“Chambres vétustes et gelées ! ” 2 5 étoiles

Hotel Thermal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thermal
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Davat, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°26 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Chambres vétustes et gelées ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est vieillot et mériterait un sacré rafraîchissement . Les chambres sont très mal insonorisées et moyennes en ce qui concerne le confort. En hiver il y fait très froid notamment dans la salle de bain !
Dans les points positifs : parking gratuit et pratique à deux pas du centre ville, restaurant convenable, accueil et personnels très sympathiques.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Rien à redire ......les avis en disent du mal, il ne faut pas exagérer! C.est très bien situé, la cuisine est acceptable, les chambres propres, les photos du site correspondent "en gros" à la réalité . Pas déçue

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Attention, cet hôtel est à éviter!!
Voici les points négatifs :
- Service inexistant :après un problème avec les WC (chasse d'eau cassée), on a répondu d'attendre, et jamais personne n'est venu. INADMISSIBLE.
-Seul une partie du personnel est aimable
- L'insonorisation est inexistante.
- sur le site on nous promet écran plat et chaine du câble (Dans cet hôtel le câble = TNT)
-Les photos que nous avons trouvée ne correspondent pas du tout à l’hôtel. Surtout la partie restauration.
- Le restaurant est à peine moyen! soit trop salé, soit trop réchauffé. On entend même un serveur proposer de mettre des glaçons dans du vin rouge qui était trop chaud ! Un comble!!
- Dans ce même restaurant on nous propose un apéritif! Celui-ci sera servis pour le plat principal. Les serveurs ont tendance a nous oublier !!!!

Points positifs:
- parking gratuit
- la chambre est nettoyée tous les jours

Soyons clair: Cet hôtel est tout juste horrible mais Aix les bains est une belle ville. Ne gâchez pas votre séjour dans cet Hôtel!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

En cherchant un hôtel à Aix les Bains via internet nous avons été séduit par cette hôtel, malheureusement les photos du site ne correspondent pas à ce que nous avons pu y découvrir.
Cependant nous n'avons pas été déçu de notre séjour.
Accueil chaleureux, lors de notre arrivées la personne de l'accueil nous à fait une visite des lieux, en nous expliquant tout ce que nous voulions savoir.
Arrivé dans les étages ou se trouve les chambres, nous avons été un peux déçu, couloir un peux vieillot, et idem pour les chambre, mais cela correspond avec le style de la demeure.
La chambre simple équipé de télé écran plat, salle de bain avec baignoire (attention à celle-ci elle est légèrement granuleuse,)
Côté restauration nous avons été surpris, des menus élaborés, une cuisine raffinée, ambiance chaleureuse, et personnels de salle accueillant.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je n'ai jamais été aussi mal reçu. Personnel désagréable, incapable de répondre à la moindre question, aucun service. C'est inadmissible. La propreté de la chambre est limite. Il faut mendier pour avoir la moindre chose, et quand on râle on se fait envoyer bouler. Et la nuit c'est bruyant au possible! De plus, j'ai pu constater que les sourires et cie étaient à la tête du client, tout ou rien.
A éviter.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

hotel très pratique par sa situation (tout accessible sans la voiture pour la cure), accueil agréable et serviable, garage privé, repas de pension sans originalité de collectivité mais acceptables pour le prix c'est le seul regret du séjour de 3 semaines, et wifi dans la chambre, avec 1 personnel très agréable tant dans les chambres qu'a la salle de restaurant.donc contrairement a 1 avis lu ici je n'hésite pas a recommander cet hotel pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

a priori on etait pas dans le meme hotel!!!!on vient d y passer 3jours ce we
petit dej simple mais y a tout ce que l on demande a un petit dej(et je n ai pas pleurer les croissants)
les repas le point fort vraiment tres tres bien(bon ce n etait pas celui des curistes )
le personnel agreable et meme un rien drole pour les 2 hommes au service!!!
hotel roccoco c est sur mais c est un immeuble ancien plein de charme avec qq defauts inherants (parking difficile mais on a toujours ete garé a moins de 50m ,insonorisation insuffisante et bruits de rue mais on est en plein centre ville
propre et simple rien a reprocher peut etre les matelas un peu mous!!!
on ne peut pas avoir le charme de la campagne alors que l on choisit cet hotel pour son emplacement a proximite du centre commercant et des thermes
a l interieur le cote curiste d une partie de la clientele en font un hotel calme et convivial
les remarques hyper negatives sont disproportionnées voire mensongeres
je tenais a retablir la verité

si vous voulez un hotel moderne et impersonnel allez en peripherie dans les chaines

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thermal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thermal

Adresse : 2 rue Davat, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°3 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Thermal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cure Thermale Aix Les Bains
Thermal Hotel
Aix-Les-Bains Hotel Thermal
Hotel Thermal Aix Bain
Thermal Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.