaisir revoir tout cela et cerner au mieux vos attentes et celles des clients et aller dans le sens d'une restauration digne de ce nom. Effectivement nous avons eu des absences non prévues, ce qui a généré sans aucun doute des retards et changements que nous nous efforcons de contrôler au mieux.
Nous vous remercions de votre compréhension, cependant, sincèrement l'hôtel étant totalement rénové, je ne peux comprendre certains de vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire changer d'avis et que vous puissiez vous rendre compte du réel potentiel de nos équipes et de notre établissement.
Très cordialement

Vous connaissez Golden Tulip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip

Adresse : Avenue Charles-de-Gaulle, CS 10525, 73105 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Aix-Les-Bains Hotel Aix-Les-Bains
Radisson Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.