“Bon mais léger” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Ferté-sous-Jouarre, France
“Bon mais léger”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cuisine originale et de très bonne qualité avec des produits frais, mais c'est très léger dans les assiettes. Donc prenez entrée plat dessert sinon vous aurez encore faim au moment de payer l'addition.
Mon fils de 15 ans avait pris un pigeon, en 3 bouchées il avait avalé une cuisse et une aile....et c'est tout !
Donc frustrés à la sortie, dommage car c'était vraiment excellent.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Istres, France
“Une cuisine simple mais authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un petit restaurant sans prétention décoré avec goût et simplicité, à l'image de sa cuisine! Ici le choix est limité mais les produits sont frais et cuisinés. Quel plaisir pour les papilles d'avoir un chef en cuisine et pas un réchauffeur de plats. Le lavaret, la daurade ou le bœuf sont très bien maîtrisés tant au niveau gustatif que des cuissons. Une cuisine sans prétention mais efficace avec des produits frais. Nous avons testé également le foie gras maison, un régal! Discrétion et attention du service. N'hésitez pas un instant! Réservation conseillée. Nous avons testé 2 fois en 2 jours tant nous avons apprécié. A faire.

“Une adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Si parmi les nombreux restaurants de la ville vous n'arrivez pas à faire un choix, vous pouvez sans soucis vous arrêter au Nota Bene. Un bon accueil, de bons produits frais bien cuisinés et une carte des vins qui pourra satisfaire le plus grand nombre. A vos fourchettes !!!

Tourcoing
“mention très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Des produits très bien cuisinés, très bien présentés dans un cadre intimiste (peu de tables).
Des goûts justes avec un équilibre diététique presque parfait (cela manquait un peu de légumes ... s'il fallait pinailler)
Carte limitée mais assez variée pour que chacun puisse trouver son bonheur.
Mention spéciale à la daurade ou au gâteau noix citron (tout en légèreté).
Alors certes, ce n'est pas une cuisine moderne ou sophistiquée avec des artifices exotiques mais l'harmonie gustative des plats m'a pleinement satisfait surtout que le rapport qualité prix est très intéressant.
Je ne manquerai certainement pas d'y retourner lors d'un prochain passage à Aix.
Attention : la réservation est conseillée ce 23 juillet plusieurs personnes ont été "refoulées"

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“au vu du.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

parcours du chef découvert dans un hebdo je m'attendais à trouver une cuisine un peu plus "osée" ,La cuisine proposée est très bonne ,des produits frais ,bien cuisines et bien présentés . Une petite carte des vins bien élaboré avec un rapport qualité prix excellent Dommage que tout cela reste de la cuisine traditionnel, sans surprise!!! !l'acceuil est agréable .En résumé, pour la qualité des produits , et si vous n'aimez pas sortir des plats traditionnels ,allez dans ce restaurant sans aucune retenue

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nota Bene ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Restaurant Nota Bene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Nota Bene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.