“Bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

N° 35 sur 41 hôtels à Aix-les-Bains
Genève, Suisse
“Bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis allée à l'hôtel Thermal avec un peu d'appréhension au vue des commentaires mais j'ai bien fait de ne pas les écouter...
L'hôtel est idéalement situé en plein coeur de la ville et les chambres sont grandes et propres
Le personnel a toujours été à l'écoute et souriant

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout d'abord jamais personne à l'accueil, seulement un mot nous demandant d'appeler sur un portable pour que la personne vienne quand besoin.vous avez également toutes les clefs des chambres déjà loué à votre disposition(niveaux sécurité sa craint).
Une dame gentille mais détachée de son hôtel, moin ont lui en demande mieux c'est.
Une chambre glauque avec les pigeons aux bord de fenêtre.Une salle de bain salle, les legendaire cheveux dans le lit, des taches sur la moquette, le service canal+ qui ne fonctionne plus, un petit déjeuner servi en chambre avec 30 min de retard et encore j'ai du appeler. Une qualité alimentaire médiocre (croissant sec, oeuf dur pas dur, sous marques pour tout produit(8€ le pti dej....)n'oublions pas non plus qu'il n'y a pas de clim...! bref apars la façade,l'entrée et le petit jardin je ne recommande absolument pas du tout cette hôtel..

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Morteau, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons réservé via internet et les photos ne correspondent pas du tout à la chambre que nous avons eue. Le sommier et le matelas doivent être d'origine tellement ils sont mous, la salle de bain est vétuste et la baignoire pleine de calcaire. Nous avons eu également la bonne surprise de se faire réveiller à 7h45 par la femme de ménage !!!! Hotel a éviter

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2015

92 euros à deux pour :
- une seule serviette de bain ( la direction devrait lire les avis cela lui éviterait de s’entêter à économiser ses serviettes ).
- pas de papier toilettes ......!!
-une baignoire tellement vieille qu'elle est tout de suite sale, pas de grille et une mauvaise évacuation : l'eau sale stagne....super !
- des draps en polyester .
Nous sommes habitué aux conditions spartiates mais quand un hôtel pratique ce genre de prix il doit fournir un niveau de service exigeant.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Petit déjeuner à éviter même pas d'assiette pour posser ton croissant!
Pitoyable! Ça tombe en ruines
Salle de bains sans rideaux de duché
Une serviette de bains pour deux
J'aime bien mon meilleur ami mes je partage pas ma serviette

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
curis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Je comprends que quand on regarde le site... on soit très fortement déçu !!! Car les photos sont très belles et ne représentent pas la réalité.... Un hôtel où tout est un peu vieillot et défraichit....
MAIS la situation est excellente, et nous avons réservé via booking 2 heures avant notre arrivée en urgence, avec 2 enfants dont un bébé. Quand nous sommes arrivés, la chambre était prête avec le lit bébé... Oui tout est un peu mo-moche viellot... Mais 65 euros la nuit pour 4 en plein centre, quand c'est juste pour dormir... Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, donc je ne peux pas dire pour cela.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
velleron
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

très très déçu par cet hôtel nous avions soit disant une super chambre! mais literie déplorable, salle de bain avec gerflor décollé,robinetterie rouillée,moquette rouge brulée par fer repasser,et sale,vue sur la rue bruyante nuit et jour en plus pas d insonorisation,on entendait la conversation de la chambre d a coté ,et le pompon les chasses d eau des toilettes..;petit déjeuner sympa,mais l'eau avec le gout du moisi dans les thermos. Seul point positif le restaurant,excellent et copieux.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 13 sur 41 à Aix-les-Bains
Cecil Hotel
Cecil Hotel
N° 12 sur 41 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Hotel Thermal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thermal

Adresse: 2 rue Davat, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°5 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Thermal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cure Thermale Aix Les Bains
Thermal Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Hotel Thermal
Hotel Thermal Aix Bain
Thermal Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.