“Nuit hotel” 2 5 étoiles

Classé n°26 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
valence
“Nuit hotel”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Malheureusement très déçu , la chambre est très vieille , nous avons ouverts les fenetres car trop chaud ... du bruit jusqu'à 4h du matin . 1 grande et petite serviette pour 2 . Moquettes sales autant dans la chambre que dans les salles communes. Le beurre du petit déjeuner était pratiquement fondu , les thermos d'eau chaude plein de calcaire . Un accueil pas très chaleureux .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bâtiment certes ancien mais chambres refaites. Lit un peu mou mais hôtel calme. Bonne situation géographique. Personnel sympa. Rien à dire pour un 2 etoiles.
Salle de bains avec bain avec baignoire correcte.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

En lisant tous les commentaires négatifs sur cet hôtel j'étais un peu effrayée de l'avoir choisi pour sa situation en plein centre ville.
Et nous avons été très agréablement surpris. C'est vrai que le style est un peu rococo, mais ce côté kitsch va bien avec la ville d'Aix-les-Bains. Et puis rococo ne veut pas dire inconfortable. La literie était très bien, la chambre très spacieuse et propre, avec une salle de bain ayant douche et baignoire. Le petit déjeuner est copieux, et peut même être servi en chambre.
Le restaurant est très bien aussi, la cuisine fine et copieuse! Les serveurs sympathiques et dynamiques.
Il y a un parking, certes petit, devant l'hôtel.
Le personnel est gentil et serviable. Nous y avons passé 3 nuits et ne sommes pas déçus de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pampelune, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

si vous cherchez à sortir des hôtels de chaine, de passage pour 1 nuit à Aix, j'ai pu tester une nuitée dans cette établissement situé en milieu du centre ville historique,
à côté de lieu de culte, et proche à pied de la gare Sncf,
cette établisement a du mérite, car les chambres sont spacieuses, équipée de la chaîne canal+, la salle de bain, propre, relativement moderne, fonctionnelle, et accueillante,
ce fut un hôtel calme, lors de mon séjour,
le personnel de l'établissement était efficace, et m'a prété des couverts pour diner mon plat préparé,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est vieillot et mériterait un sacré rafraîchissement . Les chambres sont très mal insonorisées et moyennes en ce qui concerne le confort. En hiver il y fait très froid notamment dans la salle de bain !
Dans les points positifs : parking gratuit et pratique à deux pas du centre ville, restaurant convenable, accueil et personnels très sympathiques.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Rien à redire ......les avis en disent du mal, il ne faut pas exagérer! C.est très bien situé, la cuisine est acceptable, les chambres propres, les photos du site correspondent "en gros" à la réalité . Pas déçue

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Attention, cet hôtel est à éviter!!
Voici les points négatifs :
- Service inexistant :après un problème avec les WC (chasse d'eau cassée), on a répondu d'attendre, et jamais personne n'est venu. INADMISSIBLE.
-Seul une partie du personnel est aimable
- L'insonorisation est inexistante.
- sur le site on nous promet écran plat et chaine du câble (Dans cet hôtel le câble = TNT)
-Les photos que nous avons trouvée ne correspondent pas du tout à l’hôtel. Surtout la partie restauration.
- Le restaurant est à peine moyen! soit trop salé, soit trop réchauffé. On entend même un serveur proposer de mettre des glaçons dans du vin rouge qui était trop chaud ! Un comble!!
- Dans ce même restaurant on nous propose un apéritif! Celui-ci sera servis pour le plat principal. Les serveurs ont tendance a nous oublier !!!!

Points positifs:
- parking gratuit
- la chambre est nettoyée tous les jours

Soyons clair: Cet hôtel est tout juste horrible mais Aix les bains est une belle ville. Ne gâchez pas votre séjour dans cet Hôtel!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thermal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Thermal

Adresse : 2 rue Davat, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°3 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Thermal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cure Thermale Aix Les Bains
Thermal Aix Les Bains
Thermal Aix Bain
Hotel Thermal Aix Bain
Aix-Les-Bains Hotel Thermal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.