Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vous fiez pas au site.......” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Thermal

Hotel Thermal
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Thermal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thermal
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Davat, 73100 Aix-les-Bains, France   |  
Services
N° 26 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Sélestat, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Ne vous fiez pas au site.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

En cherchant un hôtel à Aix les Bains via internet nous avons été séduit par cette hôtel, malheureusement les photos du site ne correspondent pas à ce que nous avons pu y découvrir.
Cependant nous n'avons pas été déçu de notre séjour.
Accueil chaleureux, lors de notre arrivées la personne de l'accueil nous à fait une visite des lieux, en nous expliquant tout ce que nous voulions savoir.
Arrivé dans les étages ou se trouve les chambres, nous avons été un peux déçu, couloir un peux vieillot, et idem pour les chambre, mais cela correspond avec le style de la demeure.
La chambre simple équipé de télé écran plat, salle de bain avec baignoire (attention à celle-ci elle est légèrement granuleuse,)
Côté restauration nous avons été surpris, des menus élaborés, une cuisine raffinée, ambiance chaleureuse, et personnels de salle accueillant.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    6
    8
    9
    12
Consultez les avis pour
8
15
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je n'ai jamais été aussi mal reçu. Personnel désagréable, incapable de répondre à la moindre question, aucun service. C'est inadmissible. La propreté de la chambre est limite. Il faut mendier pour avoir la moindre chose, et quand on râle on se fait envoyer bouler. Et la nuit c'est bruyant au possible! De plus, j'ai pu constater que les sourires et cie étaient à la tête du client, tout ou rien.
A éviter.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

hotel très pratique par sa situation (tout accessible sans la voiture pour la cure), accueil agréable et serviable, garage privé, repas de pension sans originalité de collectivité mais acceptables pour le prix c'est le seul regret du séjour de 3 semaines, et wifi dans la chambre, avec 1 personnel très agréable tant dans les chambres qu'a la salle de restaurant.donc contrairement a 1 avis lu ici je n'hésite pas a recommander cet hotel pour le rapport qualité/prix.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rhone alpes
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

a priori on etait pas dans le meme hotel!!!!on vient d y passer 3jours ce we
petit dej simple mais y a tout ce que l on demande a un petit dej(et je n ai pas pleurer les croissants)
les repas le point fort vraiment tres tres bien(bon ce n etait pas celui des curistes )
le personnel agreable et meme un rien drole pour les 2 hommes au service!!!
hotel roccoco c est sur mais c est un immeuble ancien plein de charme avec qq defauts inherants (parking difficile mais on a toujours ete garé a moins de 50m ,insonorisation insuffisante et bruits de rue mais on est en plein centre ville
propre et simple rien a reprocher peut etre les matelas un peu mous!!!
on ne peut pas avoir le charme de la campagne alors que l on choisit cet hotel pour son emplacement a proximite du centre commercant et des thermes
a l interieur le cote curiste d une partie de la clientele en font un hotel calme et convivial
les remarques hyper negatives sont disproportionnées voire mensongeres
je tenais a retablir la verité

si vous voulez un hotel moderne et impersonnel allez en peripherie dans les chaines

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st gingolph
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

accueil très froid, on ne nous a pas remis la carte des transports gratuits qu'en temps normal on donne spontannément aux hôtes, nous avons dû la réclamer et elle nous a été remise avec réticence, de plus idem avec un plan de la ville qu'on nous a demandé de rendre....! En ce qui concerne la 1/2 pension prévue à midi ( confirmée par mail) on nous a dit que l'on était pas prévues donc nous n'avons pas eu le même menu ques les autres pensionnaires, à ce sujet lors de notre réclamation, tout le monde se rejettait la faute!!!!Une amie a oublié un sac en partant et lorsqu'elle a demandé à l'hôtel de le lui renvoyer contre rémunération, on lui a répndu que personne n'avait du temps pour faire le colis et l'expédier. C'est heureusement l'esthéticienne qui le lui a renvoyé, cette dernière est la seule personne sympa de l'établissement. Enfin, cerise sur le gâteau, nous avions réservé 1 chambre à 4 lits et deux d'entre nous se sont retrouvées dans un seul lit très inconfortable ( canapé lit très instable!), là aussi il a fallu faire de multiples demandes pour rajouter 1 lit correct ( nous restions 3 nuits!)

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruges, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Les +: l'emplacement: à côté de l'hôtel de ville, proche du casino, bref en centre ville d'Aix.
Accueil très correcte. Le prix est très correcte pour une nuitée (quasiment l'équivalent d'un Etap hôtel en périphérie)
Les - : le manque de rénovation en général: les lits (vieux matelas à ressorts), la salle de bain. ça manque vraiment de fraicheur.
Dommage parce que l'hôtel a vraiment du potentiel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Louis, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

voici le récit de notre week-end médiocre et à éviter :
Dès notre arrivée, le ton était donné. Nous avons été très mal accueillis. Nous avons demandé où nous pouvions nous garer car sur le site de l’hôtel, il était écrit qu’il y avait un parking et des garages à disposition. La dame, sans doute la patronne, nous a parlé assez sèchement, et nous a dit qu’il n’y avait pas de places disponibles et que tout était complet. Ensuite, elle nous a remis les clés et elle ne nous a même pas montré comment rejoindre notre chambre. L’hôtel étant un vrai labyrinthe, nous avons mis pas mal de temps avant d’arriver à celle-ci, au dernier étage sous les toits . Une fois rentrés, la chaleur était insoutenable et la chambre était vieillotte (moquette au sol, carrelage des années 70 dans la salle de bain et baignoire rugueuse dû à l’usure, vieille couverture…). Bref la déception totale.
Pour le dîner, la salle de restaurant est du même ordre : moquette au sol, chaise en plastique qui colle dû à la chaleur). Le repas est convenable et heureusement le personnel relève un peu le niveau.
Lors du coucher, c’est très bruyant car on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine, jusque dans son intimité. Résultat, nous n’avons pas dormi de la nuit.
Le lendemain, nous nous rendons au petit déjeuner et là surprise encore, il n’y a rien au buffet. Il faut tout réclamer. En voyant que les gens présents ont des croissants, du jus de fruit et des yaourts, nous demandons la même chose car sinon, on ne nous le propose pas. On nous répond qu’il faut attendre, que les croissants sont en train de cuire… Bref du jamais vu, même dans les chaines d’hôtels bon marché. Le beurre est aussi tout mou car il n’est pas conservé au frais et il fait déjà très chaud. Tous les clients se plaignent car il y en a même qui n’ont plus de café à leur arrivée.
En gros, les gens ne sont pas aimables, l'hôtel ne correspond pas du tout aux photos de leur site (vieux, moquette partt, peinture des volets écaillés...), le petit déjeuner n'est pas un buffet mais il se limite à du pain et du beurre mou... c'est l'HORREUR

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Thermal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Thermal

Adresse: 2 rue Davat, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Thermal 2*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cure Thermale Aix Les Bains
Hotel Thermal Aix-Les-Bains
Centre Thermal Aix Les Bains
Cures Thermales Aix Les Bains
Thermal Hotel
Thermal Aix Les Bains
Thermal Aix Bain
Aix-Les-Bains Hotel Thermal
Hotel Thermal Aix Bain

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.