“Superbe hôtel ****” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip

Golden Tulip a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Charles-de-Gaulle, CS 10525, 73105 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°6 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Superbe hôtel ****”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Rien à redire nous avons séjourné au Golden Tulip du 10 au 14 juillet 2014. Nous avons été agréablement surpris car quand on li les critiques et cela ne correspond pas à la description et le dire des gens .J'aimerai savoir comment les gens vivent chez eux on aurait des surprises .Mais je ne suis pas là pour juger les clients insatisfaits .Pour nous cela à été parfait du début à la fin chambre bien conçue et spacieuse .petits déjeuner parfait très copieux et beaucoup de choix merci a toute l'équipe de l’hôtel nous reviendrons sans problème

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Nous avons passé 2 jours, la chambre rien a redire, l accueil et le personnel parfait... Pour le Spa le jaccuzi est un peu petit.
Pour la restauration et petit déjeuné tout a été correct. Nous venons a chaque fois dans cet hôtel lors de nos séjours a aix les bains

• Séjour du août 2014
VOSGES
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné au golden tulip du 11 au 17 Août 2014. Nous avions réservé une suite puisque nous étions avec notre fille de 17 ans.
Bel hôtel, chambre spacieuse mais de nombreux petits bémols ne nous feront plus retourner dans cet établissement. Concernant le SPA et la piscine qui semblaient important sur les photos....On ne peut y aller qu'à trois personnes et pour un temps extrêmement limité. La piscine est petite et le hammam et sauna mis en route sur demande.
Le petit déjeuner, à prendre de bonne heure le matin, sinon vous finirez comme nous, deux matin accoudés au bar faute de place.
Concernant les prestations de petit déjeuner, elles sont correct, si ce n'est le non renouvellement du pain frais aux céréales par exemple qui n'était pas présent deux matins.
Idem pour les machines à café dont une est restée sans fonctionner un matin car il fallait la nettoyer.
Pour terminer nous ne sommes pas pointilleux sur les chambres, mais nous avions deux lits rapprochés avec chacun une petite couette une personne, pas facile de s'y blottir.
Dommage.........

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Week end à Aix les bains au golden. Personnel très accueillant des notre arrivée à l accueil ainsi que le personnel du bars qui nous a gentiment proposer de nous servir en terrasse. De même pour le petit déjeuner. Très aimable et du choix à manger pour bien commencer la journée.
Chambre et salle de bain avec baignoire pour se relaxer à la hauteur. Lit confortable. Belle vue sur jardin et casino.
Point noir pour l insonorisation où nos voisins faisaient trop de bruit peut être..
Le spa est plus un bonus qu' un argument de vente. Petite piscine (ne penser pas nager) ainsi qu'un jacuzzi pour 3 personnes. Ne pas venir juste pour le spa donc.
Place de parking gratuite trop limité. Dommage. Mais j'ai réussi à en capturer une avec un peu de patience.
Je ne peux pas juger le restaurent car je ne m y suis pas rendu.
Bref du très bon côté personnel et hôtelier. Beaucoup moins pour le spa. Je reviendrai si je dois retourner dans le coin d Aix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Oullins, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambre classique.
Petit séjour en amoureux au Golden tulip, accueil et personnel très professionnels, dommage que nous n'aillons pas pu nous garer aux emplacements gratuits devant l'hôtel car ceux ci étaient réservés pour un groupe arrivant le lendemain... Nous avons donc pris le parking en sous sol (payant) et nous avons vu des clients enlever eux mêmes les barrières "emplacements réservés" pour s'y garer!!!!
L'hôtel est très bien situé, le jardin japonais est très joli, il y a un accès au casino depuis l'hôtel (très pratique) mais seulement à partir de 18h. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, la salle de bain est spacieuse également, le ménage est très bien effectué.
Nous avions demandé un grand lit, nous avons eu 2 petits lits collés l'un à l'autre avec 1 petite couette chacun ... En revanche les oreillers sont confortables (2 chacun c'est très bien pensé)

Nous avons réservés surtout pour se détendre au spa, et quelle fut notre surprise quand nous l'avons découvert!!! Une vraie déception!!! L'eau de la piscine était très froide, la piscine est petite et les carreaux donnent l'impression d'une piscine municipale, le jacuzzi était en panne (remis plus tard en route mais nous n'avons pas pu en profiter du coup) et le lendemain matin il était froid!!! Le hammam est en plastique, pas de petite lumière d'ambiance, pas d'odeur d'huiles essentielles... Le solarium est en réalité une terrasse avec plusieurs sorte de transats, donnant sur des immeubles avec beaucoup de vis à vis. Le sauna en revanche est un vrai sauna...
Le restaurant de l'hôtel, rien à dire, serveur très aimable, cuisine bonne.
Quel dommage pour cet hôtel qui a vraiment du potentiel, nous reviendrons surement quand l'eau sera chaude et que le spa sera rénové .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un personnel aux petits soins , une suite très grande et lumineuse une belle vue.
Pour compléter le tout des prestations haut de gamme spa ; piscine. Salle de sport un parking privatif
Merci pour ce bon moment.

• Séjour du août 2014
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Madame, Monsieur,

Nous tenons avez l'équipe à vous remercier pour vos commentaires et notamment pour la partie spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir rapidement sur Aix les Bains et vous faire apprécier tout autant votre prochain séjour.
Très cordialement
Mr CASNEDI / Directeur
st fons
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chaque fois que je vais à aix les bains,c'est dans cet hotel que je séjourne,meme si c'est un peu chèr,c'est celui que je préfère.Les chambres ont été rénové,le spa va etre rafraichit en octobre 2014,il u a un accès direct au casino,et l'accueil est très satisfaisant,situation géographique exceptionnel,proche centre ville,gare,super,mérite son nom golden...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CASNEDI, Directeur général de Golden Tulip, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous recevoir et surtout de lire vos commentaires, nous ferons en sorte de
bien entendu de continuer dans nos démarches de rénovation sachant que seul le spa est la partie qu'il nous reste à entreprendre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir rapidement.
Très cordialement

Mr CASNEDI
Directeur

Vous connaissez Golden Tulip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip

Adresse : Avenue Charles-de-Gaulle, CS 10525, 73105 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Aix-Les-Bains Hotel Aix-Les-Bains
Radisson Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.