“Vraiment très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix les Bains Nord

Ibis Budget Aix les Bains Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix les Bains Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°10 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Vaison-la-Romaine, France
“Vraiment très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel entièrement rénové. Chambres spacieuses et propres, éclairage indirect vraiment excellent et reposant. Le personnel est sympathique, petit déjeuner de bonne qualité. Enfin bref que du positif, je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel lors d'un prochain déplacement professionnel en Savoie.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BERCHOUM, Directeur général de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au sein de notre établissement et pour avoir pris le temps de nous laisser un message sur TRIP ADVISOR.
Vos compliments sont une belle récompense pour mon équipe et moi-même.
Cela vient encourager les efforts de toute une équipe qui fait tout pour garantir un accueil et des services de qualité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.

Cordialement
Youssef BERCHOUM
Directeur Ibis Budget Aix Les Bains

Voyage solo

Vous connaissez Ibis Budget Aix les Bains Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix les Bains Nord

Adresse: 51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix les Bains Nord 2*
Idéalement situé entre Annecy et Chambéry et à 3 min du centre-ville, l'ibis budget d'Aix-les-Bains Nord 2* vous propose 58 chambres pour 1, 2 ou 3 personnes équipées d'une douche, toilettes privatives, couette, TV satellite et Wi-Fi offert pour un séjour confortable à un prix économique. Petit déjeuner buffet à volonté, parking privé offert et sécurisé. A proximité, vous avez un accès rapide au lac naturel du Bourget, au Parc régional des Bauges et aux plus grandes stations de ski de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix les Bains Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix les Bains Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.