“mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix les Bains Nord

Ibis Budget Aix les Bains Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix les Bains Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°7 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel entièrement rénové. Chambres spacieuses et propres, éclairage indirect vraiment excellent et reposant. Le personnel est sympathique, petit déjeuner de bonne qualité. Enfin bref que du positif, je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel lors d'un prochain déplacement professionnel en Savoie.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BERCHOUM, Directeur général de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au sein de notre établissement et pour avoir pris le temps de nous laisser un message sur TRIP ADVISOR.
Vos compliments sont une belle récompense pour mon équipe et moi-même.
Cela vient encourager les efforts de toute une équipe qui fait tout pour garantir un accueil et des services de qualité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

rien a dire au niveau des chambres, propres et en etat.Sympa aussi le petit snack pour manger un petit quelque chose sur le pouce.Mais c est surtout l'accueil que j'ai trouvé super.Devant dormir durant la journee pour raisons pro,le directeur a tout fait ,sans que je lui demande,pour me trouverune chambre disponible et au calme.il m a meme donne quelques infos pour trouver l endroit ou je devais aller.Bref un accueil de grande classe dont beaucoup d' etablissement beaucoup plus cher feraient bien de s'inspirer!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au sein de notre établissement et pour le temps que vous prenez pour nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Vos compliments sont une belle récompense pour mon équipe et moi-même.
Il est très important pour nous que nos clients ressentent ce que vous avez ressenti,être à votre écoute et vous fournir un service de qualité. Donc Mission accomplie.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel complètement rénové.

Bien à vous
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très simpa, à proximité de la sortie d'autoroute, très calme et accueillant. Chambre neuve, agréable avec un petit canapé et un bureau. Salle de bain avec une grande douche. Télé avec les chaînes de la TNT. Petit déjeuner classique des obus budget, seul bémol café en cafetière et pas de machine à café donc les inconditionnels du cappuccino n'auront pas leur breuvage et devront se rabattre sur un café classique, thé, chocolat ou lait chaud. Cadre agréable et personnel accueillant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vos compliments sont une belle récompense pour mon équipe et moi-même.
Cela vient récompenser les efforts de toute une équipe qui fait tout pour garantir un accueil et des services de qualité.
Nous vous informons qu'avec la rénovation de la salle d'accueil et des Petit déjeuner fini, nous avons une nouvelle machine pour les boissons chaudes également (ce qui inclus un bon cappuccino....)

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel

Cordialement
Directeur Ibis Budget Aix Les Bains

Vous connaissez Ibis Budget Aix les Bains Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Aix les Bains Nord

Adresse : 51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°7 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix les Bains Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix les Bains Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix les Bains Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;