“Sans aucun service” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Davat, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 34 sur 42 hôtels à Aix-les-Bains
“Sans aucun service”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Petit déjeuner à éviter même pas d'assiette pour posser ton croissant!
Pitoyable! Ça tombe en ruines
Salle de bains sans rideaux de duché
Une serviette de bains pour deux
J'aime bien mon meilleur ami mes je partage pas ma serviette

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

curis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Je comprends que quand on regarde le site... on soit très fortement déçu !!! Car les photos sont très belles et ne représentent pas la réalité.... Un hôtel où tout est un peu vieillot et défraichit....
MAIS la situation est excellente, et nous avons réservé via booking 2 heures avant notre arrivée en urgence, avec 2 enfants dont un bébé. Quand nous sommes arrivés, la chambre était prête avec le lit bébé... Oui tout est un peu mo-moche viellot... Mais 65 euros la nuit pour 4 en plein centre, quand c'est juste pour dormir... Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, donc je ne peux pas dire pour cela.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
velleron
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

très très déçu par cet hôtel nous avions soit disant une super chambre! mais literie déplorable, salle de bain avec gerflor décollé,robinetterie rouillée,moquette rouge brulée par fer repasser,et sale,vue sur la rue bruyante nuit et jour en plus pas d insonorisation,on entendait la conversation de la chambre d a coté ,et le pompon les chasses d eau des toilettes..;petit déjeuner sympa,mais l'eau avec le gout du moisi dans les thermos. Seul point positif le restaurant,excellent et copieux.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

valence
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Malheureusement très déçu , la chambre est très vieille , nous avons ouverts les fenetres car trop chaud ... du bruit jusqu'à 4h du matin . 1 grande et petite serviette pour 2 . Moquettes sales autant dans la chambre que dans les salles communes. Le beurre du petit déjeuner était pratiquement fondu , les thermos d'eau chaude plein de calcaire . Un accueil pas très chaleureux .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bâtiment certes ancien mais chambres refaites. Lit un peu mou mais hôtel calme. Bonne situation géographique. Personnel sympa. Rien à dire pour un 2 etoiles.
Salle de bains avec bain avec baignoire correcte.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

En lisant tous les commentaires négatifs sur cet hôtel j'étais un peu effrayée de l'avoir choisi pour sa situation en plein centre ville.
Et nous avons été très agréablement surpris. C'est vrai que le style est un peu rococo, mais ce côté kitsch va bien avec la ville d'Aix-les-Bains. Et puis rococo ne veut pas dire inconfortable. La literie était très bien, la chambre très spacieuse et propre, avec une salle de bain ayant douche et baignoire. Le petit déjeuner est copieux, et peut même être servi en chambre.
Le restaurant est très bien aussi, la cuisine fine et copieuse! Les serveurs sympathiques et dynamiques.
Il y a un parking, certes petit, devant l'hôtel.
Le personnel est gentil et serviable. Nous y avons passé 3 nuits et ne sommes pas déçus de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pampelune, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

si vous cherchez à sortir des hôtels de chaine, de passage pour 1 nuit à Aix, j'ai pu tester une nuitée dans cette établissement situé en milieu du centre ville historique,
à côté de lieu de culte, et proche à pied de la gare Sncf,
cette établisement a du mérite, car les chambres sont spacieuses, équipée de la chaîne canal+, la salle de bain, propre, relativement moderne, fonctionnelle, et accueillante,
ce fut un hôtel calme, lors de mon séjour,
le personnel de l'établissement était efficace, et m'a prété des couverts pour diner mon plat préparé,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Thermal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thermal

Adresse: 2 rue Davat, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°5 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Thermal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cure Thermale Aix Les Bains
Thermal Hotel
Thermal Aix Bain
Aix-Les-Bains Hotel Thermal
Hotel Thermal Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.